Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mission Genin : Oméga

2 participants

Aller en bas

Mission Genin : Oméga  Empty Mission Genin : Oméga

Message par Kurenaï Ven 31 Jan - 20:09

Voici pour toi Oméga bonne chance !

S'occuper du quai.
SPOILER:
Il y à eût des pluies violentes ces jours si, le quai c'est fait à moitié détruire. Vôtre objectif, c'est d'aidé les villageois à le remettre sur "pied".
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Mission Genin : Oméga  Left_bar_bleue510/700Mission Genin : Oméga  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Genin : Oméga  Left_bar_bleue470/500Mission Genin : Oméga  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Genin : Oméga  Empty Re: Mission Genin : Oméga

Message par Omega Ven 31 Jan - 22:29

La lueur du jour passas par les interstices des volets.  La lumière me réveillas, je me dirigeas vers la salle de bain, pris ma bouche puis m’habillas, mis mon masque et mis ma capuche. Je quittas la maison familiale et me dirigeas vers le bureau du Mizukage. Je m’approchas de la secrétaire.
-Bonjour, je viens voir si il y’aurais une mission pour moi.
-Bien, allez voir la Mizukage.
J’allas donc directement dans le bureau du Mizukage.
-Bonjour, je recherche une mission pour m’occuper.
-Bien, va donc sur les quais, ils ont subi de nombreux dégâts et les ouvriers ont bien besoin d’aide.
Je pris l’ordre de mission et me mis en route sur les quais. Une fois arriver  je me dirigeas vers le contremaître.
-Le Mizukage m’envoie vous aider a reconstruire les quais.
-D’accord, un de tes camarade est déjà venu et a reconstruit la cabane du gardien.  Certains navires ont été détruits par la tempête, pourrait-tu enlever se qui en reste ? Ensuite reviens me voir j’aurais sûrement autre chose a te confier.
Je me mit en route sans prendre la peine de répondre au contremaître. J’approchas d’une des nombreuses épaves, je la touchas.
-… trop humide sa ne prendras jamais feux je vais devoir y’aller a l’ancienne.
Je démontas le bois qui servaient de coque et l’entassas dans un coin des quais. Le reste n’était que des bouts de métal ou d’autre matière inutilisable que j’empilas ailleurs. Une fois ceci fait j’amenas le bois aux ouvrier, ils pourraient toujours le réutiliser …
Je répétas l’opération sur les nombreuses épaves, je finis vers midi.
Les ouvrier était déjà entrain prendre leur pose …
Je me dirigeas vers une échoppe a proximité des quais, achetas un peux de nourriture. Je m’installas a l’écart des ouvriers et mangeas. Et m’apprêtas a enlever mon masque pour manger
-Que fait-tu seul dans ton coin ?  Viens donc manger avec nous !
Dis un ouvrier en s’approchant
-Non-merci … Je n’aime pas la compagnie d’autre être humain.
-Je m’assieds quand même, dis moi ou a tu trouver toutes ces dents ?
Dis l’ouvrier en désignant du doigt mon collier
-Je les est acheter ou trouver sur des corps d’animaux morts …
-Ha ! Et pourquoi porte-tu ce masque ?
Je le regardas alors droit dans les yeux.
-Et vous ? Pourquoi vous venez m’enmerder avec vos questions ?
L’ouvrier vue alors mes yeux a travers le masque.
-Euh.. Je vais te laisser je crois !
L’ouvrier décampas et rejoignis les autres sans demander sont reste. J’enlevas mon masque, puis baissas la tête pour que ma longue chevelure blonde tombe et cache mes yeux. Je commenças enfin a manger.
Deux heures passas … Je remis mon masque et me dirigeas de nouveau vers le contremaître.
-La tâche que vous m’aviez confier est finie, vous avez autre chose à me faire faire ?
-Oui, attend une seconde je réfléchis. Ah tiens ! Une équipe refait les pontons, va donc les aider, plus vite sa seras fait plus vite d’autres bateaux pourront s’amarrer.
-Entendu.
-Et au faite, je sais pas se qui c’est passer avec Mike, mais je ne veux pas que sa recommence.
-Mike ? Vous voulez dire l’ouvrier qui est venue me faire chier ? Dîtes simplement a vos hommes d’arrêter de me posez des questions et il n’y aura aucun problème.
Je partis donc vers le premier ponton en construction et m’approchas d’un des hommes.
-Il paraît que je peux aider ?
-Ta l’air costaud, tu pourrais nous aider a soulever les planches de bois pendant que les autres les fixes ?
-Pas de soucis.
Je soulevas les planches avec l’aide de deux autres hommes, les autres s’empressèrent de la fixer. Cette opération fut répéter de nombreuse fois. Et trois heures plus tard 3 pontons furent construit.
-Bon ! Bah ont a fini pour aujourd’hui les gars ! Bon boulot a tous. Surtout a toi le génin. Rentre chez toi ont reprend demain a 10 heures, sois là ont auras sûrement encore besoin de toi.
Sans leurs répondre je me retournas et partis. J’en entendis quelque s’un faire des remarques sur moi mais les ignoras. Au bout d’une demi-heure de marche j’arrivas chez moi. Salua ma mère en passant s’en prendre la peine de m’arrêter. Je me précipitas sous la douche, puis allas manger.  Avant d’aller me coucher, je prias et m’endormis quelque temps après …
Le lendemain.
-Alors qu’est-ce que je dois faire ?
Dis-je en arrivant devant le contremaître.
-Bonjour a toi aussi. … L’autre genin a fait la cabane du gardien, ont a reçu les meubles et le matériel ce matin. Pourrait-tu t’occuper de meubler la cabane ?
Toujours ainsi insociable, j’allas meubler la cabane sans lui répondre. La cabane était de taille moyenne, et avait l’air solide. Je la meublas en une heure et demi.
-C’est bon j’ai fini de meubler votre cabane.
-Bien dans ce cas merci de ton aide. Ont va pouvoir finir sans toi.
-Bien dans ce cas au revoir …
Je rentras donc chez moi, cette mission effectuer je n’avais plus aucune raison de voir d’autres personnes et encore moins de leurs parler.
Omega
Omega
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Villefranche-Sur-Saône

Caractéristiques
Chakra:
Mission Genin : Oméga  Left_bar_bleue109/109Mission Genin : Oméga  Empty_bar_bleue  (109/109)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Genin : Oméga  Left_bar_bleue109/109Mission Genin : Oméga  Empty_bar_bleue  (109/109)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Genin : Oméga  Empty Re: Mission Genin : Oméga

Message par Kurenaï Lun 3 Fév - 0:51

Mission Terminer , je Lock et j'archive !

+ 3 de vie + 2 Chakra + 20 Ryos
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Mission Genin : Oméga  Left_bar_bleue510/700Mission Genin : Oméga  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Genin : Oméga  Left_bar_bleue470/500Mission Genin : Oméga  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Genin : Oméga  Empty Re: Mission Genin : Oméga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum