Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Validé] Sabaku no Gaara

2 participants

Aller en bas

[Validé] Sabaku no Gaara Empty [Validé] Sabaku no Gaara

Message par Gaara Mer 6 Jan - 19:46

Nom et Prénom du personnage :
Gaara no Sabaku

Vos points forts :
Je suis très fort dans le domaine de la protection, et dans l'art d'utiliser le sable.( Normalent Very Happy ) Je ne suis pas mauvais aussi dans l'attaque.

[b]Vos points faibles:

je ne suis pas très rapide, et je suis nul en Taïjutsu, même en Genjutsu.

Vos jutsus connus :
Vue que l'on à le droit qu'à cinq Jutsu, voici donc mes cinq technique.
- Sabaku Kyū/ Sabaku Sōsō "Le sarcophage de sable "/ "Le tombeau du désert":
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse.
Cette technique peut tuer par suffocation, ce qui n'arrive jamais car Gaara achève son adversaire avec le « Tombeau du désert ». Généralement c'est une technique mortelle car Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyū et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi).


- Suna no Tate "Le bouclier de sable":
Le sable de la gourde de Gaara le protège de tout projectile ou attaque physique en faisant un bouclier temporaire très solide. Cette défense est automatique, car le sable protège Gaara, indépendamment de sa volonté.

- Suna no Yoroi "L'armure de sable":
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.
Cette technique a deux défauts car elle est moins résistante que le Suna no Tate et elle consomme une quantité importante de chakra.


- Gokusa Maisō "Enterrement dans une prison de sable"
Gaara enterre son adversaire à 200 m de profondeur sous des sables mouvants. La pression y est telle que l'adversaire ne peut plus bouger un doigt.

- ??? " Tsunami de sable."
Un tsunami de sable s'abat sur l'ennemi et l'englouti. Gaara plaque ses mains sur le sable et le conpresse comme le "Tombeau du désert" mais en plus puissant. Cette technique peut toucher plus personne, mais elle use beaucoup de chakra.


Votre description physique:
J'ai les cheveux rouge, et la peau blanche, j'ai une marque sur mon front, qui signifiât "amour" elle est de couleur rouge. J'ai les pupilles verte, et j'ai d'énorme cerne tout au tour de mes yeux. Mes vêtement son rouge foncé. J'ai une ceinture marron, mon bandeau de Suna est accrocher dessue il est de couleur bleu. Ma jarre de sable est dans mon dos, et tien grâce un ruban blanc. Mais sandales sont noire, j'ai une cotte de maille qui est visible vers mes tibias.

Votre description mentale:
J'ai beaucoup changé depuis mon enfance, au début j’étais arrogant et je me suis toujours crut au dessus des autres, mais pendant l'examen des Chûnin, je me suis mesure a plus fort que moi. C'est à partir du combat contre cette "Uzumaki Naruto" qui ma vision des choses a changé. Après avoir perdu le combat, j'ai comprit que si on se battait non seulement pour soi même, on peut devenir plus fort. J'ai commencé à faire une place plus grande dans ma vie à ma famille. J'ai eut des amis, et je me suis battu pour les protéger. Maintenant ma façon de penser, je vais tout faire pour protéger les choses que j'aime.

Votre histoire:
Des ma naissance, on ma implanté le démon du sable "Shukaku". De puis le jour ou on me la implanter, plus personne ne me parler et la solitude à gagner sur moi. Tout le monde avait peur de "Gaara" même les Ninjas d'élites avez peur de mon existence. Beaucoup de temps est passer depuis ce jour. Je suis assis sur une pierre, je me remémore tout ces moment dur que j'ai subit. Ma famille me dit de ne plus y penser, mais c'est plus fort que moi. Je contrôle mon démon a la perfection. Je me souvint de l'examen Chûnin, celui qui ma permit dit voir plus claire. C'est fou, mais quand ji pense je me dit que j'ai eut de la chance dans de nombreux combat de men sortir vivant. Le combat contre "Rock Lee" puis le combat contre le ninja du Son "Kimimaro". Mes victoires, je les ais eut par chance. Depuis le fin de l'examen après ma défaite contre "Naruto Uzumaki", j'ai ouvert les yeux et me suis remit en question. Je me suis excusée au prêt de ma seul famille d'avoir été pendant tout ce temps aussi pénible et puis aussi pour tout le reste. C'est l'une des premiers foi que je me sans si nostalgique. Moi Gaara, Gaara du désert celui qui fait peur a tout le monde, c'est fou qu'avec une seul rencontre on puisse changer a ce point. Je le doit a toi... "Uzumaki Naruto" Il ma fait comprendre que se battre pour protéger ces ami était plus important que ce battre pour s'amuse ou par désire de vengeance. Je suis toujours assis sur cette pierre, sa fait une heure que je suis parti de chez moi. Avant je me serez dit que ce n'était pas grave si mes proche se fessait du souci; mais maintenant je me dit que si je peut éviter de leur en faire sa serait bien! Je me lève de mon emplacement et part en direction de ma maison. Dans la rue les enfants on moins peur de moi déjas. Certain me dise Bonjour, d'autre me sourit. Les villageois non plus peur de laissait leur enfant jouet a l'endroit ou je suis. Malgré tout sa me fait plaisir. Je ne suis qu'a quelque pas de ma demeure. Je sans une bonne odeur, j'entre et pénètre dans la cuisine. Kankuro était en trin de faire le repas. Je luis fit un léger signe de la main et sore de la cuisine. Je ne suis pas non plus devenue un bavard, je n'est pas changer a se point. Temari mais la table, tendit que moi je me pose dans nôtre canapé.
- Tu pourrais m'aider Gaara!
La "douce" vois de ma sœur me rappeler que je suis dans ma maison, je la regarde comme avant, comme quand je voulait tuer la personne qui me parlait. Elle avait peur, peur de moi. Je me lève et prend des couvert et l'aide a mettre la table. J'ai du mal a faire des sourires, mais cette fois je souris à ma sœur. Elle n'était pas habituée a me voir faire ce genre de chose, mais elle était contente de me voir faire ça. Après avoir mangé; je vais dehors, encore sur cette pierre. Il n'y a pas beaucoup de personne le soire a Suna. J'aime le calme de la nuit, pff je me demande encore pourquoi certaine personne m'aime bien. Je ne suis pourtant pas le genre de mec que l'on aime voir. Le ciel est étoile, il est très bau. Je suis heureux d'avoir changer en une personne bien. dans le font, si Orochimaru n'aurait pas voulut que les Ninjas de Suna attaque pendant l'examen, je serait toujours en trin de faire peur a tout le monde. Malgré tout c'est un peut grâce a Orochimaru. Je n'irait pas non plus luis dire merci, nous somme de nouveau en paix avec Konoha. Une larme coule le long de ma joue,
- Merci Uzumaki Naruto...


Avez-vous correctement lues les règles? :[img]
Ben ouais, 'spèce de péquenot Wink
Je voudrait être a Suna!
[Validé] Sabaku no Gaara Sabaku-no-gaara_20060506_124011
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
[Validé] Sabaku no Gaara Left_bar_bleue145/145[Validé] Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
[Validé] Sabaku no Gaara Left_bar_bleue115/115[Validé] Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Sabaku no Gaara Empty Re: [Validé] Sabaku no Gaara

Message par Tsunade Mer 6 Jan - 20:15

Je te valide!
Cette histoire que tu dévellopes est racontée de façon très intéressante, n'hésite pas à en faire un background ! Tu as du potentiel, mais, une chose perturbe la lecture : les fautes d'orthographes. Bien que je comprennes que c'est long de les corriger, il faudrait le faire tout de même! Cela te permettra de progresser et d'avoir certainement un meilleur rendu visuel sur tes Rps !
Je pense que tu souhaites intégrer le village de Suna, donc, je t'y mets.
Bon Rp, et Rp beaucoup ! cheers

VALIDE POUR SUNA !
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
[Validé] Sabaku no Gaara Left_bar_bleue800/800[Validé] Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
[Validé] Sabaku no Gaara Left_bar_bleue400/400[Validé] Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum