Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Entrainement en Forêt !

Aller en bas

Entrainement en Forêt !  Empty Entrainement en Forêt !

Message par Sasuke Uchiwa Sam 18 Jan - 19:35

*Je ne peu pas rester sans rien faire , je me dois de gagner en puissance .. Pour réussir ma vengeance je doit être beaucoup plus fort que sa . Je dois dépasser le niveau au quel je suis . Je suis tellement fatiguer aujourd'hui . Cet technique demande beaucoup de chakra , en plus pour sont bon fonctionnement , mon Sharingan doit être actif luis aussi . Entre autre , je brûle beaucoup de chakra pour la faire . Je dois encore progresser , beaucoup plus .*

Je saute en l'air , composant quelque signe ninja , pour réaliser mon jutsu . Je prend une grande bouffer d'aire , puis lance une énorme boule de feu sur le sol . Je retombe sur le sol . Je continu en lançant quelques Shurikens sur le premier tronc d'arbre que je vois . Puis en donnant plusieurs coups de pied et poings sur celui ci .

*Tout est calme ici , peut de monde passe par la , surtout en ce moment . L'endroit idéal pour changer d'aire . Quelque feuille tombe des arbres voisins . Les oiseaux chante sous un fin soleil d'été .*

Je redresse ma tête vers le ciel , le souffle court . Je vais bientôt finir mon entraînement de la journée . Un petit sourire se dessine sur mon visage . Je sens bien que mon corps ne vas pas forcément adhérer a ce que je vais faire enfin … Je me dois de le pousser a son maximum . Je fixe de nouveau le tronc d'arbre devant moi . Je m'avance , puis récupère mes Shurikens . Je les ranges dans mon étui . Je fait quelque saut en arrière , puis me place sur mes appuis . Je fléchit les jambes , et déboutonne les «cordes» sur mon avant bras gauche . Mes pupilles change de forme , j'active le Sharingan . Je compose les signes qui vont me permettre de faire le reste . Je place mon bras vers le sol , ma main droite sur ma main gauche , et je charge mon chakra .

* Les oiseaux s’envole loin de la . Sent il que l'endroit devient dangereux ? Je ne sais pas à vrais dire . Le vent souffle doucement , sur ma nuque . L'aire change de densité .. Je pense que sais près .*

Bien , parfait , j'y suis ! Des éclaires ce forme dans la paume de ma main . Petit a petit , il prennent de plus en plus de visibilité et de constance .Un bruit ce fait entendre , un bruit strident . Je balance mon bras gauche vers l'extérieur , et cours de toute la vitesse dont je dispose . Le bruit ce fait de plus en plus fort , plus je cours , plus le chakra qui est de mas main siffle fort . Je tend mon bras gauche vers le tronc puis crie d'une voix glacial ..

- Chidori !

Ma main explose le bout de bois . Les 'milles oiseaux' reste quelque seconde encore dans ma main , puis disparaisse . Je pause mes mains sur mes cuisses , souffle un bon coup , puis m'assoie sur le sol . L’entraînement pour aujourd'hui est terminer...
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Caractéristiques
Chakra:
Entrainement en Forêt !  Left_bar_bleue120/120Entrainement en Forêt !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques ninjas :
Vie:
Entrainement en Forêt !  Left_bar_bleue95/95Entrainement en Forêt !  Empty_bar_bleue  (95/95)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum