Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bains publique : Oméga !

2 participants

Aller en bas

bains publique : Oméga !  Empty bains publique : Oméga !

Message par Kurenaï Mar 18 Fév - 20:34

-Les bains publiques sont sales ! Va les nettoyer !
SPOILER:
On as besoin d'un coup de main , pour mettre en état les bains publique , tu ne seras pas de trop pour aider !
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
bains publique : Oméga !  Left_bar_bleue510/700bains publique : Oméga !  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
bains publique : Oméga !  Left_bar_bleue470/500bains publique : Oméga !  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

bains publique : Oméga !  Empty Re: bains publique : Oméga !

Message par Omega Ven 21 Fév - 23:34

-C'est chiant ... y'a trop de gens ici ...
J'était dans l'un des bassins vides des bains publics entrain de passer de la peinture blanche. Sa faisais déjà deux jours que j'avais eu pour mission avec d'autre genin d'aider les ouvrier a remettre les bains publiques du villages en Etat, et honnêtement sa allait être long ! En tout nous étions au moins une centaine sur le chantier, genin et ouvrier compris ! Depuis la construction de ces bains il y'a presque 70 ans il n'y avais presque pas eu de maintenance ou de remise en état et maintenant c'est limite si le toit va nous tomber sur la tête. En deux jours, ont avais sécuriser le toit en ajoutant des poutres, enlever les faux plafond, vidé l'eau des bains, retirer tout les casier dans les vestiaires et ont les avais remplacer.

Il était 11 heures du matin, aujourd'hui j'avais eu pour mission avec 3 autre hommes de repeindre l'un des six bassins, une tâche longue mais pire que tout, il y'avais plein d'être humain autour de moi...  C'était long, mais facile, au bout d'une heure j'avais fait la moitier de mon travail !
-Pose repas les gars ! Ont reprend a 14 heures !
Cria le chef de chantier.
Je posas aussitôt mon pinceau et sortis prendre l'air. A l'intérieur il faisais une chaleur étouffante ! J'allas manger des sushi dans un petit resto a quelques rue du chantier, je commandas. Très vite d'autre ouvrier arrivèrent.  Un petit groupe de 5 hommes, avec le sourire s’installèrent autour du comptoir près de moi. Ils discutèrent. Ont me servis et je les écoutas d'une oreille. Je mangeas en cachant mon visage sous mes cheveux ... Je payas le serveur puis sortis, j'avais encore une heure a tué ...
-Que faire ... je n'est rien a faire pendant une heure ...
-Et toi ! La, tes un des genin du chantier non ? L'équipe qui dois s'occuper du toit est arriver, ont va avoir besoin d'aide pour monter le matériel, si tu pouvais venir nous aidez sa serais sympas !
Je le suivis donc, de toute manière je n'avais rien a faire ! Tout le travail se passa dehors, tant mieux car avec l'air ont ne mourrait pas de chaud comme a l'intérieur. Je participas a amener le matériel sur le toit, puis a signalez les endroit aillant le plus de risque de s’effondrer, sa me pris bien deux heures. Une fois cela fait je retourna repeindre se foutu bassin, j'entras dans la grande salle, le brouhaha incessant, mélange de bruit et de discutions était insupportable, la chaleur aussi. Heureusement je m'habituas vite au brouhaha. Je sautas dans le bassin et sans décrocher un mot aux autres, je me remis au travail, j'enduis mon pinceau de peinture et je repeint se mûr.
-Et puis merde ! Je ne supporte plus cette foutue chaleur !
J'enlevas les vêtement que je portais au niveau du buste, c'était déjà sa de moins ! Je gardas quand même mon masque ne voulant pas que tout le monde me regarda. Je continuas le travail et je fini de repeindre le mûr vers 16 heures, certains avait fini avant moi d'autre était sur le point de finir.
-Je suis dans les temps au moins ..
Je pris quelques minutes pour souffler, c'était simple mais épuisant de faire sa ...
-Hey toi ! Arrête de glander et passes un coup de balais dans le bassin  ! Ont auras au moins fini celui là
Dis un homme en me jetant un balais, je n'est même pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà partis, je pris donc le balais et commenças a balayer.
-Je vais le lui mettre ou le soleil ne brille jamais sont putain de balais ... Heureusement pour lui que c'est mon dernier jour ici sinon il serais partis en boitant
Je fini de balayer puis remonta hors du bassin, y'avais du boulot dans tout les coin, et personne ne glandais. Il devais me rester deux heures de travail avant de finir, mais vue comme ils sont occuper, personne ne remarquerais mon absence, je repris donc mes affaires, me r'habillas avant de partir d'ici après tout j'avais bien travailler pendant ma pose ... Et puis vue les conditions de travail.... Je ne suis pas un ouvrier chinois moi ... Je sortis donc et rentras chez moi, en profitant de l'air frais de la fin d'après midi. Je rentras chez moi et pris une bonne douche ! Je me fis a manger, et je lus quelques livres avant d'aller me coucher, cette journée m'avais épuisée ...
Omega
Omega
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Villefranche-Sur-Saône

Caractéristiques
Chakra:
bains publique : Oméga !  Left_bar_bleue109/109bains publique : Oméga !  Empty_bar_bleue  (109/109)
Techniques ninjas :
Vie:
bains publique : Oméga !  Left_bar_bleue109/109bains publique : Oméga !  Empty_bar_bleue  (109/109)

Revenir en haut Aller en bas

bains publique : Oméga !  Empty Re: bains publique : Oméga !

Message par Kurenaï Sam 22 Fév - 13:14

Parfait , merci de ton coup de main !

Je lock , et j'archive !
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
bains publique : Oméga !  Left_bar_bleue510/700bains publique : Oméga !  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
bains publique : Oméga !  Left_bar_bleue470/500bains publique : Oméga !  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

bains publique : Oméga !  Empty Re: bains publique : Oméga !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum