Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission : repeindre l’hôpital de Kiri

Aller en bas

Mission : repeindre l’hôpital de Kiri Empty Mission : repeindre l’hôpital de Kiri

Message par Kiba Dim 22 Jan - 20:36

Le jour se leva de nouveau sur le village de Kiri, avec un temps des plus brumeux, comme tous les jours. Cela faisait longtemps que je n'avais point eu de mission. La clarté du soleil me réveilla :
* bâillement*
-Haaa, et hop, ça va faire maintenant un an que je vit ici. C'est fou comme le temps passe vite...
Je me mis debout, et voyant que mon chien n'était pas à mes côté, je cria haut et fort :
-AKAMARU !!! Où es-tu mon chien ?
Akamaru arriva de toute vitesse dans ma chambre et aboya.
-Petit coquin tu te caché hein ? Tiens, attrape le nonosse.
Je jeta l'os en en caoutchouc qui passa par la porte qui était ouverte, et Akamaru courue à toute allure dans la maison. A peine j'eu le temps de descendre mes escaliers que le facteur sonna à ma porte. Je lui répondit avec sourire, avec les cheveux en pétards, mais avec sourire :
-Bonjour monsieur, qu'y a-t-il pour que vous veniez aussi tôt ?
Bonjour jeune homme, rien de spécial, juste un courrier recommandé. Tenez ! Signez ici, s'il vous plait ; le facteur me donna la lettre et le papier, que je signe.
-Bonne journée jeune homme !!
-Merci vous de même !
Je referma la porte et examina mon courrier :
-Facture, facture, facture...
Dans l'une des enveloppes, une lettre y était stocké. Cette lettre disait :

" Bonjour Kiba,

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas attribuer une mission. J'ai donc décidé de t'en donner une de rang D, vu que tu es encore genin. Ta mission :
-aider à repeindre l'hôpital du village.
Tu commenceras demain, et tu devras être sur les lieux pour 8h. Sur ce, bonne mission.

La Mizukage"


-Wahou Akamaru ! Une mission que l'on commencera dès demain. Ça c'est sur, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de mission. Demain, on repart à l'action.
Le midi je suis allé mangé un bol de ramens accompagné, comme toujours, de mon chien, Akamaru. La journée se termina avec une petite promenade dans la forêt de Kiri. La lune commença à arriver quand j’ouvris, pour la dernière fois de la journée, ma porte de maison. Je dis à Akamaru qu'il fallait que l'on se couche tard se soir, car le lendemain une mission nous attendait. Nous mangeons donc notre repas, chacun de son côté, et, 21h passé, nous nous sommes couché...

Le lendemain :

Driiiiiinnngggg !!!! Le réveil sonne, il est 7h. Je me leva de bonne humeur rien qu'à l'idée de commencer ma mission aujourd'hui. Je bouscule Akamaru, qui lui, au contraire, aurai aimé dormir encre un peu :
-Aller gros feignant ! Lève-toi donc ! On doit aller travailler aujourd'hui.

-Wouff...
-Tssss, bon si tu te motives, tu auras le droit à un gros bol de ramens ce midi, on est d’accord ?
Akamaru se leva de toute vitesse, et on pouvait décrire sur sa gueule, qu'il avait très bien compris ce que je lui avait dit. Il en bavait déjà.
8h : J'arrive à l'hôpital de Kiri, et en entrant dans le hall, je distinguai les murs tout détapissé, tout sale. C'est à ce moment là précis que j'ai compris, qu'il y avait du boulot. Sans hésitation, je me dirigea vers l'accueil de l'hôpital pour me présenter :

-Bonjour, je m'appelle Kiba Inuzuka. J'ai reçu un ordre de mission, qui me demandait de venir ici, pour aider à repeindre l'hôpital.
-Ha oui ! On m'avais prévenu de votre venu. Très bien, bon vous irez au 7ème étages, il s'y trouvera le chef de chantier qui vous dira quoi faire bonne chance !
-Merci beaucoup ! Bonne journée madame.
Je me dirige donc vers l’ascenseur. 7ème étage, j’aperçois un homme au loin, je m'approche de plus en plus, mais quelqu'un m'arrête juste avant que je puisse franchir la porte aux vitres transparentes :
-Halte là ! Vous ne pouvez pas passez, nous sommes en train de repeindre le couloir.
Je lui explique donc que j'ai été envoyer en mission la par le maître kage, pour aider à repeindre cet hôpital. Sur le coup il ne me crue. Pour le lui prouver la vérité, je sorti l'ordre de mission que le mizukage m'avais envoyé.
-Haaa, je vois, tu disais donc la vérité, bon, suis-moi je vais te présenter.
Comme il le dit, il me présenta donc au chef.
-Alors comme ça tu t'appel Kiba Inuzuka. Le clan Inuzuka n'est pas sensés toujours se trimbaler a cleps avec lui ?
-Heu... Si, il est sous ma capuche.
Akamaru sorti sa petite tête effrayé.
-Désoler, il a peur des gens qu'il ne connait pas.
-Haa, je vois. Bon ! Commençons, prend donc ce pinceau, la peinture est là-bas.
Il me montra où été situé le matériel. Je m'exécute à ses ordres et commença la mission avec plaisir. Je pris le pinceau, le trempa dans la peinture blanche, et commença à peindre les rebords. Deux jours passèrent, et je fis que ça. Le couloir était grand, très grand. Soudainement, une idée me venu, j'allai utilisé la métamorphose pour qu'Akamaru puisse peindre avec moi, et pour c'était un avantage pour finir ce couloir gigantesque. Je lui explique donc les mouvements, et le maniement du pinceau.
-Bon , tu as bien compris ce qu'il faut faire Akamaru ?
Il bougea la tête de haut en bas, ce qui signifiait "oui".
-C'est bien ! Bon chien. Aller, c'est partit ! LES HOMMES BÊTES ENRAGÉES !!!!
Puiff, Akamaru se transforma en moi, exactement le même corps, le même visage... Akamaru pris un pinceau et imita mes mouvements, et au bout de quelques minutes, il reproduisit les mouvements que je lui avait montrer.

24 heures plus tard :

J'était en train de peindre une porte, quand je vis le chef de chantier se dirigé vers moi. Il me dit :

-Finit ce que tu es en train de faire et tu pourras rentré chez toi, nous avons terminé les travaux, tu nous auras était d'une bonne aide, assez sympathique en plus. Aller à la prochaine pti' gars !
-Merci, je suis content de vous avoir aidé. Au revoir !!
Après trois jours de travaille, j'avais terminé ma mission, je finit la porte et repartit chez moi, plein de peinture de la tête au pied, mais j'avais accomplie ma mission. Arriver chez moi je regarde le courrier que j'avais reçu... Dans une des enveloppes, il y avait ma paye de la mission effectuée...
-Youpiiii, une mission de plus !!



-10 de chakra : pour la métamorphose d'Akamaru.

[Edit Kurenai ,Lock et archivage.]
+2 de vie - 2 de chakra - + 20 Ryos


Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Mission : repeindre l’hôpital de Kiri Left_bar_bleue99/99Mission : repeindre l’hôpital de Kiri Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission : repeindre l’hôpital de Kiri Left_bar_bleue143/143Mission : repeindre l’hôpital de Kiri Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum