Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

{ VALIDEE } Présentation de Kin

2 participants

Aller en bas

{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty { VALIDEE } Présentation de Kin

Message par Kin Tsuchi Mar 16 Oct - 22:27

Nom et Prénom du personnage : Tsuchi Kin

Vos points forts : Une très bonne précision avec des objets et une bonne connaissance des points vitaux.
Vos points faibles : Une trop grande confiance en soi

Vos jutsus connus :

Illusion Bell Needles : Kin lance des senbon auquel elle a accroché des clochettes. Elle produise des vibrations qui pénètre à l'intérieur même du cerveau et font voir à l'adversaire Kin en des dizaines d'exemplaire mais le son des clochettes font également mal à la victime et l'empêche de pouvoir pleinement se concentrer


Le son fracassant : Avant de lancer ses sendus avec des clochettes, Kin y injecte du chakra et lorsqu'un des sendus est assez près de l'adversaire, elle utilise ce jutsu qui permet à la cloche de lancer une grosse onde sonore qui rend l'adversaire sourd pour un instant

La barrière du son  : Kin invoque des grosses barres en bois qui contiennent 10 clochettes dans le but de délimiter une zone. Une fois que l'adversaire à l'intérieur de la zone, elle peut concentrer son chakra pour faire sonner toutes les cloches en même temps ce qui affecte les 5 sens. L'adversaire voit plein de clones de Kin et l'entend à d'autres endroits où elle n'apparait pas mais cela affecte également son toucher et il a l'impression de ne pas sentir son corps. Bien sûr, pour attaquer, Kin doit relacher son jutsu ce qui permet à l'adversaire de pouvoir se ressaisir mais il lui est facile de pouvoir vite recommencer la manoeuvre

Le marteau de la voix : Ceci n'est pas vraiment une technique utilisable en combat mais très utile stratégiquement. Si quelqu'un est proche d'elle et immobilisé, en s'aidant de ses cloches, sa voix devient la seule chose que l'adversaire entend et cela lui permet de forcer une personne à faire ce qu'elle dit ou bien à devenir folle. Bien sur, il s'agit d'un jutsu qui marche sur la durée et qui n'est pas effective en 5 minutes

Pleurs des morts : Pour ce genjutsu, Kin doit envoyer ses senbus avec des clochette très proche de l'adversaire. Une fois qu'elle active ce genjutsu, l'adversaire entend des pleurs des personnes qu'il connait mais il suffit que l'adversaire se sépare de la clochette pour que le genjutsu soit annulé


Votre description physique: Tsuchi Kin possède de longs cheveux noir tout comme ses yeux. Elle possède également une écharpe. Son T-Shirt est vert et une mini-jupe par dessus son pantalon et les deux possèdent des motifs de type militaires

Votre description mentale: Tsuchi Kin est une personne qui a tendance à se surestimer ses capacités ce qui fait qu'elle préfère s'amuser avec l'adversaire et également à sous-estimer et mépriser les autres ninjas, surtout de type féminin.

Votre histoire: Kin fait partie d'une équipe travaillant pour Orochimaru et leur première mission fut de tuer Sasuke lors de l'examen des chunnin et bien que Kin aurait pu tuer Sakura, sa trop grande confiance en elle permit à Sakura de réagir et de se défendre jusqu'a ce que Sasuke se réveille avec la marque maudite et en finisse avec les ninjas du son. Ensuite, elle eut un combat contre Shikamaru qu'elle était sur le point de gagner mais alors qu'elle prenait son temps, Shikamaru pu utiliser sa manipulation des ombres pour la mettre K.O en le faisant se retourner contre un mur qui était derrière elle

Avez-vous correctement lues les règles? : Tsunade est magnifique, autant que Kurenaï !"


Dernière édition par Kin Tsuchi le Mer 17 Oct - 21:58, édité 1 fois
Kin Tsuchi
Kin Tsuchi
Genin d'Oto
Genin d'Oto

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2012

Caractéristiques
Chakra:
{ VALIDEE } Présentation de Kin Left_bar_bleue120/120{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques ninjas :
Vie:
{ VALIDEE } Présentation de Kin Left_bar_bleue80/80{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty Re: { VALIDEE } Présentation de Kin

Message par Kurenaï Mer 17 Oct - 18:52

Et bien , ravit que tu te donne déjà les moyens de bien faire , Si je peu me permettre , Tu peux avoir plus de Jutsu que ça si tu le désir ! Et ensuite , tu as oublier de demander dans quel village tu voulais aller ... Konoha 6 ninjas / Kiri 4 ninjas / Ame 0 Ninjas / Oto 0 Ninjas / Suna 3 Ninjas . Sont les principaux village du Forums !
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
{ VALIDEE } Présentation de Kin Left_bar_bleue510/700{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
{ VALIDEE } Présentation de Kin Left_bar_bleue470/500{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty Re: { VALIDEE } Présentation de Kin

Message par Kin Tsuchi Mer 17 Oct - 19:00

Je vais aller à Oto alors Smile

Et pour les jutsus, ben je ne sais pas si je peux inventer des techniques au début ( jutsu qui resterait dans le style du perso bien sur )
Kin Tsuchi
Kin Tsuchi
Genin d'Oto
Genin d'Oto

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2012

Caractéristiques
Chakra:
{ VALIDEE } Présentation de Kin Left_bar_bleue120/120{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques ninjas :
Vie:
{ VALIDEE } Présentation de Kin Left_bar_bleue80/80{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty Re: { VALIDEE } Présentation de Kin

Message par Kurenaï Mer 17 Oct - 19:03

Très bien Oto , Et pour les Techniques et bien oui tu peu , bien sur comme tu le dis tout en gardant le sens de ton Personnage , et en gardant le nombre de technique obligatoire .
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
{ VALIDEE } Présentation de Kin Left_bar_bleue510/700{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
{ VALIDEE } Présentation de Kin Left_bar_bleue470/500{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty Re: { VALIDEE } Présentation de Kin

Message par Kin Tsuchi Mer 17 Oct - 21:59

Voila, j'ai mit les jutsus inventé. J'espère que c'est bon Very Happy
Kin Tsuchi
Kin Tsuchi
Genin d'Oto
Genin d'Oto

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2012

Caractéristiques
Chakra:
{ VALIDEE } Présentation de Kin Left_bar_bleue120/120{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques ninjas :
Vie:
{ VALIDEE } Présentation de Kin Left_bar_bleue80/80{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty Re: { VALIDEE } Présentation de Kin

Message par Kurenaï Mer 17 Oct - 22:44

Et bien , moi je suis pour te validé !!!! Maintenant , tu peus editer ton profil , en attendant que je finalise ta fiche Ninja =)
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
{ VALIDEE } Présentation de Kin Left_bar_bleue510/700{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
{ VALIDEE } Présentation de Kin Left_bar_bleue470/500{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

{ VALIDEE } Présentation de Kin Empty Re: { VALIDEE } Présentation de Kin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum