Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit]

2 participants

Aller en bas

[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty [Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit]

Message par Tsunade Ven 25 Juin - 20:24

Nettoyage du terrain d'entraînement numéro 8



Description de la mission :

Un entraînement avec des Juunins très expérimenté s'est déroulé sur le terrain d'entraînement numéro huit. Le site est complétement chamboulé! Votre mission est de remettre en état le terrain. N'oubliez pas de remplacer les bûches de bois qui ont été détruites.

Bonne chance, Neji !
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Left_bar_bleue800/800[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Left_bar_bleue400/400[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty Re: [Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit]

Message par Neji Lun 20 Sep - 20:59

Bien je me rendit vite à la forêt de konoha ou plus précidement au terrain d'entrainement numero 8 et je constatais l'etendu des degats:
-En effet de puissant ninja se son recement combattu par ici,cela me prendra du temp à mon avis.
Tchi!(bruit des sauts)je me placa au centre du terrain tout "bousier"" et commenca dejà à ramasser les debrits de bois brûler et autres et les jeta loin de ce lieu.
Neji
Neji
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : LIMAS

Caractéristiques
Chakra:
[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Left_bar_bleue110/110[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Techniques ninjas :
Vie:
[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Left_bar_bleue90/90[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty Re: [Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit]

Message par Neji Lun 20 Sep - 21:00

Neji a écrit:Bien je me rendit vite à la forêt de konoha ou plus précidement au terrain d'entrainement numero 8 et je constatais l'etendu des degats:
-En effet de puissant ninja se son recement combattu par ici,cela me prendra du temp à mon avis.
Tchi!(bruit des sauts)je me placa au centre du terrain tout "bousier"" et commenca dejà à ramasser les debrits de bois brûler et autres et les jeta loin de ce lieu.
Neji
Neji
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : LIMAS

Caractéristiques
Chakra:
[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Left_bar_bleue110/110[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Techniques ninjas :
Vie:
[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Left_bar_bleue90/90[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty Re: [Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit]

Message par Neji Mar 21 Sep - 20:26

[quote="Neji"][quote="Neji"]Bien je me rendit vite à la forêt de konoha ou plus précidement au terrain d'entrainement numero 8 et je constatais l'etendu des degats:
-En effet de puissant ninja se son recement combattu par ici,cela me prendra du temp à mon avis.
Tchi!(bruit des sauts)je me placa au centre du terrain tout "bousier" et commenca dejà à ramasser les debrits de bois brûler et autres et les jeta loin de ce lieu.
Bien,pour remplacer les buches qui ont été detruite je me rendis dans un coin de la forêt oui il y avait des arbre resistant.
Pour les faires tomber j'utilisait mon poing souple,une fois tomber,
je reutilisa mon poing en impregnant mes main de chakra et les coupa
en plusieur morceau de sorte a créé de buche de bois coupés a la main.Une fois fait j'ai dut les prendre mais il y en avait trop alor comment faire pour les ammené tous rapidement au terrain qui se trouve deja a 200 metre de moi?Je réfléchis quelque minute et la une idéé mes venu:
-Et si j'utilisait mon kaiten pour les faire tous propulser d'un coup?En effet apres des effort j'ai reussi à tous les mettre au terrain d'entrainement.Il ne rester plus qu'a les empiler dans un endroit et le tour était joué!!!
Et maintenant comment reparer les fissures au sol?
Neji
Neji
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : LIMAS

Caractéristiques
Chakra:
[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Left_bar_bleue110/110[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Techniques ninjas :
Vie:
[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Left_bar_bleue90/90[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty Re: [Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit]

Message par Tsunade Mer 16 Nov - 22:30

[Je lock la mission...Incomplète !]
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Left_bar_bleue800/800[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Left_bar_bleue400/400[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit] Empty Re: [Mission D : Nettoyage du terrain d'entraînement numéro huit]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum