Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin

2 participants

Aller en bas

Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Empty Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin

Message par Kurenaï Lun 12 Oct - 11:50

Ordre de Mission :
Il parait que certain bateaux transporte des cargaisons interdites. Il faut les trouver, et les amener au poste de police. Fouies tout les bateaux, vous avez le droit d'utiliser la force ci il vous résiste.
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Left_bar_bleue510/700Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Left_bar_bleue470/500Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Empty Re: Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin

Message par Ryukishin Lun 12 Oct - 18:45

Les premiers rayons du soleil me frappent le visage, je viens tout juste de récupérer ma nouvelle mission auprès de la chef du village . Je dois de nouveau me rendre dans les Quais pour cette fois fouiller tout navire suspect du pays . Il semblerait que certains marchands arrivent à établir une sorte de marché noir avec des "chose" très peu légale . Je marche les lunettes a la main, je traverse le village doucement, profitant des rares éclaircies que l'on peut avoir ici . Cette mission va prendre un certain temps si je me dois de fouiller-le plus de bateaux possible . M'enfin, c'est mon rôle après tout . Je fais un signe de la main a plusieurs camarades que je croise, ou à certaine personne que je reconnais dans les rues . Même si je n'ai plus vraiment de parents, ce village est ma nouvelle famille . Je tourne la tête en direction du domaine de la Mizukage. Tout cela c'est grâce à cette personne, Kurenaï-senseï . Je prends une grande respiration puis continue ma marche en direction de ma destination finale. Une fois arriver sur les abords des quais comme à leur habitude, tout est complètement boucher du monde. Les marchands sont en pleine effervescence. Les clients accourent à flot . Je salue le peu de personnes que je connais ici, puis pars en direction du premier bateau que je vais contrôler . Après avoir atteint mon but, et avoir parlé quelques secondes avec le "patron" du bateau, comme il voulait que je l'appelle, je monte à son bord et pour je ne sais combien de temps . Quelque bonjour est échangé avec l'équipage, puis je commence réellement mon inspection . Je décide de commencer d'abord par mener l'investigation dans la cale. j'allume une lampe-torche que j'ai récupérée au commissariat, puis commence à examiner les petits re coins de chaque bout de bois . Je passe de longues minutes à scruter, déplacer, chercher la moindre chose illégale que pourrait contenir ce navire . Mais rien à signaler dans cette partie-là, je décide donc de remonter d'un cran pour continuer. Je pénètre dans la soute du navire où se trouvent toutes les caisses et conteneurs, Je serre bien fort mon bandeau frontal et commence l’ex-amination de la pièce. J'ouvre chaque carton, chaque boitte en bois pour vérifier la provenance de toutes les denrées, en passant du poisson aux bouteilles de vin, comme des boîtes de conserve . Je passe au peigne fin toute la pièce, passant et re passant dans les mêmes zones . Je tapote même les mûrs pour vérifier que rien ne se trouve derrière, aucune caisse ou récipient ne m'échappe. L'aire n'est vraiment pas de grande qualité dans les entrailles du navire, il y fait humide et franchement insalubre pour certains secteurs . Forcer de constater que je ne trouve absolument rien d'illégal, je décide de remonter sur le pont pour fouiller le reste du navire .
Avec l'autorisation du « patron » je peux me lancer dans la fouille des chambres de l'équipage. Le résultat est inchangé, je ne trouve absolument rien de suspect, et ne peux que constater que sa bateau est dans les règles. Même si niveau amabilité pour certain il y a encore du boulot, je ne peux pas vraiment reprocher à l'équipage autre chose . Je les remercie puis quitte cette plate-forme flottante, je prends un carnet de ma pochette qui est accroché à ma taille, puis barre le nom de ce navire . Mes yeux scrutent la liste qui n'en finie plus. Je pousse un léger soupire et range donc mon calepin. Je me présente à plusieurs endroits pour inspecter sans ne jamais rien trouver d'illégal ou de dangereux. Je ne peux que tirer mon chapeau a l'honnêteté des personnes du village de la brume pour le moment . L'agitation dans les quais commence à se calmer, tandis que les marins et marchands rentrent pour manger . Il est déjà midi quand je termine d'examiner mon dernier « client » de la matinée . Je décide donc de partir chez moi pour déjeuner un bout. Il me reste un plat de la veille et je n'ai clairement pas envié qu'il périme. Je prends donc la route du village caché, accompagner par de légers rayons solaires qui vienne caresser la légère brume du pays . Il n'y a pas grand monde dans les rues, ils sont tous à table à cette heure si . Je rentre chez moi, me lavent les mains, puis chauffent le saumon fumé qui m'attend gentiment dans le four. Je dépose mes lunettes sur le coin de la table, ouvre la fenêtre et regarde le paysage urbain . Je joue quelques instants avec la bague que m'a offerte mon Sensei, puis passe a table une fois que tout est près. Je finis de manger très rapidement, et après mettre brosser les dents, je décide de retourner au boulot . Je descend dans la rue, ou le monde ne ce n'est pas fait attendre pour revenir. Quelque signe de la main a des connaissances puis je finit mon trajet dans les quais tout comme ce matin . Je baisse mes yeux sur ma liste de bateau, et reprends là où je m'étais arrêté un peu plus tôt dans la journée . Une bonne partie de l'après-midi passe sans pour autant que je ne trouve vraiment pas de quoi réprimander les propriétaires des navires . Une légère brise commence à souffler, tandis que le soleil lui perd en intensité. Il me reste deux navires à examiner pour aujourd'hui puis je pourrais retourner chez moi . La fraîcheur de fin de journée glisse le long de ma nuque . Je me présente à mon avant-dernier « client » puis commence l’inspection ; autre le sourire mal rassuré du capitaine, je peux remarquer que pas mal de caisse ne sont pas immatriculés n'y répertorier dans les fiches marchandise du navire. Le hic c'est que mise a part les bouteilles de vin, rien n'est fraudé, ce qui ne doit sûrement pas être ce pour quoi je suis là . Après plusieurs minutes où le propriétaire tente de négocier, je l'emmène au poste de police où il réglera cette affaire ; je retourne simplement a mes fouilles. Je ne pense réellement pas que la Mizukage aurait fait déplacer un Chûnin pour une simple fraude de bouteille de vin . Après quelques étirements je me présente au dernier navire de la journée . Comme 99 % des navires contrôlés il ne présente rien de suspect, après avoir insisté pour fouiller la cabine du plus gradé qui était fort retissant, je ne trouve rien non plus sauf des photos de lui habiller en petit poussin jaune... Je commence à comprendre pourquoi il refusait de me laisser entrer. C'est avec un très grand sourire aux lèvres que je décide de quitter le navire, après lui avoir promis que je ne dirais rien à personne . La nuit et maintenant tomber sur le village caché de la brume . Les routes et les rues sont toutes calmes . Seule la lumière des maisons permet de voir qu'il y a bien une vie dans cet endroit . Je me frotte le nez et continue d'avancer vers mon chez moi . Il y a une telle différence entre le matin, l'après-midi et le soir ici, sans est limite flippant . En pleine rêverie, je m'assoie sur un banc public non loin d'un restaurant . Je retire mon carnet de ma sacoche, puis comme à lire les nombreux noms de navires à encore perquisitionner, il en reste beaucoup et d'après la liste cela va prendre un sacré temps . Je croise les jambes et passe mes bras derrière ma tête. J’espère quand même ne pas trop traîner à trouver les petits malins qui se cachent derrière ce petit manège . Je ferme lentement les yeux ; écoutant les bruits qui m'entoure. Tout est très calme. Une légère pluie vient s'inviter à la soirée, avant que ne commence un sacré radé . Je mis quelques secondes avant de réagir que j'étais complètement trempé, je coure donc le plus vite possible dans ma résidence. Après avoir ôté mes bottes, je rentre chez moi complètement mouille, je retire donc tout ce qui peut être humide sur mon corps ; puis pare me chercher des affaires toutes sèches et plus confortables pour le soir. Je dépose mon bandeau frontal sur mon placard, puis me sèche les cheveux. Je me prépare une bonne soupe, puis la savoure sur le canapé, avant de m'endormir lamentablement dans cette position.



*************************************************************************************************************************************************************
non fini
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Left_bar_bleue30/240Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Left_bar_bleue179/219Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Empty Re: Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin

Message par Ryukishin Lun 12 Oct - 21:17

C'est le bruit des travaux dans le village qui me réveille pour une fois. Toujours dans mon canapé, l'assiette jonche le sol tout comme la cuillère à soupe, c'est avec un mal de dos que je me contrains à me lever pour une nouvelle journée . Je fais un peu d'ordre dans mon appartement, prend un petit déjeuner bien mériter après ces quelques efforts, puis part me doucher . Après avoir pris tout ce qu'il me faut pour travailler je quitte mes quartiers pour entamer pour de bon le boulot . La pluie de la veille au soir ne ce n'est pas calmer, et un épais brouillard c'est en plus de cela rajouter ; autant dire que la route qui mène au quai n'est que très légèrement amusante . Pourtant cela n'empêche pas les gens de sortir, tout le monde est vraiment habitué à un climat comme cela . Je prends donc en main mon carnet pour me remémorer parfaitement ou je m'étais arrêter la veille. Je monte donc à bord d'un paquebot gigantesque qui n'était pas la hier, il est bien trop gros pour que je ne me souvient pas l'avoir vue pendant une journée . L'équipage décharge des tonnes et des tonnes de vivre qui viennent du village caché de la pluie et d'autres environ . Si c'est un paquebot qui transite entre plusieurs villages, je dois faire encore plus attention qu'avec les précédents . Je monte donc à bord pour m'entretenir avec le Capitaine. Il m'invite dans sa cabine pour discuter au sec . Il me fait signe de m'installer sur une chaise, puis prend la parole.

« Alors mon brave, comment je peux vous aider ? »

Il me donne une tasse de café tout en s’installe à leur tour dans un fauteuil mieux rembourré que les miens. Je bois une gorger, puis lui répond calmement.

« Par ordre de la Mizukage-Sama, je me dois de vérifier la contenue de tous les bateaux ici présent, et sans vous manquer de respect encore plus quand celui-ci fait de l'échange avec d'autres villages cachés. »

Il n'a aucune réaction déplacée ou mal choisie, il continue juste à boire en me fixant droit dans les yeux . Puis il pose la tasse qui me semble vide et se lève. Il me fait signe de le suivre à l'extérieur, ce que je fais. Nous parlons un peu, il me donne carte blanche pour absolument tout fouiller, et qu'il comprend parfaitement cette méfiance. Je quitte donc la passerelle avant du navire pour me diriger vers le hangar géant de cet ogre de fer.


Je descends donc dans les abîmes avec une seule idée en tête, trouver ce pour quoi je suis venue. Rien n'est comme dans les autres bateaux, malgré ma présence ici aucun ouvrier n'est surpris, ni même mal a l'aise. Je comprends vite qu'un tel navire doit régulièrement faire l'office de contrôle très poussé. J'enfile mes gants, et commence ma fouille intégrale. À regarder comme cela, il semblerait que tous les conteneurs sont triés parfaitement. Je commence donc par ouvrir les uns après les autres touts ce qui peut servir à ranger telle ou telle chose. Malgré tous une matinée a cherché la petite bête dans le hangar, je ne trouve pour le moment absolument rien d'illégal ou de dangereux pour le village. Je n'ai pas du tout fini avec cette fouille, mais pour le moment je fais Chou blanc.
Après avoir mangé un casse-croûte, je reprends le travail avec la ferme intention de trouver ce qui peut bien clocher dans un si grand paquebot ; je ne suis pas un cador pour les expertises, mais une chose trop clean ne peut pas être honnête . Je continue mes recherches et tombe sur un conteneur bien plus petit que les autres sceller. Alors qu'aucun membre de l'équipage ne fait plus attention que cela a ma présence, je décide donc de forcer le contenant. Je prends un Kunaï dans ma main gauche, la gorge de chakra et donne un coup vif sur le cadenas qui maintenait les portes fermées. Dans un bruit sourd la porte s'ouvre lentement. Cette fois-ci tout le monde me fixe. Je tape plusieurs fois dans mes mains en leur disant de se remettre au travail qu'il n'y a rien à voir. Après de nombreuses minutes à insister, je passe de nouveau inaperçu. Je rentre dans le conteneur et y trouve un autre coffre plus petit dans le fond . Il se moque de moi ou quoi . Je recommence l'opération avec un kunaï charger de chakra. Et je ne peux qu'observer des tonnes de bijoux de valeur entasser dans différentes boîtes. Je dispose toutes les trouvailles dans un sac étanche, puis remonte aussi sec sur le pont du navire. J'appelle plusieurs Policier pour m'épauler dans la tâche qui va suivre. Le capitaine du paquebot se fait menotter instantanément, et après des aveux écrits et oraux devant témoin, il semblerait que tous ces bijoux proviennent de Kumo et d'Âme. Tous dérober dans le but de les glisser malencontreusement dans notre village. Il m'a aussi dit qu'avec tous les conteneurs dans le bateau il ne s’imaginait pas que j'aurais vraiment eu le courage de tout fouiller malgré son accord, aucun autre ninja n'avait perdu son temps à cela. Je donne l'ordre immédiatement aux officiers qualifié de se charger de son cas, et de m'aider à en finir avec toutes ces fouilles dans ce navire . La cadence est beaucoup plus rapide, et pendant tout le reste de la journée équipe après équipe nous trouvons plusieurs conteneurs avec différents petits trésors clandestins. Des armes blanches comme des faux bandeaux frontaux, beaucoup de choses très compromettantes. La nuit tombe et c'est avec un soulagement non retenu que tout est fini pour ce navire. J'ordonne à un groupe de policier m'épaulant à faire parvenir au plus vite tous ces bijoux à leurs propriétaires pour éviter tout malentendu avec d'autre nations . Il est déjà très tard et pourtant je ne vais pas partir me coucher, pas tout de suite. Avec un groupe de volontaires je décide de continuer à fouiller d'autres navires. Après avoir attrapé autant de chose et fait un aussi gros coup, je ne peux pas prendre le risque que des bateaux partent pendant la nuit . Et après une nuit blanche très fructueuse c'est avec plaisir que mon équipe et moi avons trouvé dans plusieurs bateaux des cargaisons non approuvables. Hélas il n'y a pour une fois pas eu besoin de la forcer pour venir à bout de tout ce beau monde . Je remercie à de nombreuses reprises mes sempaï et décide de partir me coucher, je finir une dernière ronde générale demain, j'entame donc ma route vers le village quand soudain je me fais interpeller par un officier qui était avec moi pour les perquisitions .

« Ryukishin ! Viens vite ! Un bateau était en planque vers les massifs ! Il est sur le point de se barrer ! »

Je fis volte-face dans la seconde où il termina son dialogué, les jambes lourdes je commence quand même à courir en direction des quais . Les quelques policiers qui étaient avec moi sont encore sur les bords de la route et aucun n'a l'aire d'avoir tenté un plan pour l'arrêter. Je saute sûrs l'eau après avoir chargé une dose de chakra dans mes pieds, puis je commence à réaliser mais moudra . Je plaque les mains sur l'eau et d'une voie forte et assurer Lance :

« Suijin heki ! »

Une énorme muraille d'eau se dressa devant le bateau qui s'éloigner du port, l'empêchant de continuer sa route. Je me redresse et avec une poignée d'hommes court en direction de ce dernier. L'équipage est sur le pont les bras et mains en l'air, comme pour se rendre. Sans plus de problème nous ramenons le navire au port et les policiers comment alors les arrestations des malfaiteurs. Cette fois s'il est déjà au moins 10 heures du matin, et une fois un pied poser sur la terre ferme, c'est avec surprise qu'une bonne partie des villageois présents acclame les groupes de policiers et moi-même. Je reçois quelque tape amicale dans le dos et des félicitations pour les plus bavards ; et comme tout cela a commencé bientôt plus personne ne parle et ils reprennent tous leurs travaux, ou leur marché. Nous emmenons au commissariat toutes les personnes suspectes, puis je salue tout le monde une dernière fois avant de partir pour de bon en direction du village. Je dois faire mon rapport à Kurenaï-senseï, autant le faire pendant que je suis debout. Le vent souffle assez fort aujourd'hui, enfin au moins la pluie c'est arrêter ce qui n'est pas plus mal. Je passe devant des collègues qui cardent l'entrée au bureau du chef du village, et après avoir serré quelques mains, j'ouvre la porte pour faire mon rapport. Personne ne se trouve là, juste une nouvelle fois le même garde qui me fixe avec des yeux vides. Je lui fais donc part de mon rapport . Il me donne ma paye en main propre puis je quitte la pièce . Je rentre chez moi complètement fatiguer, je me déshabille, et me glisse dans mes draps sans rien avoir mangé, laissez-moi tranquille maintenant ... Je dors .
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Left_bar_bleue30/240Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Left_bar_bleue179/219Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Empty Re: Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin

Message par Kurenaï Lun 12 Oct - 21:23

Mission Seko ! Je lock et j'archive !

ta récompense :
+ 10 de vie - + 11 de chakra + 50 Ryos cheers

Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Left_bar_bleue510/700Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Left_bar_bleue470/500Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin  Empty Re: Mission Chûnin : Surveillier les chargemant des bateaux./ Ryukishin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum