Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade]

2 participants

Aller en bas

HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Empty HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade]

Message par Tsunade Dim 20 Déc - 21:06

Ce matin allait être plus mouvementée que les précédents pour la grande HoKage du village de Konoha. Ce matin était le théâtre du duel qui opposait Kurenaï, la MizuKage, et Tsunade. Elle se dirigeait vers le Colysée, endroit plutôt difficile à cartographier, sachant qu'à peu près tout les villages y avait accès non loin d'eux...Tsunade avait défié sa collègue Kage aujourd'hui pour montrer aux jeunes de Konoha l'exemple et leur donner l'envie de rejoindre l'Académie ninja de Konoha. La MizuKage avait accepté, certainement pour les mêmes raisons. Le temps de cet affrontement, Shizune prendrait le rôle de signer les papiers correspondants. Il était donc temps...
Elle arriva dans le Colysée, avec quelques minutes de retard. Le temps était sec, le sol était sec également. Le soleil était caché par quelques nuages, mais les éclaircies étaient fréquentes. Les tribunes étaient remplies de spectateurs, avides de connaître le résultat de ce combat qui semblait fort intéressant. Pourvu qu'il y ait du spectacle! "J'essayerais de ne pas détruire toute la zone..." se dit Tsunade en regardant ses jambes. Les pierres du Colysée semblaient anciennes, et très rare. Il ne fallait pas les détruire...Quoique elles résisteraient peut-être...Ah oui...Tsunade avait entendu dire que les pierres qui formait se Colysée si étrange était indestructible. Un bon point, il ne pourra jamais être détruit.
Tsunade se tourna vers la MizuKage. Elle enleva sa tenue d'HoKage et la jetta dans les airs, derrière elle. Elle regarda la MizuKage avec ses beaux yeux noisettes et lanca :
Offrons leur un beau spectacle, chère MizuKage!
Elle se mit en position, la regardant.
Bien, si vous êtes prête...
Tsunade fonça alors sur la MizuKage qui n'avait pas encore bougée. Elle chargea son poing en chakra et sauta dans les airs.
Yaaaaa!

Le poing s'écrasa sur l'emplacement d'il y avait une seconde de la MizuKage. La terre fut fracasser et des pierres de tailles conséquentes jaillirent du sol pour se jetter dans toute les directions, essayant d'éviter un nouvel impact aussi violent. Kurenaï avait esquiver, et c'était normal...Elle n'était pas Kage pour rien. Mais avait-elle été touché par les rocs qui avaient jaillit du sol ?
Mystère, car Tsunade l'avait perdu de vu. Elle se tint prête tout de même.

Tsunade : -50 de chakra


Dernière édition par Tsunade le Lun 21 Déc - 14:13, édité 1 fois
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Left_bar_bleue800/800HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Left_bar_bleue400/400HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Empty Re: HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade]

Message par Kurenaï Dim 20 Déc - 23:21

Nous y voici, le jour J. Il était déjà temps d'aller dans le grand Colysée L'Hokage m'avait lançé un défit pour donne envie d'aller dans les Académies de Ninja, je pense qu'elle à reson. Il fessait très chaud, même le sol était sec, enfin j'entre dans ce Colysée, je suis la premier arriver, mais pourtant il y a déjà énormément de monde dans les gradins. Sa devait faire déjà quelque minutes que j'attend l'Hokage qui devait être la premier arriver. D'un coup, la foule cria et je vis Tsunade pénétrer dans l'Arène. Elle me regarda et dit:
Offrons leur un beau spectacle, chère MizuKage!
Elle se mit en positon comme moi.
Bien, si vous êtes prête...
Je me fis prendre de vitesse par l'Hokage, elle sauta dans les aires et chargea son point de chakra, J'étais au courant de sa super force.
Yaaaaa!
Sont poing s'écrasa sur le sol avec une force ore du communs. Des pierres de tailles conséquentes jaillirent du sol pour se jeter dans toute les directions, je réussis à évite le coup de point assez facilement en sautant dans les aires, se que javait oubliais, c'est qu'il y avait des morceaux de pierre qui était parti dans toute les directions; et justement un des plus gros morceaux aller s'écraser sur moi. Je pris appuis sur un bloc de pierre qui était en trin de partir dans n importe quel direction, je pris un appuis dessus, et me jeta encore plus au dans les aires. Je pus esquiver le Bloc de terre en sautant par dessus Toujours en étant dans les aires, je fis des signes Ninja.
- Fūton - Daitoppa!
Une énorme boule de vent sortit de mas bouche, et alla exploser sur l'endroit ou était l'Hokage. Une énormément explosion se fit ressentir quelque secondes après mon Jutsu. Je retombe au sol essoufflé Je ne pense pas avoir réussi à la touché, je crois qu'un bloc de pierre la protéger. Je ne voit plus rien, une épaisse fumée est présente depuis mon Jutsu. Je me mais en position pour contrer une éventuelle contre attaque.
Kurenaï : - 50 de Chakra
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Left_bar_bleue510/700HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Left_bar_bleue470/500HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Empty Re: HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade]

Message par Tsunade Lun 21 Déc - 21:22

Les rocs m'obstruaient la vue et la MizuKage disparut. J'avais eu raison de me tenir prête : Kurenaï avait esquivé les rocs et s'en était servit pour m'attaquer. Je me fis repousser par le vent avec une violence telle que je fus désarçonnée quelques secondes. Des rocs, pris dans le ninjutsu de mon opposante, fonçait sur moi. J'en retins un dans mes mains et le jettait dans le sens inverse, espérant toucher la Kage. Certaines parties de mes vêtements avaient été déchirées par le Daitoppa.
La poussière qu'avait soulevé ce jutsu me laissa le temps de préparer une nouvelle attaque. Le nuage se dissipa et Kurenaï apparut dans mon champ de vision. Quelle chance ! Elle ne regardait pas dans ma direction! Faisant le moins de bruit possible, je me dirigeais vers elle. Je préparais un scalpel de chakra avec peu de puissance : mon attaque échouerait certainement.

Au moment où j'étais assez prête d'elle, à quelque mètres, j'attrapais quelques shurikens dans ma pochette derrière mon dos. On entendit le métal se couper sous le choc de mon arme de chakra. Je lançais alors trois shurikens sur elle. Elle se retourna brusquement, ayant entendu le métal tinter entre mes mains, et elle para mes shurikens avec un kunaï qu'elle avait tenue prêt. Mes outils ninjas se séparèrent en deux parties à cause du choc du kunaï de mon adversaire et devièrent sur ses côtés.

Pendant qu'elle ne comprenait pas trop ce qui se passait à mes armes, je passais derrière son dos. J'attrapais mes morceaux de shurikens au vol et les relançait à bout portant. Le métal de mes armes tinta encore horriblement et alertèrent Kurenaï. Je fonçais alors sur la MizuKage avec mon scalpel prêt à découper ses tendons et autres muscles malgré qu'elle soit dans la position pour réussir à esquiver. Je regardais ses yeux rouges avec mes yeux noisettes et lui affichait un sourire de victoire. Il ne manquait qu'un seul mètre avant de la toucher, mes outils ninjas prêt à se planter sur son corps.
Comment allait-elle éviter ça? Elle n'aurait pas le temps de faire des signes ninjas vu la distance minime et ma vitesse. C'était le premier défi entre moi et mon homologue de Kiri : à présent, le combat commençait.

Tsunade : -25 de Chakra pour le "repousse-pierre" et -10 pour le scalpel.
-15 de vie pour le Daitoppa.
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Left_bar_bleue800/800HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Left_bar_bleue400/400HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade] Empty Re: HRP : [Duel : Kurenaï contre Tsunade]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum