Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aide au Poissonnier / Oméga

2 participants

Aller en bas

Aide au Poissonnier / Oméga  Empty Aide au Poissonnier / Oméga

Message par Kurenaï Mar 4 Fév - 19:45

- Aide au poissonnier.
SPOILER:
Nôtre poissonnier le plus renommer, à besoin d'aide pour faire ces livraisons et pêche à temps. Il vous demandera surement d'emmener les livraisons à leur destinataire.
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Aide au Poissonnier / Oméga  Left_bar_bleue510/700Aide au Poissonnier / Oméga  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Aide au Poissonnier / Oméga  Left_bar_bleue470/500Aide au Poissonnier / Oméga  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Aide au Poissonnier / Oméga  Empty Re: Aide au Poissonnier / Oméga

Message par Omega Ven 7 Fév - 18:50

Le soleil était déjà haut dans le ciel. J’ouvris les yeux, sa faisais bien 2 heures que je m’étais endormis sur un toit, a l’abris de tout autre être humain. Je regardas le soleil, il devais être 11 heures.
Je pris le parchemin que l’ont m’avais remis, l’ouvrit et lu l’ordre de mission pour la deuxième fois.
« Oméga, la mizukage vous charge d’une mission de rang D. L’un des employer du poissonnier le plus renommé de notre village est malade. Vous avez pour ordre de le remplacer et d’effectuer toutes les livraisons dons il devait se charger durant deux jours. »
Je soupiras.
-Je serais bien rester coucher encore un peux.
Je sautas du toit pour atterrir dans la ruelle, puis me mis a marcher, je n’étais cas quelques minutes de la boutique du poissonnier. Pendant le trajet je me dis que me faire livrer des poissons a des gens alors que je haie la compagnie des hommes était vraiment une idée stupide …. . L’odeur de poissons se fit sentir a quelques mettre de la boutique, j’entras dans la boutique et m’approchas d’un des vendeurs.
-Je viens pour remplacer votre collègue, je dois effectuer les livraisons pendant sont absence
Le vendeur me sourit.
-Ha ! Bonjour, merci d’être venu ! Le patron est dans l’arrière boutique entrain de vider des poissons. Pas besoin de le déranger, les commandes sont prêtes. Il y’en a pas beaucoup vous aurez finis dans une heure en faisant vite.
-Dans ce cas j’aimerais commencer maintenant.
J’allas derrière le comptoir, pris les sacs ainsi que la liste des clients, il y’en avais quatre, ils habitait pas au même endroit. Je me mis en route immédiatement.

J’arrivas chez le premier client, il vivait dans une petite maison avec un petit jardin devant l’entrée. J’ouvris la barrière du jardin et me dirigeas vers la porte. Je toccas trois fois. Quelques seconde après un vieil homme d’environs la soixantaine ouvrit.
-Monsieur Mike ? Bonjour, je viens vous apporter vos poissons tenez.
-Merci jeune homme, je vous dois quelques choses ?
Je jetas un rapide coup d’œil a la liste
-Non, vous avez déjà tout payer a votre passage a la boutique.
-Bien merci jeune homme, bonne journée a vous.
Je me mis en route pour la prochaine cliente. J’arrivas chez elles en quelques minutes
Je frappas la porte … personne n’ouvrit. Je regardas la note et je vie qu’elle avait déjà régler, je mis donc sont sac de poisson devant la porte avant d’aller voir la troisième personne.
Au bout de vingt minutes de marche j’arrivas chez le client suivant.
A peine arriver, un homme d’âge moyen ouvrit la porte avant que j’eu le temps de frapper. Et pris mon sac des mains
-Ha bah pas trop tôt ! Il y’en a qui ont faim ! Vous avez fait quoi pendant tout ce temps ?! Je refuse de payer, maintenant tire-toi de là avant que je m’énerve !
Énerver par sont comportement, je le frappas au visage avec une belle droite, se qui le fit reculer de plusieurs pas.
-Si vous n’êtes pas content, vous aviez cas venir vous le chercher vous-même. Je suis pas votre chien, osez me reparlez encore une fois comme sa et je ne vous frapperais pas qu’au visage ! Maintenant donnez moi ce que vous devez au poissonnier et tout de suite avant que je m’énerve de nouveau.
L’homme s’étant calmer me tendis 8 ryo, que je pris. Il fermas aussitôt la porte.
Je me calmas a mon tour pendant que je me dirigeais chez la dernière cliente, j’arrivas assez rapidement, elle vivait dans une maison de retraite, j’entras et me dirigeas vers l’accueil.
-Bonjour
dis-je a une dame de l’accueil.
-J’apporte les poissons de madame Richard.
-Bien, donnez les moi je transmettrais, il y’a quelque chose a régler ?
-Non c’est bon, tout a été régler.
Je lui donnas les poissons et je rentras chez moi.

Je revins à la poissonnerie le lendemain
-Il y’a d’autre commande aujourd’hui ?
-Oui ! Il y’en a juste une ! Et merci pour ton aide tu nous a sauvez la vie pour ces deux jours !
-C’est rien … au fait tenez !
Je lui donnas les 8 ryos puis je pris le sac de poissons,
J’allas chez la cliente, elle habitait a deux rues de la poissonnerie
-Encore une feignasse qui a la flemme de se bouger jusqu'à la poissonnerie, les gens me dégoûtent …
J’arrivas chez la dame. Je frappas a la porte, elle ouvras la porte
-Tenez vos poissons.
-Merci monsieur ! Tenez ! C’est ce que je vous dois
dit-elle en me remettant 20 ryo
-Merci madame au revoir…
Je retournas a la boutique pour remettre les sous puis rentras chez moi, cette missions était finie et c’était tant mieux …

Omega
Omega
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Villefranche-Sur-Saône

Caractéristiques
Chakra:
Aide au Poissonnier / Oméga  Left_bar_bleue109/109Aide au Poissonnier / Oméga  Empty_bar_bleue  (109/109)
Techniques ninjas :
Vie:
Aide au Poissonnier / Oméga  Left_bar_bleue109/109Aide au Poissonnier / Oméga  Empty_bar_bleue  (109/109)

Revenir en haut Aller en bas

Aide au Poissonnier / Oméga  Empty Re: Aide au Poissonnier / Oméga

Message par Kurenaï Sam 8 Fév - 11:13

Mission terminer ! Je lock et j'archive !

2 de vie - 3 chakra - + 30 Ryos
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Aide au Poissonnier / Oméga  Left_bar_bleue510/700Aide au Poissonnier / Oméga  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Aide au Poissonnier / Oméga  Left_bar_bleue470/500Aide au Poissonnier / Oméga  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Aide au Poissonnier / Oméga  Empty Re: Aide au Poissonnier / Oméga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum