Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mission ! Contre un Genin

2 participants

Aller en bas

Mission ! Contre un Genin Empty Mission ! Contre un Genin

Message par Gaara Mer 6 Jan - 20:43

Le matin vient d'arriver, je me sans bien, ma fenettre est ouverte comme hier. Je ne peut pas dormire si il n' y a pas d'aire qui passe dans ma chambre. ( Et oui, je commence a dormire!) Je me lêve et vas dans ma cuisine. Personne n'est levé, je suis le seul dans la maison(debout). Je me prépare une tasse de café, et me pose dans mon canapé. Un bruti maverti que mon café est près; je le prend, et massoi sur un chaise. La tasse est très chaude. Je porte mes lèvre jusquo rebord de ma tasse. Le liquide est très chaud, mais je boi quand même une gorgé. Après avoir fini mon café je part me lavé et je sore de chez moi après avoir laissé un mot sur la table. Je me promaine dans le village de Suna, l'aire y est très doux le matin, il ne fait pas trop chaud et encore moin froid. je m'arraitte sur un banc, et appréci l'air du matin. Konoha est plus joli que Suna, mais je pensse que Suna est plus joli à visiter. Une personne arrive vers moi et se mais a coter de moi. Il à un bandeau de Suna sur le front. Il ne me regarde pas, comme si il ne voulait pas me voire. Je me laive et par en direction de ma maison. La seul personne qui est debout, c'est ma soeur. Elle me voi entrée et elle me fait un signe de la main. J'arrive vers elle, et m'installe sur la chaise a coter.
- Tu ne dit plus bonjour Gaara?
Ma soeur qui parle toujour le matin, elle ne dore jamais on dirait. Je la voie tout le temp plin d'énergit. je la regarde et luis dit:
- Bonjour Temari.
Elle me fait un sourire, et me dit la même chose. C'est tout ce que l'on ce dit le matin. Kankuro se laive enfin. Luis pare contre, il à toujour la tête dans le ... Les seul paroles de Kankuro le matin c'est:
- Bonjour
Après 10h du matin, c'est toute la famille qui est la plsu reveillé. Sa frappe a la porte, je vais ouvrire, et un Jônin est devant la porte. Il me tant un papier. Il disparer des que j'ai attraper la lettre. je la li.
Mission
Un Genin de Suna souhaite mesurer sa force en affrontant l'un de ses confrères. Comme il ne trouve pas de coéquipier valable, nous l'avons dirigé sur vous. Vous vous devez de ne pas le tuer, cela n'est qu'un entraînement, et n'oubliez pas que lui aussi emploie des techniques! (Vous n'ête pas obligé de le vaincre pour faire de cette mission un succès)
Kazekage
Cette mission aller être simple, je ne suis pas forcer gagner, mais je vais gagner. Une seul de mes technique peut tuer un Jônin, alor un petite Genin. Ma soeur me demande de quoi parle cette lettre. Je luis montre le contenue. Elle se retourne et me dit que je n'est plusqua y aller. Je sore de ma maison et part en direction du desert, je devais mi rendre pour voir le Genin. Le chemin n'était pas très lont. Je suis au l'endroit prévue; je le vois... le Genin se trouve devant moi il me regarde et me dit:
- Tu est Gaara du désert! Je conais toute tes technique, elle sont basser sur le sable. Je peut la contrer sans problème. En garde.Je le regarde, il se mais en position de combat. Je ne bouge pas, le bouchon de ma jare se fait éxpulsé, et ce jette dans le sable chaud.
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
Mission ! Contre un Genin Left_bar_bleue145/145Mission ! Contre un Genin Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission ! Contre un Genin Left_bar_bleue115/115Mission ! Contre un Genin Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

Mission ! Contre un Genin Empty Re: Mission ! Contre un Genin

Message par Gaara Sam 9 Jan - 11:55

Le Genin prend un Kunaï et de sa main gauche prend 3 shuriken. Il court vers moi, et jette ces shurikens sur moi. Mon bouclier de sable s'interpose entre moi et les shurikens de mon énemi. Il jette son kunaï, sur moi mais il ne me touche pas non plus. Il fait des signes ninja, et cri:
- Suïton Dragon élémentaire Aqueu!
Un dragon d'eau se jette sur moi, si mon sable se mais devant moi pour me proteger, il vas se mouiller et je ne pourrait plus men servire. Helas, mon sable se mais devant moi, le dragon éxplose et mouille tout mon sable. Le genin coure vers moi. Il y a un détaille qu'il n'avait pas prévu je croi. Nous somme dans un désert... Une main de sable lui attrape la jambe, et le fait tomber. De plus en plus de sable le recouvre. En quelque secondes le genin n'est plus visible, une grande boule de sable et visible a la place de mon enemi. Je ne conte pas le tuer, je vais juste l'enfermé pendant quelque minutes. Le sable me protège derrier moi; je regarde a l'endroit ou mon sable est venu me protéger. Je vois le Genin qui se trouve a l'endroit doit venait l'attaque. De l'eau coule de l'endroit ou était enfermé normalemant le Genin. Un clonnage aqeu! Le Genin profite du momant ou je ne comprenais plus rien pour faire un Jutsu. Un grand dragon d'eau fonce sur moi, je me resésis et mais en plasse ma defance de sable devant moi. Le dragon d'eau éxplose avant le choc contre mon armure de sable. Pendant quelque seconde je suis surprit par ce Justu qui ne ma pas touché, peutêtre un l'heure? Et oui; pendant que je réfléchissait a cette action, il en à profiter pour courire ves moi. de toute ces forces, il me frappe, ou plutôt il aurait crue me toucher, ma protection de sable ma protéger comme d'habitude. Le Genin est au sol, il est très fatigué. Mon sable commence a recouvrire sa pochette a Kunaï et a Shuriken. Il fait prétion, toute ces armes éxplose, des bou de fer parte dans toute les diréctions. Mon sable me protège, mais dommage pour l'autre, des morceaux ce plante dans son corp. Il pousse des crits de douleur, tandit que moi je le regarde de haut. Il se tore de douleur.
- Espèce de conard! Tu ma cassi tuer! Haaa!
Il à très mal... mon sable le recouvre, et le soulaive.
- Tu veut me tuer ces sa?!
- Je vais plutôt aller te poser a l'Hôpitale. Bien sur si tu veut mourire...
Il me fait signe de continué mon chemin vers l'Hôpitale le plus proche. Tss il veulent faire leur malin en s'attaquant a moi, et après il se retrouve a l'Hôpitale vraiment patétique. Je marche dans les rues de Suna, une foi arrivé dans cette immeuble, les medecins s'occupe de luis. Moi je vais dans le bureau du Kazekage. Je luis éxplique que la mission est faite, et que le Genin est a l'Hôpitale, et qu'il a très mal. Après que mon Kage mais dit que j'aurrait du y aller doucemant, il me remet de l'argent, et me dit de partir.
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
Mission ! Contre un Genin Left_bar_bleue145/145Mission ! Contre un Genin Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission ! Contre un Genin Left_bar_bleue115/115Mission ! Contre un Genin Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

Mission ! Contre un Genin Empty Re: Mission ! Contre un Genin

Message par Tsunade Ven 12 Mar - 18:21

Réussite de la mission.


Par contre, si tu pouvais essayer de corriger un maximum de fautes pour les prochains Rps...
+5 en vie et +5 en chakra.
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Mission ! Contre un Genin Left_bar_bleue800/800Mission ! Contre un Genin Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission ! Contre un Genin Left_bar_bleue400/400Mission ! Contre un Genin Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission ! Contre un Genin Empty Re: Mission ! Contre un Genin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum