Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain?

2 participants

Aller en bas

Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Empty Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain?

Message par Omega Lun 3 Fév - 21:09

Non sérieusement, dans toutes ces missions il se fait aborder par le même vieux que le suis et qui sais ou il habite, il lui apportes ces lettres, il lui payes a manger, lui donne des sucettes .. (bon ok j'abuse un peux)

Mais avouer que quand même sa fait peur ...

Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Pedobear_approved_large
Omega
Omega
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Villefranche-Sur-Saône

Caractéristiques
Chakra:
Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Left_bar_bleue109/109Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Empty_bar_bleue  (109/109)
Techniques ninjas :
Vie:
Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Left_bar_bleue109/109Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Empty_bar_bleue  (109/109)

Revenir en haut Aller en bas

Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Empty Re: Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain?

Message par Kurenaï Lun 10 Fév - 23:50

Oui , quand on remarque bien tu as reson . De toute façon , Kiba est malsain ! Apres tout , il as bien toujours un chien avec lui non ?
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Left_bar_bleue510/700Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Left_bar_bleue470/500Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Empty Re: Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain?

Message par Omega Mar 11 Fév - 19:56

Ta raison ! Vous autres! Ne vous approchez pas trop de kiba ! Fuyez ! Fuyez pour votre cul !

Omega
Omega
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Villefranche-Sur-Saône

Caractéristiques
Chakra:
Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Left_bar_bleue109/109Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Empty_bar_bleue  (109/109)
Techniques ninjas :
Vie:
Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Left_bar_bleue109/109Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Empty_bar_bleue  (109/109)

Revenir en haut Aller en bas

Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Empty Re: Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain?

Message par Kurenaï Lun 12 Oct - 21:44

Tu a eu largement le temps de fuir pour le coup la, depuis tout le temps qu'il ne viens plus Very Happy Very Happy Very Happy
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Left_bar_bleue510/700Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Left_bar_bleue470/500Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain? Empty Re: Y'a que moi qui trouve les Rôles-play de Kiba hyper malsain?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum