Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Désastre sur le monde Shinobi.

Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi. Empty Désastre sur le monde Shinobi.

Message par Gaara Jeu 18 Mar - 21:15

Me voila une lettre a la main, je suis en trin de monter les marches pour arriver dans la sal du Kazekage. La nouvelle qui ce tien dans cette lettre ne m’existe pas plus que sa, je savait que un jour ou l’autre sa aller arrivé. Le monde Shinobi est en guerre… Pas facile, Konoha demande de l’aide à Suna il va falloir que je parle avec nôtre Kage. Je me trouve juste devant la porte, je l’ouvre et je le voie, il remplit des papiers. Il me regarde, je luis tan la lettre. Il la prend.
-Ci c’est pour une augmentation, sa vas pas le faire.
Il ouvre la lettre, et en quelque secondes son visage n’avait pas la même expression, il était paniqué. Il prend un rouleau qui était sur son grand bureau et griffonne sur celui-ci. Il me le tend
-Tu vas donner sa a l’Hokage, et tu resteras a Konoha pendant les opérations. Nous allons nous préparez pour ne pas nous faire surprendre. Vas Gaara ! Je me mais en route pour le village des feuilles. Je passe dans le village, je l’observe encore une foi ; je passe part les porte de Suna et je regarde les deux gardes qui si trouve.
-Vous ne laisserai personne passez pendant mon absence. Comprit ?
- ???
-Comprit !
-Oui !
Je reprends mon chemin de bonne humeur, Konoha…
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi. Left_bar_bleue145/145Désastre sur le monde Shinobi. Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi. Left_bar_bleue115/115Désastre sur le monde Shinobi. Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum