Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Sam 13 Mar - 13:31

Bureau du Mizukage.

Tout était calme, avant que l'un de mes Jônins entre dans mon bureau, avec une femme. Les deux ninjas on l'air très accabler. Sur le front de la femme je voie qu'elle vient de Konoha;Konoha! Pourquoi est-elle la?

Mizukage-Sama! Une triste nouvelle est entre les mains de l'adjoint de l'Hokage!
Le Jônin me donnent une lettre que la ninjas avait dans sa main.
Quoi!
Je me lève de ma chaise, et je relit la lettre pour être sur. Impossible...
Cette lettre, vient de ton Hokage?
Oui tout Konoha est en alerte!
Je vois... Tsunade veut donc que Kiri aide Konoha l'or de la nouvelle grande guerre Ninja. Jônin! Part ordre de la Mizukage, je déclare officiellement Kiri en alerte rouge, et que notre village est en collaboration avec le village des feuilles! Prévient tout les ninjas!
Le Jônin part dans un nuages de fumé nous laissant seul.
Tu diras a ton Kage que tout Kiri sera avec vous. Et qu'un rendez-vous devras être prit avec Tsunade et moi pour discuter de sa.
Elle me fait un signe de tête et part de mon bureau. Les Jônins arrivent il sont tous la.
Bien, préparez vous! Une nouvelle grande guerre Ninjas est déclaré!


Dernière édition par Kurenaï le Sam 11 Fév - 20:17, édité 1 fois
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Sam 3 Avr - 19:57

Plusieur Jônin sont à mes côtés, je part pour Konoha. Il faut que je parle a l'Hokage au plus vite et en personne. Je suis en route depuis plusieur jours, rien de très spéciale ne ce passe. le soir est-ici. Tout mes gardes sont entrin de prendre du bois ou de l'eau, je suis seul dans le camp.
- Qui êtes vous?
J'ai senti une présence qui ce trouve juste derrière l'arbre qui ce trouve en face de moi. Une personne grande taille se déplace vers moi pour que je puisse l'apercevoire. Il à un bandeau de Konoha, mais sont haire ne me dit rien de bon.
- Je suis une personne qui vient du pay des feuilles.
- Vas temp, avant que je te brise en deux.
Je me retourne, et me dirige près du feu qui est devant moi; le "ninja" de Konoha qui est toujours devant moi prand un kunaï et cour vers moi, il est fou... Il est a quelque mètre de moi, je saute dans le ciel, passe deririère luis, et lui mais la pointe d'un de mes précieux Kunaï dans le dos.
- Tu est fou pour ausez venir ici et pouvoire pansez me tuer. Tu est un ninja dOto je le c'est, ton petit jutsu de camouflage plus un Genjutsu, c'est très minable. je vais te montrer ce que c'est un Genjutsu. Il se retourne, tout en évitant la pointe de mon arme, il fait quelque pas en arrière et fait des signes ninja. il saute dans les aire et fait sont Jutsu.
- Katôn les Balsamines!
Quel Jutsu minable, je vais vite le refroidire.
- Suiton! Le requin élémentaire aqueux!
Ces balsamines ce font étindre par mon Suiton, mon attaque emporte le Ninja énemi au sol. Il l'aive sa tête vers le ciel, et ma pointe de mon Kunaï est juste sous sont nez.
- Echec!
Je tranche sa gorge d'un coup sec, sa tête retombe sur le sol il ne bouge plus. Je prand le cadavre du village du Son et le lance dans un trou qui était juste fait pour moi, il y avait déjas mon nom écrit dessue. Je casse le bout de bois et pose le corps dedant. Les ninjas d'Oto s'avent donc que je me rand déjas a Konoha, ce n'est pas bon. Les Jônin revient, la nuit ce passe. Mon éscorte et moi même somme arrivé a Konoha. Beaucoup de Ninja du pay des feuilles sont venu a mon arrivé. Il me guide vers une salle de réunion, il m'ouvre la porte et l'Hokage est assise sur une chaise, inci qu'un Ninja de Suna. Je m'installe. L'hokage prand la parole.
- Que la réunion de l'alliance Suna, Kiri et Konoha débute!
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Tsunade Sam 17 Avr - 17:06

La MizuKage devait arrivée d'un moment à l'autre, et sa réception n'était pas prête ! Les ninjas chargé de la conduire à mon bureau et de lui réserver un accueil des plus beaux s'entraînaient et répétaient une millième fois tout les mouvements qu'ils devaient éxécuter pour rester poli et gracieux.
Ah, ça y est ! Elle arrivait !

Les ninjas la conduisirent jusqu'à mon bureau, et, une fois les salutations faites, elle s'assit.

Que la réunion commence ! Les villages d'Ame et d'Oto nous ont déclaré la guerre via cette lettre, et, nous avons toutes les chances de nous faire attaquer dans les plus brefs délais. Il faut trouver une tactique de groupe pour répondre à leur provocation et les réduire au silence. Des idées ?


Je regardais la MizuKage et je posais mes mains sur la table. Avait-elle réfléchit à ce problème ? Moi, j'avais bien une idée, mais, elle devait tout d'abord me faire part des siennes, ainsi, nous pourrions comparer plus vite. C'est avec patience que je la vis enfin ouvrir la bouche, et j'écoutais attentivement tout ce qu'elle allait dire.
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue800/800Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue400/400Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Ven 23 Avr - 20:57

Me voila arriver dans le bureau de l’Hokage, je me suis fait accueillir d’une façon merveilleuse. Nous discutons quelque minute pour avoir de bonne base. Elle me fait un signe pour me dire que je peux me poser sur la chaise.
Que la réunion commence ! Les villages d'Ame et d'Oto nous ont déclaré la guerre via cette lettre, et, nous avons toutes les chances de nous faire attaquer dans les plus brefs délais. Il faut trouver une tactique de groupe pour répondre à leur provocation et les réduire au silence. Des idées ?

Je commence la discutions par expliquer le léger problème que j’ai rencontré en arrivant.
Tout d’abord ci vous me le permettez très chaire Hokage, je voudrais préciser que je ne suis pas arrivé dans vôtre village sans problème, j’ai subis une attaque d’un Ninja d’Oto qui était métamorphosé en un Ninja de vôtre village. Ils savent donc déjà que je suis dans se village ; pourtant j’avais discuté de sa qu’avec mes forces spéciales. Il doit y avoir des espions qui se trouvent donc déjà dans nos villages. De plus lancer une guerre ce n’est pas sur un coup de tête que l’on ce décide, ils doivent être bien préparés. Je vais avoir quelque escouade de force spéciale qui ne devrait pas tarder. Pour ce qui est de ma stratégie je penser a placer tout les membres les plus important de nos village au même endroit qui serait très bien protéger. Nous pouvons piéger une large zone qui se trouve sur la route pour arriver a nôtre village, bien sûr les personnes qui vont participer a cette guerre devront savoir ou se trouve les piège pour ne pas les déclencher. Après avoir fait ce dispositif nous pouvons très bien faire des postes avancer qui se trouve un peut de partout, avec un rapport de situation toute les heures ou quelque chose comme sa. Nous devrons procéder a des vérifications très avancer pour chaque personne qui rentre dans nos village ou qui veulent en sortir. Dans les pires dés qua nous pouvons ériger une barrière pour que personne ne passe. Toute nos troupe devront être prête a agir dans les plus bref délai. Voila pourquoi je propose qu’il faille au moins une force spéciale de chaque village qui reste avec vous et moi. Mes Force spéciale attendent juste devant la porte. Maintenant je vous laisse la parole, je n’est que trop parler. Encore une petite chose, la personne qui vient de village du sable devras prendre des dispositions elle aussi.Je regarde le ninja de Suna, il est trop jeune pour être Kazekage mes bon il va falloir qu’ils se débrouillent pour prendre des décisions tout seul.
Je regarde l’Hokage qui a sont tour prend la parole, tandis que le Ninja des sables écoute attentivement chaqu’une de mes paroles et bientôt celle de l’Hokage.
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Tsunade Mar 27 Avr - 19:14

Ayant bien écoutée ce que la MizuKage avait à dire, je pus répondre à sa réplique.

L'idée de protéger un endroit est une mauvaise idée. Pourquoi l'atatquerait-il s'il peuvent passer ailleurs ? Nous devons surtout répartir toutes nos forces correctement sur les frontières et aux points stratégiques de nos pays respectifs. Nos meilleurs effectifs se chargeront de se battre dans les coins les plus dangereux. Je propose que nos Genins ravitaillent en armes, nourritures, et autres les combattants. Qu'en pensez-vous ?


Ainsi, je laissais la parole à la Mizu, considérant le jeune ninja de Suna. Il était bien jeune, mais il devrait faire l'affaire... Je pensais également à ce que mon homologue avait dit sur les traîtres. Il était évident qu'ils étaient préparés, mais...J'allais, à la suite de cette réunion, convoquer mes Anbus de confiance et leur faire lessiver le village de ses faux Konohajins. Je la regardais dans les yeux, attendant sa réponse avec impatience.
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue800/800Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue400/400Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Dim 2 Mai - 18:54

Je pense que la réunion risque de se finir après le bref discoure que j'allais faire. L'Hokage avait de tès belle idée, je suis daccord avec elle sur tout les principes sauf un. Imaginon que les Genins se face attaque, qui serait la pour les proteger? Il faudrait dans se cas au moin un Chûnin pour les couvrire; J'allais éxpliqué se que je pensez au Kage.
- Très chers Tsunade, l'idée de mettre en avant les Genin pour qu'il puisse refournir en toute chose les autres membre de nos équipe de Ninja n'est pas si bien pensez que sa, adméton que des Ninjas d'Oto ou d'Ame tombe dessus, ce ne sont que des Genin, il ne pourat pas vraiment se défendre. Enfin voila ou je veut envenir, il faudrait dans ce qu'a qu'il soit protéger par une autre troupe de Ninja. Mes pour en revenir à toute les idée que vous venez de dire, je suis entièrement daccord pour le reste.
Je regarde Tsunade, mes yeux se porte sur sur le jeune Ninja de Suna. Il ouvre la bouche et commence a parler.
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Gaara Mar 4 Mai - 19:41

Toute ces idées me sont rentré dans la tête et je me les remémores avant de parler, il ne faut pas que je ridiculise mon village. La Mizukage me regardait avec des petits yeux comme si elle attendait se moment depuis longtemps. Tandis que l'Hokage ne fessait pas vraiment attention.
Bien tout d'abord je vous dit que vos tactique sont vraiment bien pensé, en toute honnêteté moi quand je suis rentré dans cette sale; je n'avait pas réfléchit a sa. Le Kazekage ne ma pas donne beaucoup défectif, il ne ma même rien donner et je pense qu'il ne veut pas savoir se qu'il se passe; alors je pense je ne vais pas servir énormément. Mes maintenant je suis sous les ordres de l'Hokage. Pour en revenir au stratégie, elle sont toute très bien, mes par contre si je puis me permettre; Je voudrais bien faire partit des force Ninjas qui serons mise en avant pendant la guerre. Maintenant je vous laisse prendre toute les autres décision, mes je veux vous dire que je serais toujours d'accords avec vous.
Je ne dit plus rien, plusieurs minutes passe et personne ne dit rien. tout le monde doit se remettre les idées en place; après quelque longue minutes, la Mizukage reprend la parole pour moi sa sera surement les dernières.
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue145/145Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue115/115Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Mer 12 Mai - 14:47

La fin du discour que Gaara vient de faire signifit la fin de la réunion, maintenant il nous faut agire. Nos ninjas doivent se placer le plus vite possible, ne perdons pas de temps. Il y aurat surement d'autre réunion au court de cette guerre.
Je me lève de ma chaise, je remet mes vêtement de Mizukage, replace le chapeau.
Sur ce je souhaite qu'il ne vous arrivent rien, on se revoit sur l'objectif.
Je quitte le bureau de de l'Hokage accompagner de mes Jônin. Je suis dans les rues de konoha, tout est calme poutant l'Hokage a surement dit que la guerre aller arriver. Mes Ninjas et moi prenons quelque boison. Une chose m'attire, beaucoup de villageois partent en courant de la porte principale. je me lève et mes Jônin font la même chose. Je court vers cette direction, il n'aurez quand même pas envoyer des Ninjas ici?! J'arrive sur les lieux, et hélas se que je pensez étai vrais. Il y a plusieur Ninjas d'Oto qui sont juste devant les portes du village des feuilles, je me place devant eux, mes Jônin font de même. Un des ninjas se raproche de moi, et de mes garde du corp sort un Kunaï de sa pochette. Je luis fait un signe de la main pour luis dire de ne pas intervenir.
Alors comme sa la Mizukage est belle et bien dans ce village de faible, c'est bien sa place. Le petit village de Kiri est donc sans protéction?
Tu vas avoir beaucoup de problème toi. Tu ne c'est pas de quoi je suis capable toi? En tout cas je peut dir que tu ne peut pas me vaincre comme aucun de mes Ninjas.
Moi je ne suis pas capable de te vaincre mes lui si.
Un ninjas s'avance, il a l'aire très calme sur de lui. en quelque seconde il compose des signes Ninjas, il s'élance dans les aires et lance plusieurs Shuriken. Un de mes Ninjas les repouses avec sont Kunaï, le Ninja d'Oto lance sont jutsu avec une voie sur de sa victoire.
Katôn Zukoku!
Une énorme vague de flamme vas s'abatre sur moi et mes Ninjas, si je ne fait rien il vas toucher le village! je jette mon chapeau et prépare mon Jutsu type eau.
Suiton - Daikōdan no Jutsu!
Un énorme requin aqueu fonce sur le flamme du ninja énemi, une explosion se passe, et les flamme ne sont plus de se monde. En quelque seconde le Ninja se trouve devant moi, près a me donne un coup de Kunaï a la gorge, je n'est pas le temps d'éviter je me suis fait avoire! Un de mes Ninjas fait apparaitre un rocher contre mon corps, se qui empêche la lame de sont arme de me toucher, je me recule et fait un signe de tête au ninja qui ma eviter de me faire avoire.
Mizukage-Sama!
Le ninjas d'Oto revient vers ces allié et me regarde.
Ikodo, vas prévenir l'Hokage.
Un de mes Ninjas disparez dans un nuage de fumée.

- 50 de Chakra pour le grand requin aqueu.


Dernière édition par Kurenaï le Dim 23 Mai - 18:00, édité 1 fois
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Tsunade Lun 17 Mai - 21:53

La réunion était enfin terminée, la guerre était en marche. Alors que la MizuKage et ses Jônins quittaient mon bureau, j'appellais d'office mes ANBUs. Je leur transmettais leurs ordres et ils partirent alerter les shinobis et préparer les ressources. J'allais me tourner vers Gaara pour lui donner une mission, quand un ANBU et un des Jônin de mon homologue de Kiri revinrent dans mon bureau en même temps. Ils me dirent exactement la même chose d'une voix hunanime :

HoKage-sama, il y a une intrusion au sein du village par le village caché du Son !
Mes directives étaient clairs : attraper les tous sans les tuer. Ils partirent directement, me laissant le temps de mettre en ordre tout les papiers de la réunion. Je quittais ensuite mon Manoir pour rejoindre Kurenaï qui avait déjà entamé le combat. Deux de ses troupes semblaient blessés, mais, je les laissais, ce n'était pas très grave comme blessure. Les Jônins devant nous semblaient très fort, mais j'étais sûr que le village d'Oto n'était pas assez fou pour envoyer ses meilleurs éléments à la guillotine. Je préparais mon jutsu de pétrification, et en quelque secondes, j'avais réussit à pétrifié celui qui semblait être le plus fort. Cla ne le retiendrait pas longtemps, mais bien assez pour perturber son système nerveux et peut-être lui couper les talons pour qu'il ne puisse plus se déplacer. Mes ANBUs fondirent sur eux et engagèrent le combat.

Tsunade : -20 de chakra pour la pétrification
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue800/800Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue400/400Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Dim 13 Juin - 12:32

Le soutien de Tsunade étai venu a temps, elle venait de commencer un combat et ces ANBUS eux aussi se battai. Le combat tourna très vite a nôtre avantage, un Ninjas d'Oto recule le plus vite possible et prand la fuite. Il part sans ces amis, après avoire fait un signe de tête a mes Ninjas je part en direction du fugitif, Il passe part la fôret. Je le rattrape de plus en plus vite, il ne peut plus m'échaper! Un déclic se fit dans ma tête; il chercher a me tandre une ambuscade? Je me stope nette sur une branche d'arbre, je regarde la zone il y avait belle et bien des pièges. Le ninjas d'Oto ne bouge plus, il se tourne et me regarde, il sourit. Il m'avait prit dans un piège des plus simple, je ne bouger plus, il y avait des cordes transparante de part tout. Il prit un Kunaï de sa pochette et le pointa vers moi. Il rigole pandant quelque minutes et jette son arme blanche sur une des cordes. Le Kunaï coupe la coupe, je saute dans les aire pour éviter plusieurs Kunaï qui arrive du sol, il re-coupe une corde qui lance des Shurikens dans les aires, des tonnes d'armes sont lancer a toute vitesse sur moi, on dirait qu'il avait tout prévu... Je compose des signe Ninja, les armes me touche de partout, dans un nuage de fumées un bout de bois me remplace. Je suis dans les feuillages a côter, le Ninja d'Oto est parti après avoire lancer un fumigène devant moi. Ma première équipe de jônin viendra se placer là, nous ne pouvons pas nous permettre de subire una attaque aussi évidante part la fôret, je vais attendre que mes Ninjas arrivent inci que Tsunade et ces hommes. Première étape, sécuriser toute la Fôret de Konoha!
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Tsunade Dim 13 Juin - 13:50

Avec un coup de poing qui me caractérisait si bien, j'envoyais le Jonin pétrifié dans l'inconscience sur une maison voisine. Il éclata le mur, et les gravats lui tombèrent dessus, le recouvrant entièrement. Mes ANBUs commençaient à prendre l'avantage du nombre et de la force sur les autres ennemis. Je vis que la MizuKage partit à la poursuite d'un fuyard. Autant aller l'aider, ici, il n'y avait personne en réel difficulté. Je la suivais, du mieux que je pouvais. J'arrivais sur les lieux du piège et vis avec quelle facilité mon homologue avait triomphé de la tactique sournoise du ninja d'Oto. A qui pensait-il se mesurer ? Mais cela ne me rassurait pas : il avait piégé toute la forêt pour tendre des embuscades à mes ninjas. Il fallait déminer le terrain, entièrement, et le vider de ses clandestins. Je retournais au village, j'appelais les trois quart de mes fidèles ANBUs et les envoyaient nettoyer la forêt. Je pris ensuite les devants de la troupe et m'enfonça dans la forêt pour rencontrer à nouveau la MizuKage.

MizuKage-dono, avez-vous une blessure ou quoi que ce soit ? Avez-vous remarquez quelque chose ?

En attendant la réponse, les Anbus se déployèrent avec une vigilance à toute épreuve.
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue800/800Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue400/400Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Mer 21 Juil - 11:27

De nouveux Tsunade vient mes côter, la fôret a belle et bien du être piége de toute part. Je me retourne et l'Hokage.
MizuKage-dono, avez-vous une blessure ou quoi que ce soit ? Avez-vous remarquez quelque chose ?
Je n'est rien ne vous en faite pas, merci quand même. Mes Jônin vons faire le tour des environs; nous devons faire très attention. Au juste, j'ai comme un impretion. Je m'éxplique; Je pense que nous somme suivi, le ninja était très calme, comme si une présence le suivait. Ci c'est belle et bien la qua, sa pourait expliquer beaucoup de chose. Voila pourquoi il aurait su la réunion, il savait aussi que je n'était plus a Kiri, et bien sur la fin de cette réunion. Je ne pense pas que des Ninjas viennent comme sa sans but précit. Je le redit encore une foi, il y a des traitres qui doivent leur dire tout ce que l'on fait. Ouvrait l'oeil Tsunade!
Je passe une main dans mes cheveux et sourit.
Ne vous en faite pas, on vas les avoire!
Je me tourne, je fait comme si tout aller bien, alors que sa ne vas pas. Cette guerre je ne veut particulièrement la faire. Sa ne cert a rien. Et en plus je ne peut même plus faire confiance a mes Ninjas. Il faut chasser le doute qui sont en nous, nous devons aller de l'avant et non de l'arrière. Je regarde Tsunade, elle avait l'aire toujours sur d'elle, la nuit commence a tomber, après quelque minutes de calme nous retournons a Konoha. La pluit commence a se joindre a se paysage s'inistre. Un des Ninjas de konoha me montre ma chambre. Je ne garde que Ikodo dans ma chambre. C'est la personne en qui j'ai le plus confiance. C'est lui qui ma aider a devenir Mizukage, il est toujours avec moi. Je regarde part les grande vitres, la pluit ne s'arraite pas, sa me rappelle ma rencontre avec Ikodo. Lui il ne fait pas de bruit. je me tourne vers lui.
Ikodo! Ne reste pas la sans rien faire! prépare les lits.
Heu... il n'y en a pas deux, mes un...
Et oui, il n'y a qu'un lit dans cette pièce! C'est n'est pas grave.
Et bien fait les seul lit qu'il y a.
je mapproche de lui , il redresse sa tête et me regarde avec un aire curieux. Je luis d'épose un bisé sur sa joue, il rougit d'un trait.
Voyons Mizukage, ne faite pas sa! Sa choc.
sans rien dire j'enlève les vêtements de Mizukage. Et m'alonge dans le lit.
Ikodo, vient dormire demain nous avons une grande journée.
Avec beaucoup d'ésitation il se gliçe dans le lit et nos popière ce ferme pour faire place au pays des rêves.

[Tsunade : Rooooh, c'est meuugnon !]
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Tsunade Jeu 22 Juil - 20:40

Dieu merci, personne n'avait rien. Je devais rentrer dans mon bureau pour programmer plusieurs plans d'attaques. Le premier était d'éradiquer les traîtres qui semblent s'être infiltré à Konoha. Le second était de nettoyer la forêt qui était aux mains totales de l'ennemie. Le dernier était celui du front de la guerre qui se feront certainement sur les frontières, il fallait envoyer des renforts ! La pluie commençait à tomber, mais j'avais bien d'autres choses à penser. Les ANBUs avaient pris les devants et avaient déjà apporter les attaquants dans une cellule de la prison hautement gardé de Konoha, pour interrogatoire. Nous devions avoir un maximum d'informations sur nos ennemis. Une fois dans mon bureau et après avoir demandé à quelques ninjas de conduire mon homologue de Kiri dans ses appartements, je dépêchais des espions chevronnés dans nos pays ennemis et commandais à l'ANBU de dénicher dans les rapports, les traîtres. Konoha a une façon bien spéciale de notifier tout ces rapports, et ils verront bien qui sait le faire et qui ne le sait pas. Nous avions du pain sur la planche. J'étudiais les cartes, les effectifs de mes ninjas et tentais de trouver une tactique. Mais je n'étais pas tacticienne... J'eu recours aux meilleurs pour me conseiller. C'était la fin de la paix, et également le début de ma nuit...car je m'endormis sur mes papiers, moi qui était en train de parler du ravitaillement des troupes.
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue800/800Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue400/400Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Mer 5 Jan - 22:15

Il parrait que la nuit porte conseille. Seulement cette nuit là ne me servit a rien. Ikodo était déjà lever, près a partir en fôret ou n'importe d'ailleurs. je fit de même. Je me rendit dans la zone verte de konoha, il fallait faire vite d'autre ninjas sont surement ici. Quelques Jonins se fofile dans tout cette éspace vert pour trouver le moindre piège qui pourrait si trouver. Je sort une feuille de ma veste, tss il y a si peut de monde a mon service. Je tien entre mes main la liste des ninjas qui se trouve a Kiri. Il n'y a pas grand monde. Ikodo est déjàs avec moi. Le reste se ne sont que des Genins, et en plus il ne sont pas là. Je regarde quand même le nom de mes fidèles. kiba inuzuka, Ryukishin , Zabuza Momochi... Zabuza est t-à Kiri, Kiba est en mission et Ryukishin est avec un ninjas de Konoha pour trouver des informations. Sa me laise aucune personne disponible. Je me mais en quêtte d'indice a mon tous, mes rien de spéciale. Tien ! Un énorme trou est visible dout je me situ, et je peut dire que ce n'est pas un trou naturelle, je me dirige vers ce vide sans fin. Il est gigantesque; j'entand soudain une voie.

- Tenez bon j'arrive !

Je saute dans le vide, plante un de mes précieux Kunaïs sur les rebords du trou pour omortire. Incroyable ! c'est un ninja de Kiri, mes c'est Ryukishin! Il est gravement bléssé. Il m'éxplique qu'il se sont fait attaquer lui et le ninja de konoha par un ennemi. Je le fait grimper sur mon dos et par en direction de Konoha. Sur la roue, je le vois le ninja qui les a attaquer, il a entre ces mains le pauvre Genin du pays du feu. Sans ésiter, je prend un Kunaï et part a la rencontre de cette ennemi. Je tombe juste devant luis, il le lache et reculle. Ryukishin emmenent le ninjas de konoha a l'abrit.

- Un Kage ! c'est trop pour moi !

Il jette des fumigène sur le sol et disparez. Je m'occupe de les ramenez tout les deux a konoha, et dans l'hopital plus précisément... Je part en diréction du bureaux de Tsunade, il faut la prévenir que l'un de ces ninjas et blaisser !
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Tsunade Jeu 6 Jan - 21:33

Mon réveil se fit en présence d'une section des ANBUs et également d'une migraine. Je levais la main pour leur demandé un instant de répit puis écoutait leur rapport : les recherches se poursuivaient, mais aucune trace d'espions pour l'instant en interne. Dans la forêt, des combats se déroulaient et tournaient à notre avantage, mais rien n'était encore gagné. Je leur ordonnais de mettre le paquet pour les repousser si près de notre village, et ils s’empressèrent d'aller prévenir tout ceux qui étaient susceptible de nous aider. Je secouais la tête pour avoir les idées de nouveau claire et me dirigeais à l'hôpital de Konoha : on aurait certainement besoin de moi là-bas, plus que dans mon bureau. J'avais eu raison : c'était la panique au Centre Médical et les urgences croulaient sous les grands blessés. Il ne restait certainement aucun lit dans tout le Centre de libre, et on déménageait ceux qui pouvait rester debout dans le hall, par terre, ou, pour les plus chanceux, sur les rares chaises laissées à leur attention. J'allais tout de suite aider ceux qui requéraient mon attention et les soignaient grâce à mes jutsus médicaux. L'afflux de patients ne me laissaient aucun moment, et tout le monde se donnait pour sauver le maximum de monde. Tout ce sang m'horrifiait, mais, je tâchais de ne pas le voir, de l'oublier. Certains bredouillaient des bribes de phrases incompréhensibles et inaudibles, mais qui ressemblait à des dernières volontés : je n'y prêtais pas l'oreille, et faisait de mon mieux pour soigner ce que je pouvais avant de changer de patient. Un peu plus tard, la MizuKage vint avec un de mes Genins, blessé. Heureusement, elle n'était pas blessée. Je le soignais en hâte et demandais à la Mizu de bien vouloir ressortir sur le front pour attaquer ces râclures de ninjas d'Oto et d'Ame. Elle voyait bien que j'étais débordée et n'insista pas plus : elle repartit se battre. Je ne me faisais pas de soucis, elle était très forte, et, grâce à elle, nous vaincrions aujourd'hui.

Tsunade : -200 de chakra pour tout les soins. +20 pour le sommeil.


Dernière édition par Tsunade le Jeu 6 Jan - 22:28, édité 1 fois
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue800/800Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue400/400Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Jeu 6 Jan - 22:18

A paine arriver déjàs repartit, je devais me battre jusqu'au bout! Tsunade étai plusque déborder a l'hopital. C'est fou le nombre de blésser qu'il y à. Je retourne donc dans la fôret. Juste sur un des front qu'il y à dans cette éspace vert. Beaucoup de ninjas sont ici a se battre chacun pour une cause différente. Ikodo et moi partont a n'autre tours dans le "tas". La guerre et longue et rude, les ninjas d'Ame ne lache rien; malgrés que je sois ici. Je tourne la tête pour voir derrière nous, Quoi ! Dés ninja d'Oto nous on contourner ! il jette des parchemin vers nôtre diréction, juste vers Ikodo ! Non pas luis !

- Ikodo! Dégage!

Juste le temps de finir la phrase puis une grande explosion se fit juste sous sont nez, plusieur après celle-ci se fire d'ailleur. Je regarde l'action sans bouger, il fallut qu'un ninja de Konoha me pouse d'une mort certaine. Je reprit mes ésprits; nous étions en trin de nous faire m'assacrer... Ikodo étai là au sol, il ne bougez plus.

- Salaud !

Je me levas et composa des signe ninjas a une vitesse que je n'aurais jamais crut capable, puis je prit une grande bouffer d'aire puis lansa le tout.

- Dai kamaitachi, la grande lame du vent !

Une énorme puissance partit de se jutsu, bien plus grand que d'habitude, il me lavais prit! il l'on tué devant moi Ikodo !! Je refit ce Jutsu plusieurs fois, des explosions se font de partout, j'élimina tout les ninjas qui se trouver ici j'ai surement même tuer des ninjas de Konoha en même temps. Les peut de ninjas qui étai envie, je les egorgas, j'en fit de la charpit. Je n'est jamais étai comme sa avant, il est possible qu'il soit toujours en vie après tout... je partit juste a ces côters. Je le prit dans mes bras. Il ouvrit les yeux; il est vivant!


-kurenaï-Sama... Fuilliez, il vas en arriver d'autre... Il ne faut pas que vous soillier blésser, partez allez vous en...

Comme il le prédit, d'autre ninjas étai là, mes aucun d'entre eux ne vas survivre ! je me redresse et de nouveau lance un nouveaux Jutsu.

- Suiton Daikōdan no Jutsu, Grand requin élémentaire aqueux !

Tout les ninjas ennemis se fire brouilliez par l'agrésiviter de cette techniques, il ne devais en rester aucun, aucun ! J'étai presque a cours de chakra... Je l'utilise trop vite et pour rien. Je pris de nouveau Ikodo dans mes bras puis partit a l' Hopital. Juste devant ce batiments, une infirmière étai là, elle étai fatigué. Après quelque minutes, je trouve Tsunade, et luis montre le ninjas qui est dans mes bras.

- Soigne l'eux je tens prit guerrit l'eux! fait quelque chose je t'en suplis !
Elle me regarda, j'attend sa réponse avec envie d'entendre un "tout de suite".


Kurenai moin 40 de chakra du a Dai kamaitachi, la grande lame du vent et moin 40 aussi pour Suiton Daikōdan no Jutsu, Grand requin élémentaire aqueux. pour un total de 80 !
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Tsunade Ven 7 Jan - 22:29

Tout de suite, répondis-je.

A la gravité des ses blessures, si je ne m'en occupais pas personnellement, il y laisserait la vie. Je lui demandais de reculer au minimum, sinon de partir. Je lui remis son bras en place, ce qui lui arracha un hurlement de douleur intense puis, je commençais l'usage de ma paume mystique. Que de travail ! Lorsqu'il fut hors de danger de mort, je le mis à l'écart, même s'il n'était pas complètement guérit : d'autres attendaient également, il ne fallait pas que je fignole. Je me remis au soin des patients les plus en difficultés : les urgences grouillaient de monde et je ne m'y repérais plus du tout. Je regardais tout autour de moi tout en appuyant fermement mes mains sur la jambe d'un patient qui hurla à ce contact et je compris qu'elle était cassée. Je le sauvais et me remis au travail où l'on avait besoin de moi.

[J'arrête mon post là, car, la description des urgences devient tout simplement redondante...]

Tsunade : -150 de chakra pour les soins de ce post.
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue800/800Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue400/400Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Ven 16 Déc - 20:50

Je remercie Tsunade pour ses talents qui font a coup sur des heureux . Je devais me reposer , j'ai abuser de mon Chakra comme jamais . De plus , il n'ont plus vraiment besoin de moi sur le front , des renforts sont arrivé il y a peut . Je repart dans la chambre de mon Hotel , Fatigué ... Je bois de grande gorger d'eau , puis une petite de Saké pour la forme . Il avais tendue une embuscades ... Il savait comment nous contourner avec faciliter , il commence a y avoir trop de "Taupe" dans nos rang . Il n'auraient pas réussit a me berner comme sa sinon . Sais terrible , Pourquoi faut il q'une guerre éclate, les humains ne sont donc bon qu'a sa ?! Je m’allonge dans mon canapé . Ferme les yeux . Non ! Je ne peut pas laisser nos Ninjas au front et rester la sans rien faire . Je me relève , fatiguer , quitte a y passer , sa sera en protéger nôtre royaume , nos valeur ! Je repart dans la forêt , A l'endroit d'ou je viens . Les combats on baisser de violence , enfin ...

- Garder l’espoir d'un monde meilleur !

Il me fixer tous , me voire ici , leur prouve que même les dirigeants sont près a mourir pour réussir le Combats . Et puis la nuit commence a tomber , les bruits de combats se font moindre voire Fini . Tout les ninjas se désaltère , mange . certain rêvasse , d'autre sert dans leur mains des photos de leur famille ... Il veulent tous les revoir , hélas ... Des corbeaux se font entendre . Nous disposons les tours de garde de façons a se que tout le monde y trouve le sommeil .

+ 20 de Chakra pour le sommeil .
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Tsunade Lun 19 Déc - 16:01

La nuit était tombé, mais le travail aux urgences restaient conséquent.
J'étais restée là toute la journée à soigner les blessés, sans me reposer, sans prendre une seule pause.


Hokage-Sama, vous devriez dormir, me dit une infirmière qui me voyait passer et repasser dans les couloirs.

Ais-je le temps ?! lui répondis-je séchement.

Faites-nous confiance, nous tiendront la distance jusqu'à l'aube. Vous ne devez pas vous épuiser à la tâche, nous avons besoin de vous.


Je réfléchissais un moment puis mon corps me transmis tout son désir de se détendre, d'avoir un moment de repos.

Je...Très bien...
Je partis dans mon manoir, et rentrais dans ma salle. Il y avait des tonnes de papiers à signer. J'en lu un. Puis deux. Puis je les tamponnais. Et encore. Jusqu'au moment où à bout de force, je m'écroulais sur ma table et m'endormis comme souvent.auparavant.


Tsunade : +5 de chakra pour ce petit roupillon.
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue800/800Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue400/400Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Dim 22 Jan - 16:25

Tout le monde sur le pied de guerre !!! Il nous envoi de l’infanterie lourde !
Voila commence une matinée sur le front . Des Tonnes de Jônins d'Ame fonce directement sur nous . Il n'ont même pas peur de se faire massacrer , sa dois cacher quelque chose ... Nos force les attaques de loin , se qui permet d'éviter un trop gros contacte a l'arriver . Dés cri de haine , des insultes , des pleures , de l'agonie . Sais se qui résonne pendant biens des heures . Tout le monde veut gagner , nous prenons de plus en plus le dessus . Pourquoi avoir envoyer ses hommes au casse pipe ?

Mizukage - Sama ! Il ont tous des parchemins explo..... !

Et se fit l'une des plus grande explosion qu'il mais étai permit d'entendre . Toute la zone fut raser des ses tonnes de mètres . Certain de mes hommes brûle lentement , nous nous sommes fait avoir comme des bleus . ... Je n'entend presque plus rien , je voie juste dans la fumée , se dessiné une horde de Shinobi nous foncer littéralement Dessus . Suiton - Daikōdan no Jutsu, ! Un énorme Requin s'écrase sur une partie des troupes adverse . Je regarde autour de moi , nous avons perdue trop d'homme en un jours . Plus qu'une chose a faire .
Replié vous ! Tout le monde se replie , on lâche cette position ! Les derniers soldats de nos rang parte en retraite . un de viens me voire . Kurenaï Sama , nous ne pouvons pas partir d'ici , cette zone es trop importante ! Je le regarde , puis part a mon tours , il me suis s'en broncher . On entend dans le ciel , les cries de joie des Ennemis ... Il on prit l'une des zones les plus importante de ravitaillement ... Et de plus , la zone qui peut mener directement a Konoha . Il faut faire vite ; nous devons vite réagir . Je donne le commandement a un des fidèles Jônin qu'il reste . Puis part en direction de Konoha . L'heure est grave :

- 40 de chakra pour le Grand requin .
- 25 de vie , pour les combats et l’explosion .



Dernière édition par Kurenaï le Lun 23 Jan - 19:08, édité 1 fois
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Tsunade Dim 22 Jan - 20:47

Je me réveillais en sursaut, une feuille collée sur ma joue. J'avais dû m'endormir. Mais les évènements qui allaient se dérouler finiraient de me réveiller.
Un Chuunin vint me demander d'urgence pour me faire part d'une bien triste nouvelle : la MizuKage avait choisit de replier ses hommes sur la position qu'elle protégeait ordinairement. Une attaque d'Ame qui avait fonctionné au mieux. Des pertes conséquentes se comptait pour notre camp, mais le sacrifice d'Ame semblait de poids égale. Malheureusement, une position de moins, c'est une avancée de plus de notre ennemi.
Je devais faire un plan pour les repousser et reprendre cette position. Je remerciais le Chuunin puis le congédiais.
J'allais envoyer les ANBUs assassiner ces ninjas qui devaient être fatigué par la prise de position. J'allais leur mettre les deux meilleurs.
J'espérais que cela suffirait. Je m'atellais ensuite à la tâche de refaire notre défense.
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue800/800Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue400/400Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Lun 23 Jan - 19:43

L'heure est très grave , nous somme tous fatigué , nous venons de perdre un point très précieux .... Hélas les nouvelles ne se stop pas a sa . On m'apprend rapidement , que l'ennemi viens de battre l'avant poste de Suna , plus au Sud . En une après midi , il dispose de deux base , qui étai encore a nous il y a 1 h tout au plus. On me rapporte aussi que les Ninjas de Suna n'ont pas vraiment résister ... Il n'y a guerre trace de lutte labas . Je remercie n'es en moins le Jônin qui me fais part de sa. Il faut trouver vite un autre plant ; hélas je n'arrive pas a me concentré .

Mizuka ! ......
Je me retourne , et ne peut que constater horriblement que mes hommes se sont fais maitriser , par plusieurs Ninjas ennemie . Il sont de partout ! Comment ? Comment ont -il fait pour que je ne les sentes pas arriver . Il y en a trop , beaucoup trop ! Pourtant je dois tenter le tout pour le tout . Je compose mes signes ninjas , certain de mes adversaire font de même .
Kamaitachi no jutsu!

Une Lame de vent fonce sur mes opposant , a une vitesse plus que rapide . Hélas , un dôton bloque ma lame avec une extrême facilité . Plusieurs de leurs attaque fonce sur moi , avec beaucoup d'affinité en même temps . Et après sa , sais enchainement de Jutsu . je saute dans les aires , puis compose les signes ninjas pour lancer plusieurs Jutsus .

Dai kamaitachi ! Fūton - Daitoppa ! Suiton - Suiryūdan no jutsu !

Tout vas très vite , Tout s'écrase sur le sol , cossant des explosions dévastatrice , du feu , comme de la foudre me passe a coter, me frôlent . Je retombe sur le sol , il m'attendais , juste le temps de poser un pied , pour que des parchemins de toute taille explose .
Mizu Bunshin no Jutsu !
Plusieurs de mes clones meurt juste par le vent de l'attaque . Les autres ne font guerre mieux , Il y en a trop ! Bien trop même pour moi . Pourtant je défendrais mon titre de Mizukage avec toute la puissance de feu que j'ai ! Une techniques Raïton me frappe de plain fouet , juste au moment ou je composait les signe Suïton . L'éclaire me fais tomber au sol , et puis d'autre viennent frapper , sa ne se stop plus . Des rires se soulève , des insultes . Je ne peut plus bouger ... Comment on t-il oser ! Des pied se pose sur mon visage .

Alors Mizukage , on ne peut pas faire de Jutsu vraiment dangereux ? Que vous êtes pitoyable , et la prochaine sera Tsunade Baka !

Après sa , il se mette tous a rire bêtement . Je suis vider , j'ai mal de partout .... Il me tire les cheveux . Il se concerte , je n'entend pas se qu'il dise , puis il reviennent , et me regarde . Puis rigole . Il veule abuser de moi ! Sans est trop ! Un se baisse près de mon visage , je luis attrape le col de sa pitoyable veste de Jônin , et le plante avec un Kunaï . Il font tous un bon en arrière .
Désoler , vous ... Vous ne pourrez jamais m'avoir vivante ....

Le dernier signe que je fais est celui de l'explosion. Adieux Tsunade-Chan .... Ikido ... Mon village , je ne pense pas y réchapper , Désoler de te laisser seul dans se conflit ... Aussi tôt .... Une larme coule le long de ma joue , puis je les voie partir en courant .

Trop tard pende de lâche ! Rupture !!!!

- 550 de Chakra
- 374 de vie .



Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Tsunade Jeu 26 Jan - 17:07

On toquait à ma porte alors que j'étais en train de réfléchir à un plan de contre-attaque. Je fis entrer le Jonin qui m'appris une terrible nouvelle : la MizuKage semblait s'être sacrifiée, et, de plus, pour rien. Cette fois-ci, s'en était trop. Je me levais et sortit du manoir, le Jonin sur mes talons. Je fis quelques sceaux puis me fit saigner. J'invoquais Katsuyu en de multiples répliques d'elle. Elle savait déjà ce que j'allais lui demander et se mit directement à la tâche.
Je sautais alors et me dirigeais le plus vite possible sur le champ de bataille, où mon arrivée redonnerait peut-être espoir et permettrait de sauver des vies.


Une fois que j'étais parvenu sur le champ de bataille, je rassemblais le maximum d'hommes avec moi pour leur donner mon nouveau plan de conte attaque.
Je cherchais dans les blessés les plus graves pour trouver la MizuKage, agonisante. J'accourais pour lui porter secours et usait de mon Soin par le Chakra pour tenter de la sauver. J'utilisais également ma régénération des cellules. Je la sentais reprendre un peu de force, mais cela était très faible. Il fallait la garder aux urgences, et l'emmener à Konoha au plus vite. J'en cherchais quelques Chuunins, effrayés à l'idée de rester. Je les comprenais, mais n'acceptais pas ce comportement. Nous devions être courageux.

Je continuais à soigner les blessés pendant que certains me racontaient l'histoire de la bataille.


-150 de chakra pour sauver Kurenaï.
-25 de chakra pour les blessés de ce post.
+75 de vie pour Kurenaï.
+35 de chakra pour Kurenaï.
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue800/800Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue400/400Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Ryukishin Lun 30 Jan - 21:43

Pourquoi esque je devrais rester la ? La Mizukage et les autres Kirijins sont sur le front , et moi je suis dans le village ... Je vais profiter que Lee soit a l’Hôpital pour aller donner un coup de main la bas. Je serai bien plus utile au côtés de mon Chef Kage . Je me m'est en route sans plus attendre , la route et plus ou moins longue , il faut s'y prendre tôt . Lee devras déminer seul pendant quelque temps . Je refixe mon bandeau , puis continue ma route . Une légère brise me tape la nuque , ceci n'est pas du tout désagréable . Il y a peut de soleil , en revanche les nuages eux sont la . Seul , je trouve le temps long , très long . J’aperçois dés mouvement non loin de ma position , sa devrais être part là . Et bien oui , des troupes de Konoha sont la , de même que pour les quelques Ninjas de Kii qu'il reste , une troupe de soigneur s'occupe des blesses . Je retire mes lunettes , laissant mes yeux d'un vert éclatant profiter de la lumière du jour . Il s’arrête sur un des soigneurs ... Puis je reconnais la personne en question , il s'agit belle et bien de l'Hokage ! La Chef de mon village es juste a côtés , consciente . Je me dépêche d'aller la voire . Je luis explique ma présence ici , elle ne me dit rien , en revanche elle montre du doigt sont bandeau de Kiri , puis me fais un signe de m'avancer près d'elle . Sait avec Beaucoup d'adresse , que j'obéit . Elle pose sont index sur le mien ... Puis elle me dis que je doit être digne de portés le même emblème que tout nos ninjas qui sont mort pour la "bonne cose". Je luis dit que je ne suis qu'un Genin , près a obéir a tout ses ordres . Un petit sourire sur ses lèvres se dessine . Elle me fixe dans les yeux .... Puis elle commence a me parler , je l'écoute avec le respect d'un dieux .
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue30/240Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue179/219Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Kurenaï Lun 30 Jan - 22:01

Même les jeunes sont près a tout dans cette guerre stupide , il es pourtant si jeune , il manque d’expérience , et il veut aller sur le front . Je me redresse , puis l'observe , je le regarde dans les yeux , ses beau yeux vert , me touche je ne sais pas pourquoi , je décide donc de prendre la parole . Il m'écoute avec tout le respect du monde .

Ecoute , Euh ?? Quel es ton prénom ? Il me donne donc sont nom , prénom , et de nouveaux sont grade .

Bien , Ryukishin Ikido , sais sa ? Il hoche la tête . Tu es encore jeune , pour vouloir te battre comme sa , il serait cruel de te dire d'aller te battre , a moins que tu ne sois déjà un assassin de premiers catégorie . Je te trouve très brave , et très sot en même temps. Tu m'a l'aire quand même mature dans cet petite tête . Je luis tapote le haut de sa chevelure . Tu es un ninjas qui dois vivre , pour donner dés leçon au futur Ninjas de Kiri , pour sa , il faudrait que tu sache deux trois truc de plus tu voie . Je te propose une chose unique , tu n'a le droit qu'a une réponse , Oui ou Non . Voici m'a proposition . Je le regarde , il attend sa avec impatience , je ne vais pas le faire attendre plus longtemps .
Voila , deviens mon Apprenti , et tu pourra aller sur le front avec nous . Je ne sais même pas pourquoi je luis propose sa , a luis , enfin , je luis trouve un certain charisme . J'attend sa réponse , toujours en face de luis .
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue510/700Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Left_bar_bleue470/500Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ] Empty Re: Desastre sur le monde Shinobi [Direction Konoha ! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum