Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ]

3 participants

Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ]

Message par Ryukishin Jeu 9 Fév - 19:19

[La Suite ici ! ]

Nous venons de dépassez les limites du pays du feu , et la pluie tombe après plusieurs Kilomètre parcourut . Plus nous avançons , et plus la brume se fait opaque devant nos yeux , sais la premiers foi que Lee vois sa d'ailleurs , autant de Brume en si peut de mètre parcourut . Des bruits étrange , vienne se mélanger a la brume , rien de très amicale tout du moins . Nous croisons quelque ninjas de Kiri sur le chemin , tout le monde est en mission , enfin il reste quand même des ninjas de le villages , assez pour repoussez des intrus . La Mizukage a prévue tout sa déjà . Le Voyage , nous prend une journée . La nuit tombe rapidement , et nous nous arrêtons dans une taverne , nous ne somme plus qu'a quelque kilomètre du village de la Brume . La nuit se passe tranquillement , et puis au petit matin , nous repartons . Après encore une petite matinée de marche , nous arrivons enfin devant les grande portes du village . Les ninjas nous demande nôtre identité , nous passons sans problème , un des ninjas me félicite pour mon grade supérieur , puis nous rentrons . Revoir le village es vraiment agréable . Je re-connais toute les petites rue du moindre coin du village . Pour le Konohajin , il le découvre . Nous prenons le déjeuner dans un petit restaurant de nouille . Elle sont moins bonne que chez Ichiraku , mes sa passe bien quand même . Je recroise dans les rues , les mamies et les papis qui m'ont vue grandir , je passe quelque seconde avec eux , leur expliquant la gravité des choses en l’extérieur du village . Quelque larme viennent se joindre au félicitation pour mon nouveau statu . Après un échange de parole des plus agréable , Lee et moi même repartons arpenté les rues de Kirirgakure . Rien n'a vraiment changer , sauf quelque façade . Nous arrivons devant un appartement , de taille moyenne . Il devrait être ici . Je regarde la boite au lettre , et peut lire facilement : Inuzuka Kiba / Akamaru Inuzuka .
Sais donc là qu'il habite , sais le dernier Genin , qui se trouve a Kiri . Nous allons avoir besoin de luis . Je frappe a la porte , un aboiement se fait entendre derrière . Après quelque secondes , la porte s'entrouvre , et laisse apparaître Kiba .


[HRP : - 50 Ryos pour les deux Restaurants ! ]
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Left_bar_bleue30/240Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Left_bar_bleue179/219Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ]

Message par Kiba Ven 10 Fév - 21:02

Quand j'entendis le bruit de ma porte je me demander ce qu'il se passait. Quand j'ouvris ma porte, je pu apercevoir un ninja de Kiri. C'était Ryukishin. Je lui demanda ce qu'il se passa, mais sans réponse. Au bout de 2 petites secondes, il me dit qu'il avait été promu, Chunin ! Je n'en croyait pas mes yeux. Quand il m'expliqua que la Mizukage l'avait choisi comme disciple, un sourire monta jusqu'à mes deux oreilles. Mais il n'était pas venu de Konoha jusque là pour me raconter ces exploits. Derrière, je vis un ninja, il avait une tenue verte, et son bandeau me permettait de savoir d'où il venait. C'était Lee ! Je laissa Ryukishin et le ninja de Konoha, entrer chez moi. Ils m'expliquèrent tous les deux, la situation dans laquelle on était. Une autre guerre ninja avait éclaté ! Qui opposait, Suna, Konoha, et Kir, face à Oto et Ame.

-Que faut-il que je fasse, compagnon Kirijin ?!


{Edit Kurenaï , Kiba , tu connais dejas Lee , tu viens de Konoha a la base . }


Dernière édition par Kiba le Sam 11 Fév - 20:13, édité 2 fois
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Left_bar_bleue99/99Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Left_bar_bleue143/143Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ]

Message par Ryukishin Dim 12 Fév - 20:52

Il étai bien chez luis , sa éviteras dons de chercher de par tout . Bien entendue , ma proposition fut simple , je luis demande si il veut faire parti de la Team 8 Ikido . Il me demande quelque seconde de réflexion . Il nous fit rentrer chez luis . Tout étai calme , une maison fort sympathique ; après quelque seconde de plus , sont chiens viens rendre visite a Lee et moi même . Je le caresse , puis se fut le tour du Konohajin . Nous nous installons sur une chaise , puis je luis montre les plants . Nous devons nous battre près des archipels de Kiri, nous devons stopper plusieurs ravitaillement de soldat adversaire . Sa ne vas pas être simple , et puis il y a beaucoup de risque . D'ailleurs me gène de commence Chûnin par une mission aussi délicate . Nôtre but , serais vraiment de tenir aussi longtemps que les Kages trouve une stratégie parfaite . Nous serons trois .... Je ne pense pas que nous aurons du renfort de plus , alors que nous somme le renfort .... J'évoque dans nôtre conversation un autre point , celui qui se trouve être délicat . Le point Suna ! Et oui , tenir près de Kiri sera une chose dur , mes pas impossible . L'eau sera la pour épauler la puissance de mon Suïton . En revanche , Gaara et les autres seront bien en danger . Et puis je me rendit conte de la bêtise que je venais de penser ! Le sable , sera parfait pour luis ! Et bien , je ne vois plus se qui peut nous déranger maintenant . Maintenant , je regarde Kiba dans les yeux , puis attend la réponse a ma proposition . Il ne manque plus que lui en autre pour être assez pour l’objectif . Bien entendue , je luis rappelle que je serais le chef de l'escouade . Se qui n'es pas vraiment passer encore dans la gorge de notre camarade de Konoha .
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Left_bar_bleue30/240Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Left_bar_bleue179/219Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ]

Message par Kiba Dim 12 Fév - 21:34

Ryukishin me propose donc de faire partie de son équipe. Il en sera le chef, Lee fait parti de cette équipe. J'accepta de faire parti de cette mission. SI ça peut faire en sorte de défendre le village mais aussi la mizukage, j'accepte. Je prépare mon sac de survie. Il faut qu'on se mette en place.
-En avant ! Il faut défendre le village, compagnon Kirijin !
Rien qu'a l'idée d'aller me battre pour l'honneur du village, le défendre ect... Le faite qui me rendait le plus heureux, était l'envie de surpasser mon ami Kirijin, être à son niveau, pour pouvoir défendre la mizukage avec lui. Mais une chose encore plus importante était présente. C'était le désastre sur le monde shinobi. Il fallait réfléchir, à un plan, une stratégie. Mon regard se reposa sur Ryukishin, pour lui dire, que l'on pouvait y aller. On sort tous les trois de chez moi, la team Ikido, était au complet.
..

(A toi Kirijin !)
Kiba
Kiba
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans la brume à Kiri...

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Left_bar_bleue99/99Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty_bar_bleue  (99/99)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Left_bar_bleue143/143Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty_bar_bleue  (143/143)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ]

Message par Ryukishin Jeu 23 Fév - 10:00

Bien , la Team étai faite , nous nous mettons en route près de l'Archipel Est , la ou nous devons tenir le plus longtemps possible , la tache ne sera pas facile , je me concentre , être Chûnin dans les conditions qui sont ici réuni ne vas pas être simple . Remarque , j'ai l'avantage du terrain , mes Jutsus devrais pouvoir les surprendre tout du moins pour la premiers attaque . Je connais bien les lieux . Nous pourrons tendre une embuscades facile la bas . La route se trouve être de plus en plus sinistre , et la brume nous empêche de voir a plus de 5 mètres . Je suis sur mes gardes tout le long du chemin . Il faut éviter des blessure stupide . Nous métrons 1 jour pour arriver a l'Archipel , si on garde la cadence du départ . Il ne faudrait quand même pas être fatigué en arrivant sur le champ de bataille . Et donc , rien ne se passe de bisard sur le chemin . Nous arrivons enfin sur l'Archipel Est . L'endroit sera parfait . Les ninjas adverse ne devrais arriver que dans 2 jours , de quoi me donner le temps de réfléchir a un plant des plus redoutable , et des plus logique . Nous somme trois , eux seront plus .... La partit vas être délicate . Nous avons besoin de sommeille, Lee prendras le premiers tour de garde.

[HRP Les nouveaux Post se ferons sur l'Archipel de Kiri , et je te donne la Main Lee ! ]
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Left_bar_bleue30/240Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Left_bar_bleue179/219Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ]

Message par Kurenaï Dim 19 Jan - 12:24

Je lock , et j'archive le tout !
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Left_bar_bleue510/700Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Left_bar_bleue470/500Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 2 ! [Direction Kiri ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum