Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desastre sur le monde shinobi.

4 participants

Aller en bas

Desastre sur le monde shinobi.  Empty Desastre sur le monde shinobi.

Message par Ryukishin Mar 21 Sep - 11:29

Comme à mon habitude, je rentre chez moi vers les 21 heures Comme pour changer, il y a de la brume dans ce village qu'est Kiri. Ce se fait tard, je m'allonge dans mon lit et ferme les yeux.

Q U O I ! ?

Je me redresse , et ma fenêtre est grande ouverte. Un homme a du rentré, mes dès qu'il a dû m'entendre il est repartit. Je vais dans ma cuisine pour fermer la fenêtre; une carte est posée sur ma table. Je la prends avec précaution. Je l'ouvre. Après l'avoir retiré de , je la lie.

Ryukishin.

Vous êtes assigné a une mission spéciale, il vous faux rejoindre Konoha et trouver la Mizukage avant demain soir. Après ça , elle vous demandera autre chose.

Signer:

Kiri-Jin.


Je repose cette lettre maudite, je n'est même pas fini ma nuit , et je doit partir pour le village des feuilles, comme c'est pénible. Mes bons, je prends un sac,y mais quelques affaires et part pour Konoha. Deux, trois personnes me salut et me souhaite bonne chance pour la mission. Il faut être prudent sur les routes ces temps si, depuis que la guerre à était déclarée, il y a de plus en plus d'attaque de Ninjas ennemi. Si ça continue, même dans le village on ne sera plus en sécurité. Mais contrairement à ce que je pense, ma route sa passe fort bien. Enfin, je me retrouve devant les portes de ce village si grand... et si fort. Après plusieurs heures d'attentes, la Mizukage sort enfin du village. Je vais à sa rencontre, elle me dit d'attendre un ninja de konoha, il sera mon partenaire... et après ça, il faudra que l'on explore les environs. Puis elle part en direction du village avec plusieurs Jonin. Attendre! toujours attendre! ça devient plus que pénible, il y en a mare de ça! ça fait depuis 9h en quelque du matin que j'attends, il est 18h et je ne sais pas combien! Une personne mais sa main sur mon épaule, ce- qui me tire de mes penser plus que pénible. Je tourne la tête et vois une personne habillé de vert, avec une affreuse coupe au bol qui me regarde avec de grand yeux tout rond. Je regarde sa taille pour voir son bandeau, il est de konoha... ça doit être lui. Je lui montre mon bandeau qui est sur mon bras, pour lui montrer que je suis belle et bien la bonne personne. Je remets en place mes cheveux , et nous partons en direction de la foret de Konoha. Nous ne parlons guerre sur le chemin, il est toujours devant moi, il ne tient pas en place, je pense qu'il avait hâte d'avoir une mission de ce genre. Le seul truc, c'est qu'il n'est pas vraiment beaux! Enfin... Je retire mes lunettes, fessant place à mais beaux yeux vert. Je regarde de partout, le moindre indice pourrait être utile. Tout est calme, trop calme. Je regarde de partout au tour de moi, Mon partenaire à disparut!

Hoooo! Rock! t'est ou?!

Aucune réponse, il se pourrait qu'il y à des ninjas ennemis dans le secteur? Un bruit se fait entendre derrière moi, je me tourne... C'est lui, il était allé au toilette... Je me sens très bête pendant toute la durer du voyage. La journée passe, on ne trouve rien de très "fun", au moment ou Lee me tire le bras , et se cache dans un buisson. Il me montre du doigt de la fumée. Des ninjas passe sur le même chemin que nous, il passe juste à coté de nous... la tention est très forte, nous ne devons pas faire de bruit. Je cherche mes lunettes.. Je ne les est plus ! Je regarde sur le chemin, un des ninjas les a dans la main! Luis il n'à pas de chance, il a dans la main un cadeau de mon père! Ils ne sont que deux, nous pouvons tenter quelque chose. Lee me fait t-un signe, la fumée se rapproche. Tandis que les Ninjas continuent a marché on ne c'est où. Je me mais a les suivre tout en me cachant le mieux possible. Lee me suis juste derrière, il y a un large écran de fumée, je pense que la foret de brûler; ou alors c'est un feu de camp? Les ninjas ne marche plus, il parle sur un rocher. Celui qui à mes lunettes les jettes il doit trouver sa inutile. Quel chance! je l'est reprend et les reposes sur mon visage. J'avais raison, il y a bien un camp ici. Lee se trouve à mes côtés, il me fait un signe de tête, je pense qu'il veut que l'on parte. Sur nôtre route, encore un ninja marche, mes lui est seul. Il passe a coté de nous. Il regarde le buisson ou nous sommes. Un large sourire se fait voir sur sont visage. Il se tourne complètement face au buisson. Il montre du doigt quelque chose. Mon bandeau! Je le regarde, le soleil reflète déçu ! je me suis fait repérer à cause de sa! Le Ninja a toujours le doigt pinter vers mon bandeau, il ferme sont poing, comme un signe que l'on fait quand t-on veut réduire en morceau une personne. Il plonge son poing dans l'endroit ou je suis avec une viol lance rare, Lee mais sa main pour parer le coup. Il se redresse et donne un coup de pied que le ninja évite facilement. Lee se place sur la route. Moi je me mais devant notre ennemi. Je regarde mon bandeau.. je savais que se serait une mauvaise journée! je me suis fait trahir par mon village! Le ninja court vers moi sont poing pointer vers mon visage. Lee Cour et lui donne un coups de pieds violant.

Entrée dynamique!

Il me regarde, et me fait signe de me mettre dans le combat. Le ninja adverse se relève et nous regarde. Il saute dans les aires et brandit un kunaï. Le combat vas vraiment commencer.
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde shinobi.  Left_bar_bleue30/240Desastre sur le monde shinobi.  Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde shinobi.  Left_bar_bleue179/219Desastre sur le monde shinobi.  Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde shinobi.  Empty Re: Desastre sur le monde shinobi.

Message par Lee Jeu 7 Oct - 19:37

Entrée dynamique!


Le ninja adverse se relève et nous regarde. Il saute dans les aires et brandit un kunaï. Le combat vas vraiment commencer.

Le ninja advairse, se multiplit en 4! C'est surement une techniques de clonnage. Impréssionnant; les "4" ninjas jette leur arme dans nôtre diréction. Je réussis a les éviters ainci que Ryukishin. Il retombe sur le sol, et font des signe ninjas a très grande vitesse. Il pose tous en même temps leur main droite sur le sol, en criant le mot "rupture" Un cercle s'inscrit sur le sol. En une fraction de seconde, je me lance dans les aires, tandit que Ryukishin me regarde sans pouvoirs faire le même saut que moi. Le sol s'éffondre sous les pieds de mon ami. Je retombe sur un arbre inpeut plus loin. Je vois le vois tomber dans se trou sans fin, inpuissant. Ce moment est très très longt. Je vois en boucle Ryukishin tomber. Me posant des tonnes de questions. Est-il encore en vie? Ou vas s'arréter ce trou? Est-il blessé? Beaucoup trop de chose viennent a mon ésprit, moi qui suis la, loin du danger... Les ninjas doivent me croire mort. Les trois clonne parte en fumée. Il regarde le trou avec un sourire satisfait. Il part en direction des autres ninjas. Au bout de plusieur minutes, je me décide a déscendre de l'arbre. Je vais juste au dessu de cette immense crevace. Je cris plusieurs fois le nom du Kiri-jin qui est tombé dans le trou. Je pense qu'il est belle et bien mort. Je me dois de faire le raport a Konoha. Je quitte les lieux avec beaucoup de mal; il est possible qu'il soit en vie, et mois je le laisse là. Je me hate, il faut que je demande du renffort et vite. Avec graçe, je m'écrase sur le sol, une corde était tendue a cette encdroit. Je me redresse et contemple la personne qui est devant moi... C'est luis! Mes comments! C'est impossible! Demander du renffort ne sert plus a rien, je me suis fait avoire. Le même ninja qui a eut Ryukishin se tien devant moi. Il me regarde avec un aire de victoire. Il me frappe avec sont pied juste sous le mentons, je m'écrase sur le sol comme une masse. Je relève les yeux, et encore une foi il se trouve juste là; il m'attrape par le colle de ma tunique et me soulève. Il me regarde droit dans les yeux; les même yeux haineu avec les quels il avait regardait Ryukishin. Cette personne doit être posséder pour avoire des pupilles si blanche, Attend !! ces yeux! il me rappelle les même yeux que les Hyuga! Il me jette dans les aires et me donne avec force un coup sur les poumons. Je tombe tout en crachant beaucoup de sang; Je n'arrivent plus a réspirait, tout devient flou. je ne peut pas finir comme sa, je doit venger mon ami! Graçe a un miracle je me relève, et fait face a mon adversaire. Je reprend mon souffle, je dois analiser la situation, au et puis zut! Je cours vers lui, et donne plusieur rafale de coups de poingt, ma vitesse a largement diminuer, il évite tout comme ci il dancer, il se moque de moi. Je fini mon enchênement par sa!
La Bourrasque de Konoha!
Je prend mon adversaire de vitesse, il ne penser pas que je pouvais avoire encore de l'énergie pour faire sa. il se prand de plin fouait mes pieds. Il fait un saut de plusieurs mètre. Je me stabilise sur mes jambes avec beaucoup de mal, je ne pense pas gagner se combat. A vrais dire, je l'est au moin toucher. Il se remet dur ces jambes, il rigole comme si il étai contant que je puise luis opposé de la résistance. Incroyable il est complètement fou ! Ces yeux sont de plus en plus petit, il me regarde comme un charognard qui attend que sa proid tombe pour toujours. Il se passe sa langue sur ces lèvres, il se mais a quatre pattes, tout ces menbres sont sur un bonne appuis. Il me fixe, il est monstrueux! En quelque seconde, ces yeux se réouvre entierement, il me saute dessue avec une violence des plus folle! Il enchaine un serit de coups des plus térrible. Je m'écroule littéralement. Il est juste devant moi, je peut appersevoire une de ces dangt qui dépace. Il m'attrape et puis un grand noir se fait dans ma tête. Je suis dans les vapes...

[Hrp: - 10 de chakra pour la bourrasque.
- 60 de vie pour tout les dégats]
Lee
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Dôjo!

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde shinobi.  Left_bar_bleue70/70Desastre sur le monde shinobi.  Empty_bar_bleue  (70/70)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde shinobi.  Left_bar_bleue175/175Desastre sur le monde shinobi.  Empty_bar_bleue  (175/175)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde shinobi.  Empty Re: Desastre sur le monde shinobi.

Message par Kurenaï Mer 12 Jan - 20:36

Mission Fini ! Suite a mon intervention, je vous donne votre chakra et votre vie supplémentaire !

Ryukishin + 5 en Chakra + 5 en vie

Lee + 5 en Chakra + 5 en vie

+ 50 Ryos chacun.
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde shinobi.  Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde shinobi.  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde shinobi.  Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde shinobi.  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde shinobi.  Empty Re: Desastre sur le monde shinobi.

Message par Tsunade Mer 16 Nov - 22:36

[Mission terminée.]
[Lock, archivage.]
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde shinobi.  Left_bar_bleue800/800Desastre sur le monde shinobi.  Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde shinobi.  Left_bar_bleue400/400Desastre sur le monde shinobi.  Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde shinobi.  Empty Re: Desastre sur le monde shinobi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum