Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hopitale de Kiri

3 participants

Aller en bas

Hopitale de Kiri Empty Hopitale de Kiri

Message par Kurenaï Ven 28 Mai - 21:11

Voici l'endroit ou se passe tout type de soin, zabuza tu vas devoir faire de ton mieux.

Spoiler:
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue510/700Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue470/500Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Hopitale de Kiri Empty Re: Hopitale de Kiri

Message par Momochi Zabuza Lun 31 Mai - 19:16

Il devait être 14h, je venais à peine de sortir du bureau de kurenaï que je repensais déjà à la limite de temps éxigée pour la restauration de la chambre de l'hôpital.

- 2 semaines ! mais c'est beaucoup trop court ! je n'y arriverai jamais tout seul!
il faut que je trouve quelqu'un qui voudrai bien m'aider

*s' assis et réfléchi*
....................
....................
Mais ou bien sur ! Haku ! je suis certain qu'il pourra.


Et dans la minute qui suivi, je parti chercher mon ami Haku.

CHER HAKU
Je frappa à sa porte et l'attendis. J'entendis une petite voix sourde dire " J'arrive " suivit du bruit de ses pas dévalants les escaliers.

- Ha zabuza ça faisait longtemps comment vas tu ?
- Très bien merci, j'ai été très bien accueuilli à mon arrivé.
- Alors ça te plaît ici?
- Oui beaucoup les habitants sont très sympa et d'ailleurs je dois moi même rendre un service, et c'est pour cela que je suis venu te voir, je voulais savoir si tu pouvais m'aider ?
- Et bien ça dépend, c'est quel genre de service ?
- Il faut que je restaure une chambre d'hôpital qui est dans un état assez délabrer.

- ouais ne t'inquiète pas je dois pouvoir t'aider.
-Très bien alors on se voit demain à l'hôpital de kiri vers 8h30, d'accord ?
- Ok pas de problème.
- Alors à demain !
- Ouais à demain !


on se fit un signe de main et je pris le chemin pour rentrer chez moi. à peine arriver que je travail déjà Very Happy .
Après une bonne nuit de sommeil ainsi qu'un bon petit plat rassasiant, je m' habilla en vitesse et fila à l'hôpital pour commencer la restauration tout de suite, étant donné le peu de temps qui m' était accorder. Sur la route je croisa haku.
Momochi Zabuza
Momochi Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Originaire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue115/115Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (115/115)
Techniques ninjas :
Vie:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue93/93Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (93/93)

Revenir en haut Aller en bas

Hopitale de Kiri Empty Re: Hopitale de Kiri

Message par Momochi Zabuza Lun 31 Mai - 19:16

SUR LA ROUTE EN DIRECTION DE L' HÔPITAL

- Ah te voilà Haku, comment vas tu aujourd hui ?
- Très bien merci.
- Alors, près pour deux semaines de travail acharné ?
- Euh ... ça sera si dur que cela ?
- Mais non t'inquiète tout ira bien on est deux, on devrait terminé dans le temps.
- Bon et bien dépéchons nous, plus vite on commencera plus vite ce sera fini.


Et nous continuâmes notre chemin. Après cinq minutes de marche nous étions enfin arrivés. Je me présenta à l' accueil.

- Bonjours je m'appelle Zabuza, mon mizukage m'a dis que vous aviez besoin d'aide pour restaurer une chambre.
- Ah c'est vous, oui nous avons été averti de votre arrivé, vous pouvez commencer dès maintenant, vous trouverez le matériel sur place, la chambre à restaurer est la 512.
- Compris nous nous y rendons de suite.


Haku et moi nous sommes rendu dans la chambre 512, et, comme je le pensais, la chambre était vraiment dans sale état, je ne sais pas ce qui s'y était passé mais elle avait vraiment besoin d'être refaite. Le lit était complètement rouillé, les draps usée et déchirer avec une couleur jauni montrant leur vieillesse, les murs aussi ne dataient pas d'aujourd'hui, la tapisserie se détachait et se ré-enroulait sur elle même, le mur était rongé par l'humidité. Bref la chambre avait plutôt mauvaise allure. Pour commencer nous avons demander une charette pour pouvoir enlever tout le mobilier, en premier ce qui était ta jeter comme le lit, l'étagère, une petite table ainsi qu'une petite chaise servant pour les visites du malade. Et en deuxième le matériel médical. Nous sommes aller à la décharge du village pour y jeter le mobilier et nous avons trouver une salle vide dans l'hôpital ou nous y avons par la suite placé le matériel médical. La première journée venais de ce passer, et haku était à bout de force.

- Oh la la je n'en peux plus.
- hé hé on peux dire que tu te fatigue très vite, demain je vais acheter du nouveau mobilier donc si tu veux tu n'a qu'a te repose et tu reviendra m'aider après demain.
- D' accord merci.
- Bon alors on se voit dans deux jours.
- Ok salut.
- Salut.
Momochi Zabuza
Momochi Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Originaire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue115/115Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (115/115)
Techniques ninjas :
Vie:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue93/93Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (93/93)

Revenir en haut Aller en bas

Hopitale de Kiri Empty Re: Hopitale de Kiri

Message par Momochi Zabuza Lun 31 Mai - 19:17

LE LENDEMAIN MATIN (troisième jours)

Je venais de me réveiller, je ressentais les courbatures du à la veille, le lit était monstrueusement lourd. En quelque minutes, je dévora mon petit déjeuner, me brossa les dents m'habilla et me rendis de suite à l'hôpital. Après un quart d'heure j'en ressorti, le directeur de l'hôpital m'avait donné un budjet de 3000 Ryos pour l'achat du nouveau mobilier. Il fallait logiquement que je rachète ce que j'avais jeter. Le directeur m'avais dis qu'il devait tous être de la même couleur et si possible orange saumon. Je me rendis à l'avenue du commerce, et commença par aller dans une magasin qui vendait du mobilier de bonne qualité. J'y trouva un lit avec des draps de la couleur que l'on m'avait dis pour 1500 Ryos, J'ai eu un peu plus de mal à trouver la table avec une chaise de cette couleur mais après avoir bien chercher au fond du magasin, je les est trouver, pour 700 ryos. quant à l'étage, il n'y en avait qu'une qui était jaune à 600 ryos. Maintenant il fallait que j'achète de l'isolant ainsi que de la peinture orange pour les mur de la chambre. Par chance, un magasin vendait ces deux articles, et donc m'y rendis. J'y ai acheté 4pots de peinture 20 plaques d'isolants pour 250 Ryos. n'ayant que 3000 Ryos de budget je du payer les 50 ryos de trop moi même. Les achats fini, je déposa tout ces matériaux à l'hôpital et rentra cher moi.

Zabuza : -50 ryos

QUATRIEME JOURS 10H00.

Nous étions le quatrième jours, les travaux avait commencer, Haku et moi étions en train d'enlever l'ancienne tapisserie. La était très vieille, et était donc dur à arracher. La matinée venais de s'écouler et nous avions enlevé toute la tapisserie. Après une petite pause, nous avons commencés à installer les plaques d'isolants. Il était nécessaire d'en mettre avant de refaire et peindre le mur,car il était complètement rongée par l'humidité. Une fois l'isolant installé nous avons posée du placo et l'avons peint par la suite. Il n'était que 16h30 mais il fallait attendre que la peinture sèche avant d'installer le mobilier, c'est pour cela que nous sommes rentrer cher si tôt.

CINQUIEME ET DERNIER JOUR.

Le jour venais de se levé, et c'était le dernier jour de travail à l'hôpital. Le plus dur avait été fait, il ne restait plus qu'à mettre le mobilier dans la chambre. Je me rendis aussitôt à l'hôpital, dans la chambre 512 pour vérifier que la peinture était bien sèche. Je suis aller demander à un des employers de m'aider à transporter le lit ainsi que l'étagère. En une demi-heure tout le mobilier était installé, j'avais enfin terminé. Le directeur ma remercier pour l'aide que je leur ai apporter. Quelques instants après, je me suis rendu le bureau de mon mizukage pour l'avertir que ma mission était terminer. La personne de l'accueil ma dit qu'il n'était pas là pour le moment et qu'il lui transmettra mon message. Je suis donc rentré, satisfait de moi, attendant le courrier réponse de mon mizukage.

FIN
Momochi Zabuza
Momochi Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Originaire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue115/115Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (115/115)
Techniques ninjas :
Vie:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue93/93Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (93/93)

Revenir en haut Aller en bas

Hopitale de Kiri Empty Re: Hopitale de Kiri

Message par Kurenaï Lun 31 Mai - 21:31

Et bien voila tz mission réussite! Je te donne 5 de Chakra et 3 de vie et bien sur 100 Ryos!
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue510/700Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue470/500Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Hopitale de Kiri Empty Re: Hopitale de Kiri

Message par Momochi Zabuza Lun 31 Mai - 21:47

Je te remercie amplement kurenaï
Momochi Zabuza
Momochi Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Originaire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue115/115Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (115/115)
Techniques ninjas :
Vie:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue93/93Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (93/93)

Revenir en haut Aller en bas

Hopitale de Kiri Empty Re: Hopitale de Kiri

Message par Kurenaï Mar 1 Juin - 18:20

C'est normale, tu peut faire une autre mission maintenant
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue510/700Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue470/500Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Hopitale de Kiri Empty Re: Hopitale de Kiri

Message par Tsunade Mer 16 Nov - 22:50

[Mission terminée ! Lock et archivage !]
Tsunade
Tsunade
HoKage
HoKage

Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : A Konoha.

Caractéristiques
Chakra:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue800/800Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques ninjas :
Vie:
Hopitale de Kiri Left_bar_bleue400/400Hopitale de Kiri Empty_bar_bleue  (400/400)

https://shinobi-nrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Hopitale de Kiri Empty Re: Hopitale de Kiri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum