Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

4 participants

Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Lee Lun 27 Fév - 0:19

Je dois prendre le premiers tour de garde , L'équipe conte sur moi . La nuit se fait très fraiche , et brumeuse . Je ne dois pourtant pas être troubler par sa . Nous avons réaliser un feu de camp ; pour quand même maintenir une certaine chaleur près de nous . Tout es calme , les peux d'oiseaux qui se trouve ici viennent perturber le silence de mort de la nuit . Le Ronflement du chient se joint au quelque Spécimen volent . Mes yeux commence a fatigué seul , je me lève de l'endroit ou je suis placer , je commence a marcher . J'agrandis ma ronde de plus en plus . Rien a dire sur d'éventuel menace . Je viens me réchauffer pendant 5 minutes , puis recommence la ronde . Les bruits de mes pas me font sursauté au fur et a mesure que je m'endors , les paupières sont très lourde . Je résiste de moins en moins a l'envie de dormir . Je ne suis pas du tout habitué a se temps , et a dormir rester éveiller comme sa . Je ne dois pas faiblir . Je pose mes yeux sur Ryukishin , lui ne bouge pas même avec le froid , l'habitude plus la combinaisons luis donne toute la chaleur possible . Mon regard se pose maintenant sur Kiba , je n'arrive pas bien a voir si il a froid ou non , de toute façon je vais devoir le réveiller dans peu de temps , sais t-a luis de prendre le prochain tour de garde . Je me retourne d'un coup sec , un bruit viens de faire sursauter dans les feuillages . Je prend le risque d'aller voir , rien .... Je reste plusieurs minutes a regarder chaque détaille du paysage . Rien ... Je pense avoir rêver. Je réveille Kiba , puis m'allonge près du feu . Je luis dis que je n'es rien trouver du tout , sauf un bruit qui suscitait une attention supplémentaire . Puis le pays des rêves m'emporte .
Lee
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Dôjo!

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue70/70Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (70/70)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue175/175Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (175/175)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Kiba Mar 6 Mar - 23:07

Nous étions arrivé à l'archipel est de Kirigakure. Nous nous sommes arrêté pour la nuit. Lee à pris le premier tour de garde. Il me réveilla, car c'était à mon tour de garder le camps. Des secondes passèrent, des minutes passèrent, des heures passèrent. Il m'arriver de temps en temps de m'endormir, mais quand je sentais que j'allais dormir, je me relevais très vite pour prendre du café. Deux heures et demi que je garde le camps. Encore une heure et c'est à Ryukishin de prendre le tour de garde. Pour l'instant rien de suspect... Rien jusqu'au moment ou j’entendis plusieurs pas. Les pas étaient trop nombreux pour une seul personne même si elle courrait très vite. Mais pour être sur je me fis à mon odorat, et là, trois odeurs différentes, aucune que je connaissais. Je commence à me déplacer avec précautions, assurances et discrétion. Devant moi ! Une silhouette ! Je me cache, tout en essayant de pas me faire repérer. D'un seul coup, la silhouette qui était au ralenti disparu devant mes yeux. J me demandé ce qu'il se passé. Le stress commencer à monter en moi, l’adrénaline de plus en plus grande, mais aucunes peurs pour le moment. Un ninja devait ne doit pas avoir peur. Maintenant se n'est pas une ombre, mais plusieurs que j'aperçois, qui se déplacent, très vite. Sans mon odorat très développée, je ne pourrait pas savoir où ils sont, si se sont des hommes. Une odeur de plus... DEUX de plus ! Là sa commence à me paraître étrange. Je me retire de ma "cachette" pour revenir quelques mètres derrière, où se trouvaient le Konohajin et mon compagnon Kirijin. Je les réveille pour les avertir de se qu'il se passait aux alentours.
-Ryukishin ! Lee ! Je crois qu'on a de la visite. 5 odeurs, c'est bizarre... 2 à l'Est, 1 au Nord-Ouest, et 3 au Sud. Ils sont ensemble, mon odorat ne me trompe jamais ! Biensur Akamaru ressent lui aussi les odeurs, et quand il est dans cet état, c'est que ce n'est pas de la bonne compagnie...
En effet, Akamaru était tout tremblotant et il ne faisait que de couiner. Des ninjas ennemis, ou alliés ?



(A toi Ryukishin !) Wink
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue99/99Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue143/143Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Ryukishin Lun 26 Mar - 21:10

-Ryukishin ! Lee ! Je crois qu'on a de la visite. 5 odeurs, c'est bizarre... 2 à l'Est, 1 au Nord-Ouest, et 3 au Sud. Ils sont ensemble, mon odorat ne me trompe jamais ! Biensur Akamaru ressent lui aussi les odeurs, et quand il est dans cet état, c'est que ce n'est pas de la bonne compagnie...

Je me réveil en sursaut , Kiba es le plus affoler des personnes qui m'as étai donner de voire , d'après luis , sa tombe mal , nous métrons trop de temps a mettre mon plant en place . Je prend vite une décision , il me faut endosser mon rôle de Chûnin . Je demande a Lee , de se positionner dans la zone la plût brumeuse . La vitesse qu'il pourras d'éployer nous seras très utile . Je demande a Kiba de pister en continue les odeurs de nos visiteurs nocturne . Quand a moi , je vais attirer leurs attention avec cela .

- Mizu Bunshin no Jutsu .

Un clone fait sont apparition , je l'envois dans la direction opposer de la nôtre . Je regarde dans les yeux les Genins qui se trouve près de moi . Je leurs tend une oreillette chacun . Nous les accrochons . Puis je part loin du campement . Il ne faut pas qu'il trouve maintenant le nombre de personne que nous somme . Je prend directement contacte avec Lee , et luis donne les premiers instructions . Il devras se charger des Ninjas qui se trouve a L'Est . Je demande a KIba de se prendre celui a Nord - Ouest . Moi je dois m'assurer du reste .... Je me stoppe sur un arbre , le plus en hauteur possible . Et demande leur position au Kirijin . Il ne sont plus très loin .... L'action vas bientôt commencer !

- 5 de chakra
A vôtre tour !
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue30/240Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue179/219Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Lee Mer 4 Avr - 21:02

Bien , je dois donc m'occuper de deux Ninjas , dont nous ne savons rien . Aucune connaissance de l’ennemi ... La partie vas être délicate . Je ne dois pas non plus me frustrer pour ça . Je me cache donc en embuscade , il ne peuvent pas s’attendre a se leur déplacement sois déjà pister . J'attend , plusieurs minutes . Kiba me donne leurs progression , il ne sont plus loin du tout . Voire même là . J'ouvre grand les yeux , je les voie . Il sont belle et bien deux . Il ne se doute de rien , je dois faire vite pour neutralisé au moins un dés deux . Il s'approche encore , encore , encore . Je peu facilement distinguer leurs sandales , bleu pour l'un , verte pour l'autre . Il parle a je ne sais pas trop qui , sa doit être au reste de l’escouade . Il me tourne le dos sans le savoir . Maintenant !

- Konoha Reppū/ La bourrasque de Konoha !

Je fauche les deux avant qu'il ne comprennent se qu'il viens de leur arriver . Un dés deux , se fais propulser beaucoup plus loin , j'attrape celui qui vas s'écrouler au sol juste devant moi , je luis choppe sa veste de Chûnin / Jônin , puis l'envoi dans le ciel avec une technique bien précise .

- Omote Renge/ La fleur de lotus Recto !!

Sont corps est donc propulsé dans les aires avant même qu'il ne puisse réfléchir . Et sans ouvrir une " Porte céleste " je l'enroule grâce au bandage qui sont sur mes bras , puis exécute avec violence , les mouvements rotatoire , en amorçant une dés-sante en flèche . Je saute juste avant le choc . Puis m'écrase plus que violemment sur le sol . Je regarde mon adversaire , il doit être mort . Mes yeux se rive sur l'autre , qui me regarde avec des yeux plain de haine .


- 5 pour la bourrasque !
- 25 pour le Lotus !
Total : - 30 !
Lee
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Dôjo!

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue70/70Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (70/70)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue175/175Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (175/175)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Kiba Dim 8 Avr - 11:27

Lee a engagé le combat ! Je ne sais ce que Ryukishin fait, je continue mon chemin, discrètement, petit pas par petit pas... Soudain un kunaï m’érafle la joue. Je me retourne avec la même arme à la main, et d'un seul coup je voie un autre kunaï qui allait me percuté de plein fouet, mais heureusement pour moi, Akamaru intervient en sautant et en prenant le manche du kunaï dans ses crocs.
Je l'ai échappé belle, merci mon chien !
Mais il ne fallait pas baisser sa garde, ce que j'ai fais, et cela a permis à l'adversaire de me frapper. Il m’enchaîna d'un coup pied après un gros coup de point, ce qui me déséquilibra et me projeta par terre. Je me relève et j’aperçus enfin mon adversaire. Un seul homme se tenait devant moi, ce qui allait me "facilité" la tache. Mais il ne faut pas sous-estimer son adversaire. JAMAIS ! Avec la brume et la nuit, je n'arrive pas bien à distingué la personne qui se tenait devant moi. J'apercevais juste une silhouette. J'engage à mon tour le combat. Je lance un kunaï dans sa direction suivi d'une technique :
-Les crocs lacérant !!!
Il esquive le kunaï que je lui avait lancer, mais il ne peut esquiver les crocs lacérant à une telle vitesse. L'adversaire ne semble plus bouger. Je m'avance vers le corps pour voir si il était vivant, ou pas... Je le retourne avec mon pied, vérifie son pou, shuriken à la main. Il est mort. Je trouve un petit papier, le déplie, et à ma grande surprise, la chance me sourie. C'était leur plan, à quels endroits ils étaient placé ect... J’examine son bandeau, il venait d'Oto. Sans hésitation, je prend contacte avec l'équipe pour les avertir de ma rencontre. Je leur parle tout doucement pour ne pas être repéré :
-Lee, Ryukishin, je suis tombé sur des ninjas. A mon avis, ils viennent du village d'Oto.
Je leur donna ma position actuel.
-J'ai trouvé aussi leur plan d'attaque avec leurs positions. Les voici...
D'un seul coup, un kunaï se planta dans ma jambe gauche, et l'oreillette tomba en même temps que moi. Je n'ai pas eu le temps de donner la position de l’ennemi...


(A toi ryukishin ! Very Happy)
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue99/99Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue143/143Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Ryukishin Jeu 19 Avr - 19:23

Et bien , les combats ont déjà commencer il semblerais que Lee et Kiba on réussit avec les leurs . Tout du moins je crois ... J'ai perdue le contacte avec l'Inuzuka , sa ne me dis rien de bon tout ça . En revanche Lee , en à battue un . Je n'entend plus de signe de combat , aurait -il déjà gagner ? Enfin , je dois me concentré sur les trois ninjas qui viennent vers moi . Il serrait bête de se faire avoir , aussi vite . Je me concentre au maximum , rien ne dois me déconcentré . Je commence a voire dans mon sillage , les ninjas adverse . Comme prévue il sont au nombre de trois , j'ai bien fais de recruté Kiba . Je me pose sur les meilleurs appui que je peut , je dois frapper un grand coup , vite , et sans que l’ennemi ne puisse rient faire . Je vais m'inspirer de Rock Lee , une frappe Chirurgicale en plain centre , de quoi désarçonner les opposants . Je saute de l'arbre ou je suis , grâce a la chute , je prend de la vitesse , je retombe juste devant eux , avec mon pied droit , je me propulse sur le ninja du milieux , le percutant de plain fouet , nous dégringolons vingt-cinq mètre de hauteur , a une grande vitesse , je m'agrippe a luis , et percute le sol avec plus de violence que je n'aurais voulue . Un énorme bruit puis le calme . Je me relève , mon opposant est mort ... Je le fixe , Oto .... Mon regard se porte sur les deux autres qui se trouve encore sur les branches . Il sont en état de choque , il n'on pas vraiment l'aire d'être dés dieux de la guerre . Un dés deux , s'élance sur moi , je l’attend , les mouvements du guerrier d'Oto sont lent , prévisible . Nous échangeons plusieurs coup , puis le deuxième ninja me percute en plain dos . Je me fais donc envoyer tout droit sur la personne en face de moi , il m'attrape de suite les bras , l'autre se place devant moi . Il y a un énorme sourire qui se déssine sur son visage , comme si il a crut que j'avais perdue . il vas me donner un coup de le ventre , quand mon clone surgit devant moi , se prend le coup a ma place , et explose en libèrent de l'eau . Le ninja devant moi , surprit , recule d'un grand bon , tendis que l'autre qui me tiens relâche de peut sont étreinte . Ce qui me permit de luis donner un coup de coude dans les côtes . Il se courbât , plié en deux de douleur . L'autre ninja reviens vite a la charge , et sais d'un coup de pied , que je le repousse rapidement . Je passe dans le dos de l'homme qui gémit de douleur , avec une de ces mains sur les côtes . Prend un Kunaï , et le pose sous la gorge de celui ci . Je m'apprête a l’égorger , quand sont collègue compose des signes ninja a grande vitesse , et lance sur moi une technique Raïton ! Je jette la personne qui se trouve dans mes bras sur l'éclaire bleuté . L'homme se cabre d'un coup , il grille complètement .... Quel honte , il savait très bien que j'allais faire ça ! Il me regarde , et il re-compose les signes , tout en crient Meurt !!! j'évite le premier rayon , je crois qu'il a perdue la raison , il commence a canarder toute la zone , il me loupe a chaque fois .... Pourquoi ?

Hm ......

Un immense chakra se met a vibrer , je regarde au dessus de moi , et observe avec effroi , que toute les attaques se font plus qu'une ! Merde , comment je vais faire pour ne pas y passer moi ? Il me commence a rigolais . Tss si je meurt , il vient avec moi !

Suïton ! Suijin heki !

Une barrière d'eau se dresse autour de moi , je la rond tout de suite , une explosion d'eau , qui en propulse de partout , le sol est mouillé , luis aussi . Maintenant , si jamais il lance la technique , il meurt aussi. Il me regarde avec un aire de pure haine . Il arrête les signes ninja , et sont attaque reste en suspension dans les aire . Ouf .....


- 20 pour le Suïton Smile

Lee ! Come On !
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue30/240Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue179/219Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Lee Sam 21 Avr - 15:15

Maintenant , sais du un contre un , il m'as tout l'aire encore légèrement sonnée . En même temps , je ne vais pas y aller de main morte avec eux . Il se relève , craque son cou . S’étire , puis m'observe , ses yeux reste fixer sur le bandeau qui se trouve sur mon bassin . Il me regarde de nouveau .... Puis murmure , Konoha .... Je dois me méfié de luis , il ne ma pas l'aire d'être une personne dés plus faible au monde . Il avance dans ma direction , lentement , surement . je ne le quitte pas du regard . Lui non plus , il me défie comme personne ne l'avais fais . Le voilà maintenant a quelque pas de moi , nous somme très proche , juste un six ou sept pas l'un de l'autre . Il fonce sur moi , et en quelque seconde , nous échangeons plusieurs série de Taïjutsu . Il suis tout mes mouvement , et les siens sont pour moi facile a gérer aussi . Il sort deux shurikens de sa sacoche , puis me les jettes , Je saute dans les aire , et les deux armes blanche termine dans les arbres . Tandis que luis , se trouve sur la branche qui elle même se trouve au dessus de moi . Il me donne un coup d'une grande violence dans le torse , se qui me fait retomber lourdement sur le sol , dans un CRAC fracassant , mon dos percute plusieurs branche . Je ne peut empêcher un crit de douleur sortir de ma bouche . Je ne peu plus bouger , une main dans mon dos . Il me regarde de dos , avec un sourire dans le coins . Il saute de sa branche , pour finir près de moi . Il avance sans que je ne puisse faire le moindre mouvement . Je suis plié de douleurs , je n'aurais pas crut me faire avoir comme ça ... Impensable . Il arrive rapidement a ma position , il m'observe . Puis il part chercher les deux Shurikens dans les arbres . Je gémit de douleur , je ne peux même plus me défendre ! Il reviens vite près de moi , une seul arme a la main . Puis me dis d'une voie monotone .

Konoha est bien devenue un nid de faible .
Lee
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Dôjo!

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue70/70Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (70/70)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue175/175Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (175/175)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Kiba Lun 23 Avr - 19:55

*Pensée*
*Sa y est, les autres ont commencé le combat*
Je ramassai l'oreillette qui était tombé au sol, me fis un garrot en retirant le kunaï qui s'était planté dans ma jambe. Je boîte. La douleur est présente, mais je peux continuer. D'un seul coup, une brume profonde apparaît. Mon odorat développée est toujours là, je distingue que 2 ninja. Je vois leurs silhouettes. Je me met en position de défense, kunaï à la main.
-Fais attention Akamaru.
*Cette brume n’empêche de voir plus loin que 5 mètres. Sa va être du corps à corps. Pour moi et Akamaru sa devrait aller*
Je commence à me lancer au combat, essayant d'oublié la douleur. C'est dur. Très dur. Mais nous sommes en temps de guerre. Je ne peux pas me permettre de laisser passer l’ennemi. J'arrive face à face avec un ninja. Je lui plante mon kunaï dans le torse.
-Rupture...
-Merde !!!!!!
J'eus tout de même le temps de sauter sur un arbre, mais les flammes de l'explosion me touchèrent le bras, qui demeure inutilisable. Je me suis fais avoir comme un bleu. Il est temps de me ressaisir sinon je vais y passer. J'ai l'impression que sa tourne à mon avantage, avec l'explosion, la brume se dispersa. Je vois de mieux en mieux. Sa y est ! J’aperçois l'ennemi ! Il est seul. Je me demande bien où est le second. Bon cette fois je dois pas me faire avoir. J'observe, j'écoute. Je ne sens qu'une présence grâce à mon odorat développer. Aller je tente le tout pour le tout. J'utilise mes réserves de chakra restantes...
-LES CROCS LACÉRANT !!!
Je me lance mon attaque sur l'ennemi qui l'esquiva, mais Akamaru réussi a le toucher par derrière et le déchiqueta. D'un seul coup un nuages blanc apparait. C'était un clone.
-SUR-PRISE !!!
Mon adversaire me met un grand coup de pied dans les côtes, ce qui me projeta et me fracassa contre un arbre. J'ai du mal à me relevé...

[ A vous chef d'équipe ! Wink ]
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue99/99Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue143/143Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Ryukishin Mar 16 Oct - 19:11

Je pense qu'il ne vas pas tarder as trouver un plan pour revenir a la charge . Il me fixe toujours avec la même haine dans les yeux . Je ne le lâche pas de vue . Ma technique empêche pour le moment qu'il puisse utilisé la sienne , mes pour combien de temps ? Je ne dois pas me faire retarder par se Ninjas ; je dois prouver a Kurenaï-Sama que je suis digne du rang de Chûnin , je décide de passer a l'action , je court dans se diréction , il m'attend de pied ferme , je vois les appuies de ces deux jambes qui sont durs . J'aurais du mal a le faire flancher . Je luis porte un coups qu'il par avec une de ces mains ; puis nous re-commençons nos échange de coups . Il n'est pas plus rapide que sont collègue . Je fini par prendre l'avantage sur le Taïjutsu , et luis infligea plusieurs coups . Il reculas de quelque centimètre , puis se remit droit , face a moi . Il semblerais qu'il n'as pas trouver le moins de faire quoi que se soit . Je vais en finir avec luis . Les yeux plein d'assurance , je me dirige vers luis , avec tout de même de la précaution . Il recule de quelque pat , Il commence a comprendre qu'il ne peut plus gagner ...

Ici , A Kiri je suis chez moi , et tu n'es en rien le bienvenue !

Je luis saute a la gorge , arme blanche a la main , Je le bloque contre un arbre . B isard , in peut trop facile a mon gout . Il me sourit au nez , Je lève mon bras , pour luis donner le coups de grâce , il me pouce de toute ces force , se qui me fit chuter a même le sol , Il compose les même signes que tout à l'heure . NON !! Pas ça ! Il veut se suicider ! Il n'as rien trouver de mieux ?! Dans un ultime hélant , je saute en ça direction . Son attaque s'écrase sur le sol . Une explosion Cataclysmique surgit de la zone . Le reste vient très vite , le sol est mouillé , je vois les éclaires au sol qui se dirige vers moi . Merde !! Luis est trempé , et je le fonce dessus ! En un éclaire , je stoppe tout mes appuies , ma cheville droite en prend un sacrée coups d’ailleurs . Luis , je vois la mort dans ces yeux , ça propre technique le fait grillé .... Dans un ultime soupire , je me redresse difficilement ; le tendons de ma cheville doit être touché ... Une énorme fumée se tasse au dessus de ma tête . Je consulte m'as mémoire , Kiba est le plus proche de moi . J'utilise mon oreillette pour parler a m'as Team .

Ryukishin Clear ! Tenez bon les gas j'arrive !

Je prend un bon bol d'air , avant de partir dans la direction de Kiba !

- 5 de vie par Post , pour la cheville .


A toi le Konohajin !
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue30/240Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue179/219Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Lee Jeu 18 Oct - 21:30

Konoha est bien devenue un nid de faible .

Je ne pense vraiment pas pouvoir réussir a gagner le combat , Alors que Ryukishin luis à battu les opposants , moi je suis dans une position bien délicate. Je suis plus qu'as ça merci . Mon dos me fait horriblement souffrir . Il s'apprête a me donner le coups de grâçe . Il faut que je tente le tout pour le tout ! La pointe de ont arme es de plus en plus proche . Elle fend l'air avec rapidité . Il es vraiment sur de la victoire pour faire une attaque comme celà . Dans un ultime s'acrifice de mon corps , j'ouvre mes porte céleste !

Porte initiale ! Porte de la guérison !
Mon corps , commence a dégagé une énergie impréssionnante , Il stop sont bras , près du but . Il recul , Je me redresse , puis continue mon acsencion au pouvoir .

Troisième Porte , Porte de la vie ! !

Une énergie rouge , est maintenant visible , Je le fixe , Mes cheveux se sont redréssé sur ma tête . Je luis fonce dessue avec une vitesse Incroyable , Je le frappe de plein fouet , il étai impossible pour lui d'évité l'impacte . Je commence un enchainement de coups dés plus brutal qui sois , mon corps ne pourrat pas tenir plus longtemps .... Je vais luis donner le coups final . Je Luis donne le dernier coup que je pourrais luis porter , Je passe derrière luis ...

Quatrième porte !Porte de la blessure !!

Le mot Violence ne pourrait pas vraiment corréspondre avec l'impacte final que m'ont coup viens de luis faire subir , J'entend l'ittéralement ces vertèbres Craqué. Sont corp part loin , très loin .... Je pense qu'il n'es pas vivant après ça . Et moi je ne pense pas en avoir pour longtemps non plus . Les Portes célestes m'ont vidé de toute l'énergie que j'avais , et de plus , viens d'agraver l'état de mon dos , qui n'aller d'éjà pas vraiment bien après les multiples choc . Je m'écroule sur le sol , je ne peut plus bouger . Je suis vider , Mes yeux se ferme tout seul ... Je n'aurais pas le temps de profiter une dernière fois de l'aire de Konoha ... Je me sent si faible . Ryukishin ... Kiba ... Je ne peut déja plus vous venir en aide . Je suis désolé . Mon ésprit se vide totalement , et je tombe dans un trou noir géant .

- 35 de chakra se qui fait que je passe en négatif ... Séquelle du combat .
- 150 de vie . . .
Lee
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Dôjo!

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue70/70Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (70/70)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue175/175Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (175/175)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Kiba Dim 19 Jan - 12:04

-Merde ! Je ne peux pas échouer ici. Je n'es pas encore tout donner, si je dois mourir, ça sera pour ma nations ! Mais pas aujourd'hui...
J'ai pu me relevé au bout de 10 secondes de K.O. technique. Même si j'ai du mal à rester debout, je n'abandonne pas et tente le tout pour le tout. Je vois l'ennemis s'approcher de moi à petits pas. Il est prudent. Je prend de profondes aspirations, avant de préparer la prochaine attaque. Je met Akamaru en garde, il faut se méfier, ils ont l'air plus fort que ce que l'on pense. Il est à environ 10 mètres devant nous.... 6 mètres... 4 mètres...
-Il faut que je trouve une solution, et vite avant que l'on y passe.
Je réfléchit à toutes les techniques possible et inimaginables, mais rien. Le trou complet...
Je vis d'un seul coup l'adversaire, qui resta figé devant moi. Étrange, il ne fait rien. Il ne bouge pas d'un poil. Que se passe-t-il ? Une nouvelle attaque ? Que compte-t-il faire ? Soudain, grâce à l'analyse que je pu établir, si je me souviens bien, il n'a pas vraiment attaqué, il a juste riposté quand moi je l'attaquais. Ce qui veut dire que, si je l'attaque, il esquivera d'une manière ou d'une autre, et fera mouche sur moi juste après ! Bon réfléchissons un peu...
Sa y est ! Une idée ! Espérons que cela marche.. Je me concentre sur mon chakra, et....
- IMITATION DE L'HOMME ET DE LA BÊTE !!!
Akamaru se métamorphosa en moi, et, sans attendre, nous nous mettons à courir en rond autour de l'ennemis. Nous allons de plus en plus vite.
- Et maintenant... LES CROCS LACÉRANTS !!!
Akamaru qui étais transformer en moi se lança sur l'adversaire. Ce dernier esquive d'une justesse presque parfaite, en sautant dans les airs, kunaï à la main, mais il n'eu pas le temps de le lancer, que le miens, que j'avais garder discrètement dans ma manche, étais déjà à quelques centimètres de lui. C'étais donc ça, mon idée. Une attaque bidon qui en cache une autre derrière. Le kunaï le transperça de plein fouet dans le thorax.
-Rup... TURE !!!!
Mon kunaï qui étais encré dans son corps explosa et l'emporta en enfer... Un de moins. A peine j'avais réussi à  reprendre mon souffle sur l'espace d'un instant, qu'un deuxième intrus se présenta devant moi. Je ne voyais pas qui il était, je ne voyais qu'une ombre à travers la brume qui commençais à refaire surface. Akamaru tremblais comme jamais, tandis que moi j'avais des sensations étranges, très étranges, qui me frissonnais dans le dos. Je resta sans voix, sans bouger. La peur avait pris le dessus. Qui est ce nouvel intrus ?

-15 de chakra pour les crocs lacérants
-10 de chakra pour l'imitation de l'homme et de la bête
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue99/99Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue143/143Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Ryukishin Dim 19 Jan - 16:52

Ma cheville me fait vraiment très mal ,  je n'avance pas vraiment a la vitesse que je voudrais . Il vas pourtant falloir que je passe a la vitesse supérieur , Kiba vas avoir besoin de moins dans peut de temps . Les arbres passe de plus en plus lentement , mes appuis ne sont plus du tout correcte , ma course ce ralenti , il vas falloir que je fasse attention a ne pas aggraver de trop ma blessure . Je me rapproche quand même du Kiri-jin . Il ne reste pas non plus beaucoup de chemin a parcourir . Une drôle d'impression me parcoure le corps . Je me stop sur une branche . Mes yeux parcoure de droite a gauche les environs , une personne est présente ici . Mais où ? Je ne voie personne .. Hm . Il vas falloir être très prudent . Un Kunaï viens droit vers moi , je tente de l'éviter , mes ma cheville , me fait tellement mal , que je nue le temps que de pivoter , l'arme blanche me coupe légèrement au niveau du bras droit . Ma main gauche viens sur poser sur la blessure toute fraîche . Je vois parfaitement la personne qui viens de faire ça , elle se trouve juste devant moi . Il fait la même taille que moi environ , habiller toute en noir , même ces cheveux sont noir .. Il as un petit regard supérieur . Étrange que Kiba ne m'as pas prévenue qu'il y avais un ninja de plus … Mes attends ! Je regarde au niveau de sont front , il porte un bandeau de Konoha !  Que l'on ne me dise pas , que ce sont nos renfort , alors que mon équipe est déjà le renfort … Ironie . J'ai bien l’impression qu'il a remarquer mon bandeau frontal aussi . Il avance doucement de moi . Je lève les mains en l'aire pour luis faire signe que je ne vais pas l'attaquer . Il viens se poser sur une branche voisine de la mienne . Je baisse mes bras , et le fixe . Pour ça je retire mes lunettes , pour que mes yeux d'un vert éclatent puisse le fixé  . Je prit la parole le premiers . Il fallait faire vite tout du moins , mes camarades on besoin de moi au plus vite .

- Alors comme ça , tu viens de Konoha , qui est tu , est que veut tu ?

J’attends donc la réponse de ce ninja , qui semblent être un Genin .

- 5 de vie , pour la cheville .
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue30/240Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue179/219Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Sasuke Uchiwa Dim 19 Jan - 18:28

Le soleil , viens de faire sont apparition dans le ciel . Il ne doit pas être plus de 6 h du matin . Je suis déjà près pour intervenir en mission . On ma charger , de rejoindre l'équipe du Chûnin de Kiri , un certain Ryukishin . Il semblerais qu'il y est aussi un ninja de chez nous avec luis . Nous serrions une équipe de quatre , soit le nombre parfait pour les missions . J'ai étai mit au courant il y a de sa plusieurs jours . Je me suis préparer psychologiquement , a affronter d'autre ninja . Je fini de m'habiller , de prendre mes outils ninja et je part de cher moi . Je lâche un certain «  a bientôt » même si je sais pertinemment que personne ne vas plus répondre a mes paroles . Je traverse le village des feuilles , très calmement . J'arrive a la porte principale , les gardiens me laisse passer , et je commence mon voyage en direction de Kiri . Je devrais mettre deux petits jours pour arriver dans les archipels . Le temps passe , et il n'y a pas grand chose qui se passe , mon voyage est tout ce qu'il y a de plus atypique . J'ai une allure tout ce qu'il y a convenable . Enfin il faut quand même que je fasse attention a ne pas arriver trop fatiguer la bas . La nuit tombe , je m’abrite dans une grotte pour y passer la nuit . Le lendemain , je reprend le voyage rapidement . J'arrive enfin en terre Kirijin. Je regarde le plan qui m'as étai donner par mes supérieur . Je ne dois pas me perdre . A partir de la , je me déplace bien plus discrètement que le jours dernier . Je rentre dans une forêt brumeuse , j'ai déjà connue ça , se n'est pas la première fois que je viens la . Mes yeux parcours les lieux ,tout en me déplaçant . Je fis un bon de plusieurs mètre , quand une explosion me surpris complètement . Le souffle fut très fort . Je pense qu'il doit y avoir un affrontement par la bas .Je parcoure le chemin a grande vitesse . Je me positionne en auteur , que je voie un Ninja qui se déplace lentement juste en dessous de moi . Hm …  Sait le moment d'intervenir ! J'accélère la pas , pour le dépasser, puis lance un Kunaï vers luis . Il l'évita de peut ,nous nous fixons pendant quelque instant . A ma grande surprise , il leva les bras au ciel . Pourquoi ? Il se rend ? Mes yeux parcoure sont visage , quand il tombe sur sont bandeau frontal . Tien , tien , il viens de Kiri , avec une veste de grades en plus, sa doit être mon homme . J'avance donc calmement vers luis . Il  retire ces lunettes et me regarde droit dans les yeux . Puis prend la parole en premier . 

Alors comme ça , tu viens de Konoha , qui est tu , est que veut tu ?

La question ne me choqua pas du-tout . L'humidité des lieux , ne me plais pas pour le mieux . Ici mes technique Kâton ne vont pas servir a grand chose . Après quelque secondes de blanc , je répondit quand même a mon homologue .

- Je suis .. Uchiwa . Sasuke Uchiwa . Genin de Konoha , je viens ici pour donner un coups de main au force de l'alliance . Et toi qui est tu ?
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue120/120Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue95/95Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (95/95)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Ryukishin Lun 20 Jan - 0:11

Uchiwa !? Ce nom me dis vaguement quelque chose , de Konoha en plus ? Je réfléchit quelque instant , mes oui je me souvient maintenant . Ce fameux clan du village caché des feuilles . Le clan qui a étai presque réduit a zéro part un de leurs propre famille . Cela voudrais dire que ce ninja n'est autre que le petit frère de ninja de l'Akatsuki .. Et bien , Konoha dispose vraiment de très bon Shinobi ! Il me semble qu'il ont un certain dont héréditaire , je ne me souviens pas non plus en détail . Je m'accroupis pour tenir ma cheville , elle me lance vraiment par moment . Je le regarde , pour lui répondre a la question qu'il ma poser .

- Je suis le Chûnin , chef d'équipe de l'escouade qui se trouve ici . Je m'appelle Ryukishin Ikido . Disciple de la Mizukage-Sama . Je rajouterais , que sait un honneur de faire équipe avec un membre du clan Uchiwa .

Un léger silence prit place , hélas je ne dispose pas d'un temps infinie pour parler tranquillement . Je luis fais un signe de me suivre . Je me redresse , puis nous prenons la route côte a côte . Nous parcourons une certaine distance , quand je fit signe au Konohajin de ne plus bouger . Je pris dans ma poche ma dernière pers d’oreillette , et luis donne . Il y avais un ninja , seul , il devait attendre quelque chose , ou voire quelqu'un . C’était le moment d'agir , Je donne les instructions a mon camarade , je vais me charger de lui seul , et rapidement , nous ne devons plus être très loin de Kiba et Akamaru . Bien , je réfléchit quelque seconde , puis trouva un plan , très simple d'usage . Sasuke vas m'attendre ici tranquillement pendant que moi , je vais surprendre mon adversaire , et l'assassiner vite fais , bien fais . Je saute de la branche ou je me trouve , pour prendre le plus de vitesse possible . Il ne m'as pas encore repérer . Je tombe sur le sol , quel con ! J'ai complètement oublier de prendre en conte ma cheville ! Je pers directement tout mes appuis , et m'écrase comme une vulgaire bouse près de luis . La scène a du être comique pour luis … Il fais plusieurs pas en arrière , et lance un jutsu de type Fûton sur ma position . Une immense lame de vent , se projette sur moi . Je me redresse avec difficulté , puis compose les signes ninja , et m'exclame :

- Suïton ! Suikōdan no Jutsu !

Mon requin percute de plein fouet la lame de vent de mon adversaire . Mon élément , se fait couper en deux , comme du fromage , et le Jutsu viens s'écraser proche de moi . Le souffle me projette a quelque mètre de la . Je secoue ma tête , pour reprendre très rapidement la situation en main . A mon grand désespoir , un nouveau Jutsu vas s'écraser pleine puissance sur moi , comme j'ai honte . Je ne peut pas l'éviter , ma cheville ne me permet pas d'assurer pour ce coups la , et en plus de ça , je n'est pas le temps pour réaliser une technique . Je croise les bras, près a encaisser le coups qui ne devrais pas tarder a me frapper . Je ferme les yeux , pour éviter de voire cet chose si puissante , me démolir , et puis , sais comme si mon cerveau ne fonctionnais plus , toute l'action se passe a ralenti ..

- 20 de vie , avec prit en compte , cheville et jutsu
- 25 de chakra pour le requin !
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue30/240Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue179/219Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Sasuke Uchiwa Lun 20 Jan - 0:48

Il se disait fière d'être avec moi , hmpf .. Il n'avais encore rien vue . On prit le chemin , pour rejoindre les autres de l'équipe . Puis au bout d'un petit moment , il me fit un signe pour me stopper .  Il me montre un ninja seul . Une cible isoler ? Je vais pouvoir luis montrer mon niveau . Il me tendis une oreillette . Je l’accroche , puis la règle ensuite il m’explique sont plant d'attaque , et la franchement je reste sens voie . Il veut juste prendre le risque de se lancer sur luis seul ? Je me demande si ce Ninja est vraiment si fort que sa .. Et puis , il me donne l'ordre de ne surtout pas bouger . Pour qui il se prend lui au juste! Je regarde sa cheville , et me demande bien comment vas t-il aller a la rencontre du ninja adverse avec la blessure qui le dérange tend . J'allais justement luis en parler , quand je le vois sauter de la branche , et prendre de plus en plus de vitesse , ma parole , ce Chûnin est complètement bête ou quoi ! Il ne pourra jamais ce réceptionner  comme il le veut avec sa blessure . Le moment que j'attendais  le plus  arrive forcement , il s'écrasa vulgairement sur le sol , a quelque pat du nôtre adversaire . Et puis tout ce passa très vite , les deux lance t-une technique chacun , le Kirijin , vois justement son Suïton se faire couper en deux par l'ennemi ; ce qui le projeta plus loin de la . De la fumé suivit ce choque . Je saute moi aussi de ma branche , je ne peu pas suivre ces ordres complètement stupide ! Je compose des signes ninja , et voie une secondes technique qui vas écraser Ryukishin , il ne fait rien ? Il est si faible que sa .. Je lance donc mon jutsu .

-
Kâton , Feu du Dragon !

Un énorme dragon de flamme , viens percuter le vent de nôtre opposant . J'attéri juste a coter du sois disant Chûnin . Il ne bouge pas , il n'as d’ailleurs toujours pas ouvert les yeux . Je distingue de loin le guerrier d'Ame . Il re-compose des signes ninja , tout en courant dans m'as direction . Je me déplace aussi , puis active mon dont héréditaire , le Sharingan . Je vois maintenant , très clairement les mouvement qu'il fait . Il lance sa technique , que j'évite non sens difficulté . Nous arrivons au corps a corps . Nous échangeons plusieurs série de coups . Aucun des deux n'arrive t'as prendre le dessus . On recule simultanément , pour prendre un temps de repos . Il me fixe droit dans les yeux , je vois sont regard , changer de forme , je pense qu'il viens surtout de voire que je disposais de deux  jolie pupilles . Même si elle ne sont pas encore a leurs maximum , elle sont très utile . Je profite de sont moment de flottement , pour  courir vers luis , je saute dans les aires , et je le vois qui plaque les mains au sol . Une boule de terre , viens le protéger de toute mes attaque frontal . Je raccroche donc ma pochette a Shuriken que je venais justement d'ouvrir , puis tombe sur la terre ferme  . Une technique Dôton ? Très mal choisi mon ami . Je prend quelque pas de recule . J'aurais vraiment aimer ne pas me servir de cet technique maintenant . On ne vas pas dire qu'il me donne le choix . Je compose les signes ninja , qui vont me permettre dans finir . Je concentre mon chakra dans la paume de ma main . Des éclaires se manifeste toujours accompagner du bruit strident . Je me lance sur la boule de terre géante , en criant :

-
Chidori ! Les milles Oiseaux !

Ma main passe complètement a travers la petit couche de terre , qui étai devant moi . Et elle se termine dans un corps chaud . J’entends le Amejin crier de douleurs, puis plus rien . Je tire mon bras hors de ce vulgaire Dôton . Une grande fatigue parcoure mon corps pendant quelque seconde . Je désactive mon Sharingan , puis me dirige vers Ryukishin . Je luis tend une main pour le relever , tout en prononçant ces paroles :

Alors comme sa , tu est vraiment un Chûnin ? Et en plus disciple de la Mizukage ? Je dois dire que tu m'as complètement dessus . La prochaine fois , laisse moi établir une stratégie tu veux ?

- 5 de vie pour l’enchaînement des coups
- 65 de chakra au total .
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue120/120Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (120/120)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue95/95Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (95/95)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Ryukishin Ven 24 Jan - 23:14

Tout ce passa très vite , quand j'entendis une explosion près de moi , comment ? J'aurais du être toucher par cet attaque , j’entends une personne tomber près de moi . Je ne rouvre pas les yeux , il ne le veulent pas , je suis complètement a coter de la plaque . Ma cheville me fait toujours mal . Puis des éclats de combat , font très rapidement leurs arriver . Plus aucun doute , le Genin , a prit le combat a sont conte . Alors ,que je luis avais dis de ne pas bouger . Il vas ce faire massacrer ! J'ouvre de nouveau mes pupilles , pour voire et surtout prendre en conte ce que fait le Konoha-jin . Je le vois de dos , le fameux symbole du Clan maudit broder sur sont habit . Il se trouve devant un bloc de pierre géant . L'ennemi se serait il protéger .. A ce moment la , le shinobi au cheveux noire comme les corbeaux dégage une parfaite maîtrise de la situation . Et se n'est pas tout , le voilà , qui recule de plusieurs pas , pour activer une de ces techniques . Incroyable ! Je vois sont chakra très largement dans la main gauche , impossible , une t-elle maîtrise demande un grade supérieur , une quantité folle d''énergie est la , devant moi … Alors voilà la puissance d'un Uchiwa . Il se lance pleine vitesse sur nôtre adversaire , non sont adversaire , je n'est rien fait moi .. Il transperce facilement le dôton de l'opposant . Quelque seconde passe , avant qu'il se tourne vers moi . Il arrive a mon niveau , puis me tend la main , pour m'aider a me lever .

Alors comme sa , tu est vraiment un Chûnin ? Et en plus disciple de la Mizukage ? Je dois dire que tu m'as complètement dessus . La prochaine fois , laisse moi établir une stratégie tu veux ?

Quoi ! Ces paroles , reste graver dans ma tête un long moment . Que vient il de dire ? Mon cerveau tourne la phrase dans tout les sens possibles , il vient clairement de m'insulter de faible , une insulte a peine cacher . Il as raison de toute façon , j'ai étai complètement nul sur ce coups . J'attrape la main de l'Uchiwa , puis dispose mon bras contre un arbre . Saleté de cheville ! Il me regarde avec un regard bien supérieur , je n'aime pas vraiment sa . Il à l'aire si , si … calme , et encore plein de ressource . Je doute de moi .. Il vas très vite falloir , qu'il se calme , sinon je ne vais pas le garder dans mon équipe , il se prend pour qui ? Nous reprenons le chemin de Kiba , nous allons bientôt arriver . Il marche devant moi , jetant quelque petit coups d'oeil de temps , pour voire si je suis toujours la marche derrière luis . Sais dure , avec ma cheville , mais bon , je ne dois pas me focaliser dessus . Je dois d'abord récupérer mon équipe , puis après nous devrons tous re prendre des forces , nous n'avons pas vraiment le choix . Ces affrontements , nous on je pense tous vider .. Sauf luis … Mes yeux , se pose sur le dos de l'Uchiwa . Il vas être une pièce de choix dans la guerre , la technique qu'il a utiliser , est vraiment d'un niveau de rang A , voire S .. Nous continuons la route , nous somme sur le point d'arriver .

- 5 de vie pour la cheville
Kiba a toi !
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue30/240Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Left_bar_bleue179/219Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 [Archipel Est]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum