Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Refusé] Sasuke Uchiwa

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Sasuke Uchiwa Empty [Refusé] Sasuke Uchiwa

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:52

Nom et Prénom du personnage :
Uchiwa Sasuke

Vos points forts :
Bon mental,Sharingan,Ninjutsu et Taïjutsu.


Vos points faibles: Sasuke est un peu trop sur de lui et s'énerve facilement ,Il prend mal les remarques,et ne coopére pas et par un peu tout seul dans la bagarre.

Vos jutsus connus :


Les mille oiseaux: Technique créée et enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte un éclair de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux.

Sharingan :Technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques utilisant une nature du chakra qu'il ne possède pas ou un don héréditaire).



Votre description physique:
Votre description mentale:
Votre histoire:
Avez-vous correctement lues les règles? "Tsunade est la plus belle"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sasuke Uchiwa Empty Re: [Refusé] Sasuke Uchiwa

Message par Invité Ven 5 Fév - 21:05

suite du message:

Katon - Technique de la balsamine :Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des boules de feu en forme de pétales

Katon - Le feu du dragon: Technique qui produit un puissant souffle de feu, capable de se propager le long d'un fil entravant l'adversaire.

Déplacement Instantané :s'agit d'une technique de déplacement rapide

Votre description physique: Toujours en short blanc avec le signe des Utchiwa beau gosse mais un peu frimeur
Votre description mentale:Intelligent mais je prend des risques inutile je m'enerve facilement et contrairement au autres je ne m'interresse pas aux filles

Votre histoire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sasuke Uchiwa Empty Re: [Refusé] Sasuke Uchiwa

Message par Tsunade Ven 5 Fév - 22:37

Bon, heu...STOP !
On arrête le massacre !
Tout d'abord, on ne fait qu'un seul message pour toute sa présentation : le bouton éditer, en haut à droite du message, sert à changer le contenu. Les descriptions sont loin d'être complète : T'es juste un mec qui se ballade en short blanc avec le signe des Uchiwa et beau gosse ? T'as des cheveux? T'as des yeux, aussi ? Dis-nous tout !
On décrit le personnage, on doit pouvoir l'imaginer, même si on a pas vu le manga !

Mental : Autant dire qu'il y a énormément à dire sur Sasuke ! Il est pas juste intelligent et désintéressé par rapport aux filles ! Dévellope moi ça, on veut un minimum de cinq lignes !Tu trouveras facilement, tu verras. Pour l'histoire...Essaye de pas résumé le tout en une seule ligne, ok ?

Bon courage !
PS : la technique de déplacement instantané...? C'est un jutsu depuis quand ? Change donc ça !


Dernière édition par Tsunade le Sam 6 Fév - 0:04, édité 1 fois
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
[Refusé] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800[Refusé] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
[Refusé] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue400/400[Refusé] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sasuke Uchiwa Empty Re: [Refusé] Sasuke Uchiwa

Message par Kurenaï Ven 5 Fév - 22:51

L'Hokage à reson, tu a comme qui dirait baclé ta fiche. Le personnage de sasuke doit avoir une belle fiche. Si je n'est pas lut le manga, je pensse que ton perso ne porte qu' un shorte blanc, et que les signe des Uchiwa est gravé sur sa peau ^^. Alors d'écrit tout!
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
[Refusé] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue510/700[Refusé] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
[Refusé] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue470/500[Refusé] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sasuke Uchiwa Empty Re: [Refusé] Sasuke Uchiwa

Message par Tsunade Sam 6 Mar - 16:47

Tu n'as pas respecté tes dires, je me vois dans l'obligation de te


REFUSER !!


Désolé, mais, tu n'es pas du tout motivé, et tu ne fais aucun effort pour pouvoir jouer le personnage. Prends-un moins important si tu as envie de faire quand même quelque chose sur le forum.
J'espère que tu feras une meilleure fiche pour un autre personnage.
Bonne continuation.
Envoie-moi un message privé pour en savoir plus...
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
[Refusé] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800[Refusé] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
[Refusé] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue400/400[Refusé] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sasuke Uchiwa Empty Re: [Refusé] Sasuke Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum