Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ VALIDEE ] L'éternel Uchiwa .

2 participants

Aller en bas

[ VALIDEE ] L'éternel Uchiwa . Empty [ VALIDEE ] L'éternel Uchiwa .

Message par Sasuke Uchiwa Ven 17 Jan - 20:21

Nom et prénom du personnage:
Uchiwa Sasuke

Vos points forts:
Originaire du plus glorieux des clans , je suis doué , dans le domaine du Ninjutsu , et Taïjutsu . Je suis une personne très réfléchit , et je n'agit donc pas sans reson valable . Mes affinités premières sont le Feu et la Foudre . Je sais aussi utiliser l'art du Dôjutsu , le Sharingan , reste mon arme première .

Vos points faibles:
Vous avez dit point faible ? La blague, je n'est aucun point faible ... Bon d'accord , je ne suis pas très bon dans le Genjutsu . Et puis sais tout . Bon d'accord , il y a autre chose .. Je ne pense que me venger . ( Donc forcément , sais pas trop le top . )

Vos jutsu connus:

- Sharingan:
J'active mes pupille,ce qui me permets de visualiser les mouvement de mon adversaire.je
peux aussi copier certain jutsu.

- Fureur du lion :
Cette technique est une copie d’une partie de la technique de Taijutsu « Fleur de Lotus Recto » de Rock Lee faite par Sasuke Uchiwa. Le combat ayant été interrompu, ce dernier n’a pu apprendre que le début de la technique, Sasuke se doit d’improviser une fin, il invente une série d'enchainements de coups de pied qu’il baptisera « Shishi Rendan », la fureur du Lion. L’adversaire se retrouve plaqué au sol après avoir reçu de nombreux coups dans les côtes.

- Mille oiseaux / Chidori !
Cette technique raiton se base sur le changement de forme en une lame grossière pour percer et sur la nature de chakra foudre pour augmenter sa puissance et la vitesse de son utilisateur.

- Katon - Boule de feu suprême :
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique était la première qu'apprenaient les membres du clan Uchiwa car bien que difficile à exécuter elle ne nécessite l'utilisation que d'une faible quantité de chakra. Elle était pour eux un signe de maturité.

- Katon - Feu du dragon :
L'utilisateur crache du feu sur une corde ou un autre type d'objet long, qui se dirige en ligne droite vers l'adversaire à mettre en feu. Une rangée d'adversaires peut aussi être utilisée comme conducteur. Les flammes sont destinés à prendre pour cible et à prendre d'assaut la partie supérieure du corps de l'adversaire juste comme un projectile.

Ma description moral:

Après le massacre du clan par Itachi, l’innocence de Sasuke fut endommagée, ses idéaux et sa personnalité changèrent considérablement, il devint froid, solitaire, cruel, cynique, un peu arrogant et pendant les huit années suivantes de sa vie, il se consacra à sa vengeance contre Itachi.

Ma description physique:

Sasuke a les cheveux noirs hérissés avec une teinte bleue, qui s’allongent à mesure que l’histoire progresse, et les yeux couleur onyx. Il a la peau plus claire que celle de son frère aîné, Itachi. Comme beaucoup d’autres membres de son clan, ses cheveux s’écartent sur les deux côtés de son visage encadrant à peu près ses joues. Un thème récurrent dans son apparence, c’est qu’il est considéré comme très beau par presque toutes les filles proches de son âge.  il porte une tenue en une seule pièce noire, avec beaucoup de petites ceintures qui ornaient son bras gauche et des bandes similaires autour des deux jambes.

HISTOIRE :

Sasuke est le fils de Fugaku Uchiwa et son épouse Mikoto, et nommé comme Sasuke Sarutobi, le père de Hiruzen Sarutobi. Sasuke grandit dans l’ombre de son frère aîné, Itachi Uchiwa. Itachi était un prodige reconnu qui était considéré par le clan Uchiwa comme un génie, et dont le travail était de renforcer les liens entre le village et le clan. Le père de Sasuke en particulier, avait le plus grand intérêt pour Itachi. Itachi, d’autre part, était plutôt ambivalent et curieusement suivant un chemin contradictoire avec son clan, allant jusqu’à s’intéresser à l’entrainement et aux progrès de Sasuke comme ninja alors que même leur père n’y prêtait attention, mais il ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec Sasuke. Même après son inscription à l’Académie ninja, Sasuke était encore incapable d’échapper à l’ombre Itachi. Bien qu’il était toujours noté comme le meilleur élève de sa classe, Sasuke ne bénéficiait d’aucune reconnaissance de son père, qui comparait la réussite de Sasuke à celle de son frère aîné.
Les relations d’Itachi avec son père se détériorèrent encore après qu’Itachi fut interrogé par les autres membres du clan Uchiwa sur le suicide de son meilleur ami, Shisui Uchiwa. Comme le comportement d’Itachi était devenu de plus en plus bizarre, le père de Sasuke commença à passer plus de temps avec Sasuke, et commença à lui enseigner Katon - Boule de feu suprême, un jutsu commun de la famille considéré comme un signe de la venue à l’âge de la majorité dans le clan Uchiwa. Lorsque Sasuke commença à essayer d’effectuer les jutsus, il n’arrivait à produire qu’une petite flamme et après cela, un peu de fumée. Son père dit qu’Itachi fut capable de le faire à sa première tentative à l’âge de Sasuke, ce qui le déçut.
Plus tard, après une semaine d’entrainement, Sasuke (moins de 7 ans à l’époque) effectua le jutsu devant de son père, lui prouvant que lui aussi était un génie et il reçut enfin la reconnaissance de son père. Le père de Sasuke lui dit qu’il pouvait désormais porter fièrement l’emblème du clan sur le dos. Suite à cela, Sasuke reçut également un sévère avertissement de ne pas suivre les traces d’Itachi plus tard, le surprenant puisque avant cela, on lui avait dit de lui ressembler ; et son père montra qu’il était fier de Sasuke pour la première fois de la même manière qu’il le fit avec Itachi.
Peu de temps après, Itachi tua chaque membre du clan Uchiwa, n’épargnant que Sasuke, disant qu’il n’était même pas digne d’être tué. En outre, Itachi lui dit : « Tu as toujours voulu me surpasser. C’est pourquoi je vais te laisser vivre ... si tu veux me tuer, alors hais-moi, méprise-moi ... et par tous les moyens fuis, accroche-toi à ta misérable vie. ». Itachi révéla également à Sasuke où était le lieu secret de réunion des Uchiwa, et suggéra à Sasuke d’y aller pour apprendre ce qu’est la véritable histoire et le but du Sharingan. Il lui dit que pour éveiller son Mangekyô Sharingan, il devait tuer la personne avec qui il était le plus proche, et que quand il aurait les mêmes yeux que lui, il pourrait se battre contre lui. Sasuke pensa qu’il s’était évanoui après cela, mais plus tard, se souvint qu’il avait réussi à se remettre debout, éveilla son Sharingan et poursuivit Itachi. En arrivant à lui, il vit son frère verser une larme. Il neutralisa ensuite Sasuke, qui se réveilla à l’hôpital ne se souvenant que ce qu’Itachi voulait de lui.

Avez vous bien lue les règles?:
"Encore heureux ! "

Je veux aller a Konoha si possible !
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Caractéristiques
Chakra:
[ VALIDEE ] L'éternel Uchiwa . Left_bar_bleue120/120[ VALIDEE ] L'éternel Uchiwa . Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques ninjas :
Vie:
[ VALIDEE ] L'éternel Uchiwa . Left_bar_bleue95/95[ VALIDEE ] L'éternel Uchiwa . Empty_bar_bleue  (95/95)

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] L'éternel Uchiwa . Empty Re: [ VALIDEE ] L'éternel Uchiwa .

Message par Kurenaï Ven 17 Jan - 20:36

J'attendais le moment ou je pourrais écrire de nouveau ça .

VALIDEE

Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
[ VALIDEE ] L'éternel Uchiwa . Left_bar_bleue510/700[ VALIDEE ] L'éternel Uchiwa . Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
[ VALIDEE ] L'éternel Uchiwa . Left_bar_bleue470/500[ VALIDEE ] L'éternel Uchiwa . Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum