Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[VALIDE] Présentation de Shikamaru

2 participants

Aller en bas

[VALIDE] Présentation de Shikamaru Empty [VALIDE] Présentation de Shikamaru

Message par Shikamaru Narra Mer 8 Fév - 21:37

Nom et Prénom du personnage : Shikamaru Nara

Vos points forts : L’intelligence, les faculté d'analyse, les plans de combats.

Vos points faibles : La paresse peut lui faire défaut. Il n'est jamais motiver.

Vos jutsus connus :

-Étreinte mortel de l'ombre,
-Manipulation des ombres,
-Invoc. des ombres,
-Entrelacement des ombres.

Votre description physique :

Shikamaru et est de taille moyenne, et mince. Ses cheveux sont de couleur noir. Quand il à entre 12 et 14 ans, il porte une sorte de T-shirt kaki, et une veste beige, presque blanche par dessus. Sont pantalons est de couleur marron foncé. Dans le dos de sa veste, on peut y remarqué le blason du clan Narra. Sa sacoche de shuriken est située sur sa cuisse gauche, et ses kunaïs sur sa fesse droite. Il porte aussi des sandales.

Votre description mentale :

La plus grande force du mental de Shikamaru est l'intelligence, sans aucun doute, il aime bien s'allonger dans l'herbe et regardé les nuage.n Shikamaru est très stratège, qui lui va fort. Il est assez calme, faignant aussi. Il arrive à se sortir de situations compliqué en exécutant les plans qu'il met au point.


Votre histoire :

Shikamaru, a débuté a l'académie des ninjas, comme tous shinobi. Il a passé la première épreuve avec difficulté, peu, mais avec difficulté quand même, malgré son intelligence. La deuxième épreuve, il l'exécuta avec ses deux compagnons, qui sont Ino et Choji. A eux trois, ils formèrent la team 10. Son sensei était Asuma, avec qui, il eu une bonne entente, même presque parfaite. Il a passé la troisième épreuve, réussi a vaincre Temari, grâce a son intelligence, et sa manipulation des ombres. Mais Il abandonné, parce que, Shikamaru est un faignant. Il rate sa mission en tant que chef d'équipe, qui était de ramené Sasuke à Konoha. Dans la saison shippuden, il combat l'akatsuki, en particulier Hidan et Kakuzu. La première rencontre avec ses deux "monstres" fait périr Asuma. Shikamaru pleura de toutes les larmes de son corps. Et Tua les deux Akatsukiens. Shikamaru ne fut pas très présent dans les shippudens.

Pour finir, je souhaiterai allé dans le Pays des feuilles, le village caché de Konoha ! Very Happy

Avez-vous correctement lues les règles ? : J'adore jouer de la trompette un lundi matin.


Dernière édition par Shikamaru Narra le Jeu 9 Fév - 20:16, édité 2 fois
Shikamaru Narra
Shikamaru Narra
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Caractéristiques
Chakra:
[VALIDE] Présentation de Shikamaru Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Présentation de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques ninjas :
Vie:
[VALIDE] Présentation de Shikamaru Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Présentation de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDE] Présentation de Shikamaru Empty Re: [VALIDE] Présentation de Shikamaru

Message par Tsunade Jeu 9 Fév - 0:22

Très bien, tu as lu les règles !

Tout cela m'a l'air acceptable, mais relis-toi bien pour corriger les fautes (ex : "sont" du verbe être et "son" possessif.)

Il ne manque plus qu'un petit Rp et on te validera.

Quel village souhaite-tu déjà ?
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
[VALIDE] Présentation de Shikamaru Left_bar_bleue800/800[VALIDE] Présentation de Shikamaru Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
[VALIDE] Présentation de Shikamaru Left_bar_bleue400/400[VALIDE] Présentation de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDE] Présentation de Shikamaru Empty Re: [VALIDE] Présentation de Shikamaru

Message par Shikamaru Narra Jeu 9 Fév - 19:47

Merci, je corrigerai les fautes ( je suis un peut dyslexique ^^' ), pour l'instant je ne sais trop où aller, quand j'aurai terminé ma fiche, je vous ferai part du village que j'ai choisi.
Shikamaru Narra
Shikamaru Narra
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Caractéristiques
Chakra:
[VALIDE] Présentation de Shikamaru Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Présentation de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques ninjas :
Vie:
[VALIDE] Présentation de Shikamaru Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Présentation de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDE] Présentation de Shikamaru Empty Re: [VALIDE] Présentation de Shikamaru

Message par Tsunade Sam 11 Fév - 13:51

Hum...En fait, il faut savoir que tu recommence Genin, donc, tout ce qui a pu se passer avec Hidan et tout le reste est a oublier. Tu dois tout recommencer sur ce forum pour bien t'approprier le personnage comme tu l'entend.

Bien, je te VALIDE tout de même.

Rendez-vous au centre des missions à Konoha.
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
[VALIDE] Présentation de Shikamaru Left_bar_bleue800/800[VALIDE] Présentation de Shikamaru Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
[VALIDE] Présentation de Shikamaru Left_bar_bleue400/400[VALIDE] Présentation de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDE] Présentation de Shikamaru Empty Re: [VALIDE] Présentation de Shikamaru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum