Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Désastre sur le Monde Shinobi

2 participants

Aller en bas

Désastre sur le Monde Shinobi Empty Désastre sur le Monde Shinobi

Message par Tsunade Sam 13 Mar - 13:03

C'était un véritable désastre, une nouvelle terrible !
Shizune courrait, paniquée par la lettre qu'elle tenait dans sa main. Elle avait même oubliée de récupérer son cochon tellement elle était apeurée par ce qui allait se passer. Elle traversait les rues à une vitesse fulgurante, avalant les marches pour atteindre le Manoir de l'Hokage au plus vite. Elle prenait cette lettre au sérieux, voir, trop au sérieux. Les gens autour d'elle étaient bousculés sans aucune attention de la part de la fautive, et c'est accompagnée de toutes ces vociférations et exclamations qu'elle atteint enfin le bureau de Tsunade. Elle ne frappa pas à la porte et entra en criant un "Tsunade-sama !".
Tsunade était occupé avec deux Jônins lorsque Shizune avait débarqué dans la salle.


Tsunade-sama!! Quelque chose d'horrible ! Nous allons...tous...!


Shizune n'arrivait plus à articuler quoique ce soit, après avoir couru comme une dératée et à cause de sa panique. Elle était essouflée. Tsunade accourut à l'aide de son amie et lui demandait de se calmer.

Doucement Shizune, tout va bien. Que se passe-t-il ?

Non, tout va mal !


Elle lui tendit la lettre. Tsunade s'en empara et la lut attentivement. Son visage changeait d'expression au fur et à mesure de la lecture.

Hokage-sama, que se passe-t-il ?
demanda l'un des Jônin.

Regrouper tout les Jônins dans mon bureau ! Je les veux tous ici dans un délai de moins de cinq minutes ! Dépechez-vous !


Les Jônins acquiescèrent et disparurent. Comment allait-on faire...? Nos meilleurs Jônins sont en mission loin du village...Nous avons besoin d'aide.

Je vais prévenir Suna et Kiri. Ce sont des villages qui sont en meilleur rapport avec Konoha depuis quelques temps.


Elle prit alors un parchemin et de l'encre. Elle se mit à gratter très vite, et une fois terminée, Shizune fut envoyée la portée elle-même dans le village de Kiri. C'est à ce moment que les Jônins apparurent tous au complet devant elle.

Bien, Jônins de Konoha...Préparez-vous à la prochaine Grande Guerre Ninja !
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le Monde Shinobi Left_bar_bleue800/800Désastre sur le Monde Shinobi Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le Monde Shinobi Left_bar_bleue400/400Désastre sur le Monde Shinobi Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le Monde Shinobi Empty Re: Désastre sur le Monde Shinobi

Message par Gaara Mar 23 Mar - 12:21

La route à été longue, mais je suis enfin arrivé a Konoha. Très bien, je demande a un Ninja qui passer par la de m'accompagner a son Hokage. Après luis avoir expliqué pourquoi il fallait que je le trouve, je me retrouve juste devant sa porte. Je frappe, une voie me dit que je peux entrer. L'Hokage est la, elle regarde part sa grande fenêtre.
-Je suis Gaara, et je viens de Suna avec une réponse à vôtre demande.
Je la pose. Elle prend la lettre, et la lit. Elle me regarde avec un sourire satisfait. Suna et Konoha vont faire cette guerre ninjas ensemble!
-Mon Kazekage veut que je reste ici, et que je sois sous vôtre disposition pendant la guerre.
Je regarde l'Hokage sans dire un mot...
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le Monde Shinobi Left_bar_bleue145/145Désastre sur le Monde Shinobi Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le Monde Shinobi Left_bar_bleue115/115Désastre sur le Monde Shinobi Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le Monde Shinobi Empty Re: Désastre sur le Monde Shinobi

Message par Tsunade Mer 24 Mar - 20:34

Les renforts de Suna ne devaient pas être loin à présent. Il fallait que les réponses soient positives : aucun choix possible. C'est alors que je regardais ce merveilleux village qu'était Konoha par ma grande fenêtre que je fus dérangée. Je permis que la personne entre.

Je suis Gaara, et je viens de Suna avec une réponse à vôtre demande, se présenta le ninja étranger.

Quoi?! Tout ce qu'il m'envoyait c'était un Genin ?! Ils ont prit ma lettre à la légère ou quoi?
Il me la tend et je le la lit instantanément. Mon visage se détendit lorsque je terminais la lecture. Ouf...Tout allait bien.


Mon Kazekage veut que je reste ici, et que je sois sous vôtre disposition pendant la guerre.

Je le regardais et attendais qu'il prépare ses questions.
Bien. Je te considère comme un membre de nos forces à présent. Tu vas maintenant aller te reposer dans cette auberge. Cela ne te coûtera rien. Je t'enverrais un ordre de mission demain. Si tu as des questions, tu peux me les poser, j'ai un peu de temps devant moi.
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le Monde Shinobi Left_bar_bleue800/800Désastre sur le Monde Shinobi Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le Monde Shinobi Left_bar_bleue400/400Désastre sur le Monde Shinobi Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le Monde Shinobi Empty Re: Désastre sur le Monde Shinobi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum