Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mission de Rang D: S'occuper du quai."Kiba"

3 participants

Aller en bas

Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty Mission de Rang D: S'occuper du quai."Kiba"

Message par Kurenaï Mar 22 Déc - 20:10

Description: Il y à eût des pluies violentes ces jours si, le quai c'est fait à moitié détruire. Vôtre objectif, c'est d'aidé les villageois à le remettre sur "pied".
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Left_bar_bleue510/700Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Left_bar_bleue470/500Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty Re: Mission de Rang D: S'occuper du quai."Kiba"

Message par Kiba Mer 23 Déc - 12:27



Un jour, quand je rentrais de l'académie, un orage violent arriva dans le ciel. Peut après cela, je passa devant le quai. L'orage était passé en dégradant tout sur son passage. Je voyais les villageois réparer tous les dégâts qui avait était causés et cela me fus faire de la peine. En arrivant chez je pensai:
-Pourquoi je ne les est pas aider.
Je posais mon sacs a dos puis repartit sur le quai pour aider les villageois. Arriver a ce point je vis une personne et lui demanda:
- Avez-vous besoin d'aide ?
Il me répondit furieusement:
-NON!!! Nous n'avons pas besoin d'aide! Et encore moins venant d'un gamin avec son clébard idiot.
-Ehhhhhhh! Akamaru n'est pas un chien idiot.
Il est déjà beaucoup plus intelligent que vous.
Après ces paroles je rentrais chez moi où m'attendais le repas et mon bain chaud. La journée terminé j'allais me coucher quand soudain, quelqu'un frappe a ma porte. Je descendis pour répondre. J'ouvre ma porte quand je vus un homme et lui dit:
-Mais. Vous êtes le monsieur qui a injurié Akamaru.
-Oui et je suis venu me faire pardonner.
-A oui et comment.
-Tu veut toujours nous aider ?
-Oui pourquoi ?
-Non parce que si tu veut venir suis moi.
-OK. J'arrive mais au faite. Comment avez vous fait pour me trouver. Je viens juste d'emménager.
-Facile, Je t'es suivi.
-D'accord. Mais avant il faut que je demande au Mizukage si je peut vous aider.
OK. Bon je t'accompagne.
Arriver devant le manoir du Mizukage un garde nous arrêtes et nous demandes:
-Que faites vous là? Que voulez-vous?
-Nous voulons entrés pour parler a notre Mizukage.
- Ouais. Allez-y.
-Merci.
Nous entrons et a la grande surprise nous ne voyons pas notre Mizukage.
Vu qu'il n'y avait personne nous ressortons et demandons au garde qui était devant le manoir où était passer le Mizukage et nous répondit:
-Hmmmm.
Nous avions compris qu'Il ne voulais pas nous le dire car il était surement en mission secrète ou spécial. Nous repartîmes chacun chez soit
.

Le lendemain:

Sa y est mon deuxième matin dans le village de "Kiri no kuni" est arriver. Je prends mon petit déjeuner, m'habille et retourne au manoir. Le ninja de la veille était toujours là.
Me voyant il me dit:
-Petit!? Que fait-tu encore là ?
-Je viens voir notre Mizukage.
-Tu est déjà venu hier. Tu lui veut quoi à la fin?
-Je veut lui demander si je peut aider les villageois a réparer le quai.
-Reviens plus tard. Il n'est pas dispo pour le moment.
-Il sera revenu demain ?
-...mmmm...
Vu qu'il n'y avait personne encore une fois je repartit me renseigner ailleur. Aux portes Nord les gardes ne voulait pas non plus me dire ou était le Mizukage. Idem pour les portes Sud,Est et Ouest. Alors a ce moment je reprend le chemin pour rentré chez quand soudain je pense a aller au quai. je retrouvis l'homme avec lequel j'était hier. Vu que je ne le connaissait pas je lu demandit son nom et me repondit:
-Je ne veut pas te le dire pour le moment. Au lieu de marmonner tu ferais mieux de nous aider.
-Je suis désoler mais je dois attendre le chef pour avoir son accord.
-OK. Mais au faite il n'est toujours pas là ? Où est-il alors ?
-Malheureusement..Non.
-Et tu n'a pas demander au garde où on pourrait le trouver.
-Non. Bon moi je rentre.
-OK. A demain gamin.
Après ses paroles je fut rentrer chez moi. Je passa à la boîte aux lettres et ouvrit mon courrier. Il y avait une lettre du Mizukage qui me disait:



"Chère Kiba,

Pendant ces dernier temps, Kiri a connu beaucoup de pluies violentes qui ont dégradé le quai. C'est pour sa, que toi Kiba et Akamaru, sont envoyés en mission: aider les villageois à réparer ce fameux quai. Je te demande d'aller aider les villageois a réparer le quai. C'est une mission que je te donne là.


Ton Mizukage."



Après avoir lu la lettre, j'ai était époustouffler que le Mizukage me propose déjà une mission lorsque je viens juste d'arriver dans le village. Dès le lendemain après être revenu de l'académie j'alla directement au quai voir le vieillard. Je lui annonça la bonne nouvelle quand je le voit baisser la tête, je lui demanda ce qu'il ce passait. Il me répondit:
-Le Mizukage me retire la mission.
-Mais pourquoi!!
-Aparament, il dit que je suis trop vieux. En même temps il a raison. Je ne suis plus fait pour le travail.
-Bob si c'est ainsi. J'ai plus qu'a vous dire a bientôt. J'espere que je vous reverez un jour.
-Ne t'inquiète pas gamin. J'habite pas très loin, je reviendrais te voir.
-Cela serait sympas.
Après avoir bien discuter je rentrai cher moi. Je pris mon bain, mon repas et donna la patée de chien à Akamaru. Je ne pu dormir de la nuit tellement j'étais content d'avoir eu cette mission.

Le lendemain matin:


Je pris mon petit déjeuner, Akamaru le sien, ma douche et parti commencer a travailler. Arriver au quai je vu déja quelque personne en train de transporter du bois et l'emmené dans un coin. L'une de ses personne viens vers moi et me dit:
-Tu est ici pour travailler ?
-Oui, sous ordre du Mizukage. Et vous qui êtes vous ?
-Je suis le chef de se chantier. Alors mets toi au boulot et vite.
-D'accord mais, que dois-je faire.
-Tu vois ce tas de bois là-bas ?
-Oui.
-Demain, je veux qu'il soit couper en deux.
-C'est facile.
-Et après tu reconstruiras la cabane du gardien.
-AÏE!! Moins facile d'un coup.
-Et oui tu n'est ici pour travailler. Pas pour t'amuser. Alors au boulot et tout de suite!!!
Après m'être fait engueuler j'allai vers ce fameux tas de bois, le coupas en deux et à la fin de la journée je rentrais cher moi quand le vieillard me croisa et me proposa d'aller manger des ramens:
-Heee. Petit sa te dit des ramenes.
-Oui mais pas longtemps. Parce que je suis crever.
-D'accord, suis moi je conné un super resto ?
-OK. J'arrive.
Nous allons au retaurant commandons et attendons. Les ramenes arrive et le vieillard commença la conversation:
-Alors tu aime bien réparer le quai.
-Oui, j'aime travailler avec les villageois mais pas avec le chef. Il est trop sur les nerf des fois

-Je te comprend, moi aussi je disais la même chose au début. Mais au bout d'un moment tu l'apréciera de plus en plus tu veras.
-J'espère que vous avez raison.
-Biensûr que j'ai raison, j'ai toujours raison.
Dit le vieillard d'un ton crâneur. Nous mangeons les ramens, discutons un bon moment et à la fin nous chacun chez soit.
-Aller à demain petit.
-A demain.
Je rentrais chez et trouva Akamaru en trin de dormir. Je ne le reiveilla pas et alla dormir à mon tour.


Le lendemain matin:

Le chef arriva vers moi et me dit:
Fini la cabanne et ta mission et terminer.
-D'accord.
Je fioni la cabanne et rentra cher moi. Je dit a Akamaru que j'avais termier ma mission et tout est bien qui fini bien.


FIN
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Left_bar_bleue99/99Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Left_bar_bleue143/143Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty Re: Mission de Rang D: S'occuper du quai."Kiba"

Message par Kurenaï Sam 13 Mar - 20:12

Mission Terminer! Kiba, tu est reclamer pour la mission "Désastre sur le monde Shinobi"! vient voire sa dans le Forum!
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Left_bar_bleue510/700Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Left_bar_bleue470/500Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty Re: Mission de Rang D: S'occuper du quai."Kiba"

Message par Kiba Sam 13 Mar - 20:14

Merci beaucoup. Désoler pour la fin un peu courte. Je ferais ce que vous m'avez demandez.
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Left_bar_bleue99/99Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Left_bar_bleue143/143Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty Re: Mission de Rang D: S'occuper du quai."Kiba"

Message par Kurenaï Sam 13 Mar - 20:16

Message conprit Kiba! Tu me refera la fin de ta mission après notre évènement.
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Left_bar_bleue510/700Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Left_bar_bleue470/500Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty Re: Mission de Rang D: S'occuper du quai."Kiba"

Message par Kiba Sam 13 Mar - 20:20

O.K.
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Left_bar_bleue99/99Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Left_bar_bleue143/143Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty Re: Mission de Rang D: S'occuper du quai."Kiba"

Message par Tsunade Mer 16 Nov - 22:48

[Lock et archivage]
[Si le chakra et la vie n'ont pas été attribués, le signaler illico =)]
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Left_bar_bleue800/800Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Left_bar_bleue400/400Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang D:  S'occuper du quai."Kiba" Empty Re: Mission de Rang D: S'occuper du quai."Kiba"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum