Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Repeindre l’Hôpital / oméga

2 participants

Aller en bas

Repeindre l’Hôpital  / oméga  Empty Repeindre l’Hôpital / oméga

Message par Kurenaï Sam 8 Fév - 20:40

- Repeindre l'hopitâl de Kiri.
SPOILER:
Une opération c'est passé dans une chambre d'hôpital mal entretenue. Les médecins me demandent d'envoyer une personne pour restaurer cette chambre. Mais le problème c'est qu’ils veulent la chambre dans une semaines au maximum. Il va falloir vous dépêcher.

Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Repeindre l’Hôpital  / oméga  Left_bar_bleue510/700Repeindre l’Hôpital  / oméga  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Repeindre l’Hôpital  / oméga  Left_bar_bleue470/500Repeindre l’Hôpital  / oméga  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre l’Hôpital  / oméga  Empty Re: Repeindre l’Hôpital / oméga

Message par Omega Dim 9 Fév - 0:05

Son pelage était doux. Je caressais un chien. J’étais assis dans une ruelle sombre, la ou personne ne viendrait me gêner. J’étais entrain de manger des nouilles, quand un chien était venu me voir, il était tout sale, sûrement abandonner. Alors qu’il se couchas contre moi je lui donnas un peux de mes nouilles et le caressas.
-Quand je vois dans qu’elle état tu a fini, sa ne fait qu’agrandire la haine que j’ai dans l’être humain…
Je finis de manger, et je remis mon masque. Je devais finir ce que j’avais commencé, je partis en laissant le chien la, je ne pouvais rien pour lui. J’avais reçu l’ordre de nettoyer une chambre de l’hôpital de Kiri. J’étais déjà venu ce matin, je m’étais présenter et j’avais inspecté la chambre d’hôpital qui était en très mauvais état. J’en aurais pour tout l’après midi pour la remettre en état voir plus. .. J’avais eu un peux de temps avant qu’il soit midi et j’avais déjà enlevé tout le matériel médical qu’ils avaient stockés dans cette chambre et qui n’avaient plus aucun intérêt a être ici. Une infirmière m’était aider à tout mettre dans les salles de stockages de l’hôpital. C’était déjà sa de fait.

Je n’avais pas vu le trajet passer perdu dans mes penser. J’entras dans l’hôpital et allas directement dans la chambre, je commenças par prendre les vieux matelas pleins de poussière, je montas sur le toit de l’hôpital et je les battas avec un bâton pour enlever un maximum de poussière avant de les laver. Pendant qu’ils séchaient, je retournas dans la salle, j’enlevas tout le papier peint de la pièce, sa me pris bien 2 heures. Je regardas l’heures : 15h30. J’avais le temps de repeindre la pièces avant de rentrer chez moi. J’allas a l’accueil.
-Vous avez les sceaux de peintures pour la chambre ?
-Oui tenez.

En mêlant le geste a la parole, elle les sortie de sous les comptoirs avec des pinceaux, je pris le tout et remontas. J’ouvris les sceaux, c’était de la peinture rouge.
-Sa seras un peux plus chaleureux  que leur vieux papier peint vert.
Je mis la peinture sur le pinceaux et commenças a peindre les mûrs. Heureusement la chambre était de taille moyenne, et je pus le faire rapidement. Pendant que sa séchais, j’allais repeindre les mûrs de la salle de bain, il n’y avait aucun papier peint a retirer car ils avaient laisser les mûrs blanc. La salle de bain était très petite, il n’y avait qu’une douche et un lavabo. Je la repeignas en quelques minutes.
-Bon, tout ceci va mettre plusieurs heures a séché, et je peux rien faire en attendant, autant rentrer chez moi et reprendre demain.
Je rentras donc chez moi, il était déjà 19h15 de toute manière. Arriver chez moi, je mangeas un sandwich, puis je me douchas, tout ce travail m'avais fait transpirer surtout sous ma tenue ! Une fois cela fait je pria mes Dieux avant de lire puis de dormir. J'avais prévue de me lever tôt demain

Le lendemain matin :
J’étais venu tôt a l’hôpital, aux alentours de sept heures, déterminer a en finir ajourd’hui.
J’allas dans le local de maintenance de l’hôpital pour récupérer un sceau de peinture blanche et un escabeaux puis je me dirigeas directement vers la chambre, je mis l’escabeau en place, montas et repeint tout le plafond en blanc. Sa me pris bien 40 minutes a faire la chambre et la salle de bain.  J’en profitas pour changer l’ampoule des lampes. Une fois cela fait, je passas un bon coup de balais et je lavas le sol. Puis je mis les deux lits qu’il était possible de mettre dans la chambre contre le mûr de gauche, je montas sur le toit pour récupérer les matelas. Que je mis sur les lits. Pour finir je mis des draps, des couettes et des oreilles neufs. Ceci fait, je mis un rideau de séparation entre les deux lits.  La chambre était enfin prête et il était … 13 heure ! J’avais faim et j’étais fatiguer mais j’avais fini ma mission ! Je descendis au rez de chaussez et allas voir l'homme qui était a l’accueil.
-Voilà, votre chambre est enfin prête a être utiliser, elle a été repeinte, nettoyer et les lits sont propres .
-Vraiment ?! Vous avez fait vite dites-donc ! Ont l'attendais pour dans une semaines, comment avez vous fait un telle miracle ?!
-Quand je travail sans personne autour de moi, j'arrive a mieux me concentrer.
-Hmm je vois ! En tout cas merci a vous vous nous avez rendu un fier service !

Je partis de l’hôpital pour aller manger chez moi. Sur le retour je pensas :
-Une mission ou je n’est eu a parler a personne, j’aimerais en avoir plus des comme sa …
Omega
Omega
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Villefranche-Sur-Saône

Caractéristiques
Chakra:
Repeindre l’Hôpital  / oméga  Left_bar_bleue109/109Repeindre l’Hôpital  / oméga  Empty_bar_bleue  (109/109)
Techniques ninjas :
Vie:
Repeindre l’Hôpital  / oméga  Left_bar_bleue109/109Repeindre l’Hôpital  / oméga  Empty_bar_bleue  (109/109)

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre l’Hôpital  / oméga  Empty Re: Repeindre l’Hôpital / oméga

Message par Kurenaï Lun 10 Fév - 23:26

Parfait , je lock et j'archive !
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Repeindre l’Hôpital  / oméga  Left_bar_bleue510/700Repeindre l’Hôpital  / oméga  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Repeindre l’Hôpital  / oméga  Left_bar_bleue470/500Repeindre l’Hôpital  / oméga  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre l’Hôpital  / oméga  Empty Re: Repeindre l’Hôpital / oméga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum