Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga

2 participants

Aller en bas

Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Empty Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga

Message par Kurenaï Dim 16 Fév - 11:16

-Un enfant du village s'amuse a dégrader des bâtiment ! Retrouve le et conduit le devant le kage !
SPOILER:
Un garnement semble bien s'amuser a dégrader certain immeuble du village , trouve le coupable , et fait luis comprendre , qu'il doit venir payer les dégradations dans mon bureau .
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Left_bar_bleue510/700Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Left_bar_bleue470/500Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Empty Re: Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga

Message par Omega Lun 17 Fév - 22:42

Le temps était humide. L’herbe trempée à cause de la pluie récemment tombée, il faisait jours mais il était encre tôt,  peux de monde était encore levé dans le village. Une coccinelle volait tranquillement proche du sol. Alors qu’elle allait se poser, subitement elle fût percutée contre quelque chose allant a vive allure. Alors que ses membres fut broyer a cause de la vitesse, elle se rendit compte que c’était un humain qui courait.

Oméga poursuivait le jeune, il courait dans un des parcs de Kiri. Le jeune courait a toute vitesse comme si il fuyait le Diable ! Oméga ne se décourageas pas et le suivis bien décidé a l’attraper ! Il le suivas dans l’une des ruelles les plus fréquentée de Kiri bien qu’encore vide a cette heure. Alors qu’ils étaient dans la ruelle, un marchand ambulant avec sa marchandise sur un stand roulant marchais sûrement pour se mettre en place. Le jeune passas avant et Oméga nue pas le temps de l’esquiver, il l’heurtas de plein fouet et tombas. ..

La veille :

-Oméga au vue de tes récentes réussites, notre Kage a décidé de te donner une mission plus difficile … Un enfant du village s’amuse a dégradé certains bâtiment de notre village, il a taguer l’un des mûrs de notre hôpital il y’a peux … Ta mission est de le retrouver et de le conduire devant notre Kage !
Dis un jônin sur la place centrale du village
-Bien, sa seras fait …
Oméga se retournas et allas directement a l’hôpital
Une fois sur place, il utilisas ces connaissances en traquage pour remonter la piste de cette enfant turbulent.. C’était la façade Est du bâtiment et il y’avais peux de passage par la. Il y’avais quand même de nombreuse empreinte de pas encore marquer dans la boue. Mais l’une était plus petite que les autres, c’était les empreinte d’un enfant. Sa ne pouvais pas être celle d’un génin car la plupart portais des chaussures réglementaires et de toute manière le poids de leurs équipement faisais des traces plus profondes. Ils les avaient suivis, il arrivas alors devant un des quartier mal famé de la ville, la pauvreté y régnais, les pistes s’arrêtait devant une maison et repartais. Il frappas a la porte … pas de réponses, il regardas a la fenêtre … il devait y’avoir personne. Il entras par la fenêtre laisser grande ouverte a l’étage, il arrivas dans la salle de bain et se mit a fouiller la maison, après quelques minutes, il trouvas la chambre de l’enfant en question, de la boue était présente sur la moquette, des bombes de peintures était cachée sous le lit.
-Plus de doute, il réside ici.
Oméga était déjà rentrer par effraction dans une maison, il ne pouvait pas l’attendre ici. Il ressortit et l’attendas dehors, caché dans un coin sombre alors que la nuit tombais.
Le matin se levait, une famille s’approchas de la maison, une femme, un homme et un enfant … Alors qu’ils s’apprêtaient a entrer dans la maison s’approchas du groupe
-Et ! toi !
Dit-il en regardant l’enfant
L’enfant, en le voyant eu la peur qui se gravas sur sont visage et sans un mot il s’enfuit laissant ces parents la sans savoir de quoi il retournait
-Reviens là !
Crias Oméga avant de le prendre en chasse …

Oméga tombait au milieu de cette rue … Alors que sont corps était totalement retourner, il mis ces bras et poussas avec ces bras pour éviter de tomber, au même instant il fit basculer ces jambes  pour faire contre poids et se rétablire sans perdre de temps et continuas la chasse. Tous sa avais fragiliser sont endurance, pendant qu’il courais il pris le balais d’une dame qui balayais devant chez elle et le lança sur le jeune. Le balais lui fit perdre l’équilibre et il tombas, oméga le rattrapas et avant qu’il se lève, il mis sont pied droit sur lui pour le maintenir au sol.
-Je vais retirer mon pied, tente de t’enfuir et il t’arriveras quelque chose d’encore plus grave que se que tu risque. Un accident et si vite arriver..
Une fois sont pied retiré, l’enfant le suivis sans résister et il fût conduisis devant le kage

Fin
Omega
Omega
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Villefranche-Sur-Saône

Caractéristiques
Chakra:
Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Left_bar_bleue109/109Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Empty_bar_bleue  (109/109)
Techniques ninjas :
Vie:
Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Left_bar_bleue109/109Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Empty_bar_bleue  (109/109)

Revenir en haut Aller en bas

Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Empty Re: Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga

Message par Kurenaï Mar 18 Fév - 19:50

Merci , d'avoir stopper l'enfant ! Je lock , et j'archive !
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Left_bar_bleue510/700Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Left_bar_bleue470/500Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga  Empty Re: Arrête l'enfant qui vandalise ma ville / Oméga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum