Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Validé] KIba Inuzuka

3 participants

Aller en bas

[Validé] KIba Inuzuka Empty [Validé] KIba Inuzuka

Message par Kiba Sam 19 Déc - 20:29

[font=Arial Black]Nom et Prénom du personnage kiba Inuzuka
Vos points forts : le pistage et le Taïjutsu.
Vos points faibles: Manque de Chakra.

Vos jutsus connus :


-Les Doubles Crocs Lacérants: Pareil que l'attaque Tsūga sauf qu'il y a une personne supplémentaire (Akamaru transformée en Kiba).

-Les Crocs Lacérant: Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, comme une tornade.

-Imitation de l'homme et de la bête: Les capacitées de Kiba augmentent et des griffes lui poussent.

-Imitation de la bête: les 4 Griffes. Kiba et Akamaru (transformé) attaquent en duo avec leurs griffes acérées. Bien moins puissant que Gatsūga.

-Marquage du territoire : Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au-dessus d'eux pour leur uriner dessus ! Cette technique est utilisée en combinaison avec le Sōtōrō pour repérer les ennemis trop rapides à l'odeur.


Votre description physique:
J'ai les cheveux cours marron. Je ne suis pas trop maigre ni trop gros. En gros je suis svelte. Je dispose d'une marque rouge sur chaque joues qui montre que je suis du clan Inuzuka. J'ai un chien qui porte le nom: d'Akamaru.IL a les yeux noirs (pareil que moi). Il est plutot petit par sa taille. Mon bandeau est disposé sur mon front. Akamaru à de longues oreilles. J'ai une capuche a fourrure sur le bord.Akamaru a le poil courts.D'ailleur il est sur ma tête la plupart du temps.Ma veste est grise et mon pantalon est marron. J'ai une pochette a kunaï sur ma jambe droite. Mes sandales sont bleu.
Votre description mentale:
Je pense souvent aux filles que j'aime. Lors des combats je pense surtout a faire attention a Akamaru pour qu'il ne ce blesse pas. J'adore ma famille, en particulier mes parents et mes chiens. J'aime me battre contre des adversairs plus fort que moi car je tiens a progresser.


Votre histoire:
Kiba est issue d'un clan qui a pour nom : INUZUKA. C'est un clan plutôt assez fort qui ont tous des chiens. Leurs technique sont fusionnels. KIba est un jeune garçon qui aime s'occuper de son chien (Akamaru). Il s'entraine sans arrêt accompagner de son chien. Kiba a eu Akamaru a l'âge de six ans. C'est sa mère qui lui a offert pour son anniversaire. Kiba est un cancre malgré ces bonnes notes a l'académie. Kiba a essayer de séduire plusieurs filles, mais il est toujours célibataire malgré ces tentative échoué. Il est assez timide envers les filles, Kiba a plusieurs personnalités: il y a un Kiba timide, cancre et sérieux...
Désormais Kiba a l'âge d'aller a l'académie et fait maintenant ça rentré en première année.
Sa mère l'emmène pour sa première journée de cours. Kiba a beau être un cancre pendant les cours, Il a quand même de bonnes notes.
Le lendemain:
Kiba commence sa deuxièmes journée et fait déjà le rigolo.
Première heure: et déjà une heures de colle (pour avoir répondu au professeur)
Deuxièmes heures et une punition de cinquante lignes (pour ne pas avoir fait ces devoirs)
Troisièmes heures, un mot par son professeurs principale (pour avoir fait trop de bêtise en classe).
Pendant les autres heures de cours il arrête de faire le rigolo et ce tiens a carreaux.
A la fin des cours il prends la direction de l'entrainement et s'entraine. Il commence a s'échauffer avec des kunaï sur des épouvantails. A la fin de l'échauffement, l'entrainement commence. Il ce bat accompagner d'akamaru et tape l'épouvantail. A la fin de l'entrainement il félicite Akamaru pour ces efforts. Mais quand il s'apprête a partir sa sœur arrive et lui demande si il veut faire ces exercices contre elle. Il accepte et commence le défi.

L'exercice commence par des pompes. La sœur de Kiba en fait quinze et lui dix. Kiba, fatigué continue l'exercice quand même. Sa continue avec des flexions. Kiba en fait huit et sa sœur dix. Encore plus fatigué qu'avant. La dernière épreuve est de faire un max de tour en une minute. A la fin du dernier défi il fait cinq tours et sa sœur dix. Épuisé Kiba et Akamaru tombe par terre, et sa sœur le ramènes chez lui. Arriver chez lui Kiba ce réveille enfin et va ce coucher c'est une belle journée qui ce termine pour Kiba. Jusqu'à que sa mère voit les bêtises faites par kiba est aille le chercher dans son lit et le dispute. Kiba a moitie réveiller n'ose pas se lever car il sait qu'il prendrait une dérouiller par sa mère.
Le lendemain matin:

Kiba ce lève avant sa mère pour aller a l'académie des ninjas (et surtout pour pas ce faire épingler par ces parents).
Arriver, Kiba rejoint ces copains mais il ce fait attraper par le directeur et l'emmène dans son bureau. Arriver a cet endroit Kiba ne bougea pas une oreille car il savait qu'il allait ce faire réprimandé. Mais a l'instant même il ne ce passa pas ce qu'il croyait. Le directeur l'avait emmener dans son bureau pour le féliciter de ces bonnes notes. Le principale n'était pas encore au courant des bêtises de Kiba. Au moment où Kiba sortit du bureau il croisa son professeur principal et une fois dans le couloir Kiba partit en courant car cette fois le directeur aller vraiment être au courant de ces bêtises.
La sonnerie retentit, Kiba et ces copains rentres en classe. Le professeur commence son cours quand quelqu'un frappe a la porte. Cette personne rentre, Kiba voit son visage et ce cache sous la table. C'est le directeur qui viens prévenir Kiba et les autres élèves que celui qui fait une grosse bêtises sera sévèrement puni. Ne voyant pas Kiba le directeur repartit de la salle et retourna dans sont bureau. Une fois le directeur partit Kiba arrête de ce caché et demande au professeur si il peut partir a l'infirmerie. Le professeur croyant Kiba malade lui accorda ça demande et lui souhaite un rétablissement. Une fois a l'infirmerie, l'infirmière l'examine et ne voit rien de suspect mais appelle quand même sa mère pour des raisons de sécurité. Sa mère n'étant pas disponible, envoi sa sœur. Arriver a l'académie la sœur de Kiba lui demande ce qu'il a. Kiba, en baissant la tête, ne savant pas quoi dire, ne dit rien du tout . Sa sœur devina très vite qu'il faisait semblant d'être malade lui lança un défi. Kiba voyant qu'il c'était fait repéré, accepta. Il avait peur que sa sœur révèle tout a ces parents. Elle l'emmena au terrain d'exercice de konoha pour ce défi. Kiba devait absolument gagner pour que sa sœur ne dise pas a ces parents ce qu'il ce passe au sujet de Kiba. Le défi commence avec un concours de pompes. Il faut passer les trente pompes en trente secondes pour passer la première épreuve. Ensuite la deuxième épreuve consiste a faire dix flexion en cinq seconde. Pour l'instant kiba, ainsi que sa sœur, ont gagner chacun une épreuve. La troisième épreuve commencera après la pose. Et oui, faut que Kiba se repose. La pose terminée la troisième épreuve commence. Elle consiste a faire un certain nombres de tours en trente secondes. Kiba en fait deux ainsi qu'Hana, sa sœur. Elle lui dit d'un air dégouter:
-C'est très bien, mais nous sommes a égalités. Il faut faire une épreuve décisif.
-A oui, et si il y a encore égalité, on fait comment ?
-Ne t'inquiète pas Kiba, je suis sûr qu'il n'y aura pas égalité.
-OK. Que faut-il faire ?
-Cette épreuve consiste a tailler une pierre avec un kunaï. Tu fera la forme que tu veut ou la statut que tu veut. On aura deux heures pour réaliser cette performance. Top chrono.
Une heure après le départ Hana est en tête de cette compétition mais Kiba n'est pas loin derrière. un temps d'arrêt s'impose...
...Et voilà la compétition reprend. Kiba passe devant Hana et une heure plus tard la compète s'arrête et le vainqueur a était déclarer et c'est..
KIBA INUZUKA qui a gagner. Hana n'a plus le choix, elle ne pourra pas dévoiler les bêtises de KIba.
Kiba rentre chez lui ainsi que sa sœur. Et c'est une belle journée qui ce fini pour KIba et une mauvaise pour Hana.
Maintenant je voudrais bien rentré dans le village de Kiri pour faire de bonnes missions et pour devenir plus fort qu'avant. Mais surtout parce que j'aime beaucoup ce village.
Avez-vous correctement lues les règles? Pouêt ! Aussi vite que si j'avais mangé mes chaussettes (hey, c'est que ça a du goût ces trucs!)


Dernière édition par Kiba le Lun 21 Déc - 20:18, édité 19 fois
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
[Validé] KIba Inuzuka Left_bar_bleue99/99[Validé] KIba Inuzuka Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
[Validé] KIba Inuzuka Left_bar_bleue143/143[Validé] KIba Inuzuka Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] KIba Inuzuka Empty Re: [Validé] KIba Inuzuka

Message par Tsunade Dim 20 Déc - 18:01

Validé!
Pour tes futurs Rps, tu soignera d'avantage l'orthographe et tu éviteras des répétitions lassantes... "Kiba Kiba, Kiba, Kiba, Kiba, Kiba..." Gyyaaah ><

VALIDE POUR KIRI !


Dernière édition par Tsunade le Mer 28 Avr - 19:36, édité 1 fois
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
[Validé] KIba Inuzuka Left_bar_bleue800/800[Validé] KIba Inuzuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
[Validé] KIba Inuzuka Left_bar_bleue400/400[Validé] KIba Inuzuka Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] KIba Inuzuka Empty Re: [Validé] KIba Inuzuka

Message par Kurenaï Lun 21 Déc - 20:49

Pour ma part, cher Kiba Inuzuka tu est Validé pour de bon! Bonne chance dans le village de Kiri!
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
[Validé] KIba Inuzuka Left_bar_bleue510/700[Validé] KIba Inuzuka Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
[Validé] KIba Inuzuka Left_bar_bleue470/500[Validé] KIba Inuzuka Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] KIba Inuzuka Empty Re: [Validé] KIba Inuzuka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum