Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aide au poissonnier par Kiba

2 participants

Aller en bas

Aide au poissonnier par Kiba Empty Aide au poissonnier par Kiba

Message par Kurenaï Sam 3 Avr - 20:41

Nôtre poissonnier le plus renommer, à besoin d'aide pour faire ces livraisons et pêche à temps. Il vous demandera surement d'emmener les livraisons à leur destinataire.
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Aide au poissonnier par Kiba Left_bar_bleue510/700Aide au poissonnier par Kiba Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Aide au poissonnier par Kiba Left_bar_bleue470/500Aide au poissonnier par Kiba Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Aide au poissonnier par Kiba Empty Re: Aide au poissonnier par Kiba

Message par Kiba Sam 3 Avr - 20:43

Un nouveau jour ce lève sur Kiri. Ma première mission est terminer. Je suis super heureux. J'ai terminer ma mission n°1 avec succès. Maintenant cela serait cool d'en avoir une nouvelle. Mon ventre a crier famine il faut que je mange tout de suite:
-Akamaru j'ai faim, on va chercher a manger.
-Wouaff Wouaff.
En pointant mon doit vers le poissonnier je dit:
-Let's Go Akamru.
Nous arrivons chez le poissonier et demandons deux gros poisson. Il nous dit qu'il pouvait pas nous servir parce qu'il devait faire des livraisons. je lui dit:
-Voulez-vous que je vous aides?
Quand d'un seul coup un vieillard, le vieillard que j'ai rencontrer a ma précédente mission arriva et me dit:

-Kiba!
-Heuheuheu, oui. Qui a-t-il?
-Une letrre du Mizukage-sama.
-Une...Une letrre du mizukage. Mais que me veut-il?
Je pris la lettre et l'ouvrit:

[center]"Kiba,
Je te donne une mission. Aider le poissonier a faire ces livraisons.
Il a beaucoup à faire et il n'a pas vraiment le temps pour ces livraisons.
Bonne continuations dans notre village"


Quand je lu cette lettre je sauta de joie. Ma deuxième mission a Kiri était enfin arriver. Je dit au poissonier avec un grand sourir:
-Regarder monsieur, j'ai pour mission de vous aider.
-Bon. D'accord, mais fait attention.
-Promis. Alors que doit-je livrer.
-Tu doit emmener cette glacière de truite à monsieur Kanéko. Fait attention, si à 11 heure pile tu n'est pas là bas il ne te paye pas.
-Ha. D'acoord donc vaut mieux partir en avance.
-Non.
-Comment ça?
-Il regarde toujours par sa fenêtre et si tu attend devant la porte jusqu'a 11heure il te paye pas et il te déplace la machoir.
-Ha, quand même.. Mais c'est un fou ce type.
-Il est malade mental et maniak comme pas deux. Bon ensuite tu vas livrer une dame.
-Elle est folle elle aussi.
-Non aux contraire vaut mieux la livrer en avance. C'est une grosse faignante. Si tu la livre a 12 heure tu la dérange pendant sa sieste.
-Mais vous avez de ces client trop bizarre.
-Et encore tu les connait pas les autres.
-Pourquoi il sont pire.
-Non mais presque. Alors je t'aie fait connaitre le maniaque la faignante...Hmmm. Il manque pluque... Oh non. Tu cours vite ?
-Heuuu. Oui pourquoi. Il a quel problème lui?
-C'est pas lui c'est sont chien. Il aime pas le poisson.
-C'est juste ça pourquoi je devrait courir vite.
-Le chien vas te poursuivre et il fait pas de cadeaux.
-Pas de problème les chiens ça me connait moi et Akamaru.
-Qui est Akumara.
-Pas Akumara, A-KA-MA-RU. Et Akamaru est justement mon chien.
-OK. Bon bah file. Bon courage.
-Merci.
Après m'avoir donné tous les conseils le poissonnier retourna a sa caisse et moi me dirigea vers la première cliente (la faignante). Arriver je sonna. La porte s'ouvrit et une dame me dit:
-Holala. Vous me déranger pendant mon sommeil.
-Mais il est 10h30 du matin. Enfin bon. Tenait votre poisson.
-Merci a vrai j'avais la fléme d'y aller aujourd'hui.
Elle paya et moi je repartit. Il est 10h45 et a 11h pile je serait chez le prochain client. Arriver là bas il était 11h05. Le client me disputa mais apparemment il avait vu que j'était nouveau alors il me paya quand même. Maintenant il est midi pile et j'arrive chez le troisième client. Son chien me grogna dessus. Alors Akamaru commença a lui grogner dessus a son tour. Mais cela n'empêche pas quand même a le calmer. J'eus une idée. L'idée de métamorphoser en chien a mon tour. Le chien qui nous grogna dessus partit en courant car nous étions deux contre un. Je me transforma en mon état habituel. La porte s'ouvrit et je dit:
-Bonjour je vous apporte votre poisson.
-Merci mais comment avez-vous fait pour passer mon chien.
Je répondit que je savais m'y faire avec les chien en faisant un clin d'œil a Akamaru. Le client me paya et je repartit en direction du poissonnier et arriver à ma destination je dit:
-J'ai fini les livraisons, que dois-je faire maintenant ?
-Rien mais je vais te payer. Tiens tu as bien travailler aujourd'hui. Et puis tiens je t'offre deux poisson.
-Au mais il ne fallait pas. Merci beaucoup monsieur.
[b]Après avoir terminer les livraison j'allais chez moi quand soudain je vois le vieillard:
-Bonjour, comment allais vous aujourd'hui.
-Bien et toi.
-Sa va merci. Sa vous dit un petit resto.
-Ouais si tu veut.
Après être aller au restaurant je rentra chez moi, pris ma douche mangea et me coucha.

Le lendemain:


Quanjd je me reiveilla le lendemain je pris le chemin de ma boît-e aux lettres et tout a coup, surpris, j'ouvrit une lettre qui me disait:

"Kiba,
Ta mission ne dure pas qu'une demi-journée, mais une journée complète. Donc demain je veut te voir a 6h tapante devant chez le poissonier.

[center]Ton Mizukage"


[b]Je fut surpris de voir cette lettre car ma mission n'était pas terminer. Le lendemain matin je me reiveilla vers 5h30 et parit chez le poissonnier. Arriver a 6h le poissonnier m'attendais devant chez lui. Je lui dit:
-Désoler j'aurai dut rester toute la journée hier. Je suis vraiment désoler.
-Pas grave petit tu est encore jeune.


Dernière édition par Kiba le Sam 22 Mai - 13:06, édité 5 fois
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Aide au poissonnier par Kiba Left_bar_bleue99/99Aide au poissonnier par Kiba Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Aide au poissonnier par Kiba Left_bar_bleue143/143Aide au poissonnier par Kiba Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Aide au poissonnier par Kiba Empty Re: Aide au poissonnier par Kiba

Message par Kurenaï Ven 23 Avr - 13:27

C'est beaucoup trop courp, il te donne des livraison sur plusieur jour pas que sur une demie-journée. Alors continue! Bonne chance pitit!
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Aide au poissonnier par Kiba Left_bar_bleue510/700Aide au poissonnier par Kiba Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Aide au poissonnier par Kiba Left_bar_bleue470/500Aide au poissonnier par Kiba Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Aide au poissonnier par Kiba Empty Re: Aide au poissonnier par Kiba

Message par Kiba Ven 21 Mai - 22:21

Compris chère Mizukage.
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Aide au poissonnier par Kiba Left_bar_bleue99/99Aide au poissonnier par Kiba Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Aide au poissonnier par Kiba Left_bar_bleue143/143Aide au poissonnier par Kiba Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Aide au poissonnier par Kiba Empty Re: Aide au poissonnier par Kiba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum