Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin

2 participants

Aller en bas

Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Empty Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin

Message par Kurenaï Ven 16 Oct - 18:15

Ordre de mission



La fête du village débute bientôt, et les rues du village sont vraiment malsaines, vous devez remettre de l'ordre pour que la fête soit un succès.
+ 10 de vie - + 10 de chakra - + 40 Ryos
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Left_bar_bleue510/700Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Left_bar_bleue470/500Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Empty Re: Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin

Message par Ryukishin Mar 20 Oct - 12:12

C'est d'un pat déterminer qui m’amène au bureau de la Kage du village. Je frappe à la porte puis entrée, je me vois confier une nouvelle mission d'ordre et sécurité du village. Je dois juste rendre les rues principales de la ville clean pour la fête du village qui débute dans quelques jours. Ici tous les marchands et les ouvriers sont en pleine effervescence, tout le monde travaille tambours battants. Des banderoles sont accrochées sur les hauteurs des bâtiments, des bouquets de fleurs commencent à joncher les routes . D'autres ninjas sont aussi là pour effectuer la même tâche que moi. Il va y avoir un jour de très grosse mise en place, après quoi j'aurais terminé. J'ouvre grand les yeux pour scruter tout mouvement suspect de la part de n'importent quelle personne ici présent. Je passe la plupart de mon temps à donner des coups de main aux ouvriers qui me le demandent, je les aide à fixer des planches pour commencer à monter diverses scènes qui permettront d'animer cette fête. Tout le monde est vraiment heureux de participer à cette événement qui a lieu chaque année ici. Elle commémore la fin de la Troisième guerre ninja. L'ouverture débute toujours par un discours de la Mizukage, puis après les spectacles commencent en masse. J'ai suivi presque toutes ces fêtes étant petit, elle regroupe les petits villages aux alentours, tout le monde et convier. Je ne voudrais vraiment pas garder les portes principales à ce moment-là de l'année. Un collègue Shinobi me fait un léger signe de la main pour attirer mon attention, je m'avance donc vers lui. Il me demande de l'aide pour stopper quelque enfant qui font exploser des pétards avant l'heure. Après avoir réalisé quelque petite mise en garde verbale, les enfants s’éloignent la bouille triste . Je discute quelques minutes avec mon camarade avant de reprendre ma route dans les rues. Rien ne vient entacher cette superbe mise en place pour le moment, divers ornement son placer sur les murs des maisons, les premières peintures géantes représentant les Mizukage de toute époque commencent à voir le jour par les mains des meilleurs peintres de la région. C'est un boulot incroyablement long et tellement réaliste à la finition que l'on a vraiment l'impression que les Kage des générations passées se trouvent là, avec nous. Le monument aux morts est aussi décoré pour l'occasion, des fleurs des bougies sont disposées tout autour, pour chaque ninja tomber aux combat, ou même pour les  civiles mort pour la patrie. C'est les larmes aux yeux que je dépose ma main droite sur la pierre, mes yeux cherchant fièrement le nom de mes parents. Je les trouve rapidement, ils sont bien là, je viens de moins en moins souvent les voir ; j'ai beaucoup de travail en ce moment, je suis désolé, papa, maman. Je sèche rapidement mes yeux puis continus ma route pour vérifier si tout va bien. Chaque petite ruelle est complètement recouverte décrit et de dicton sur le monde Shinobi en l'hommage de toutes les personnes mortes par le passé. C'est aussi le moment choisi par toutes les familles pour ressouder des liens peut être perdu au cours de l'année, ou pour consolider ces derniers. Tout le monde aborde un sourire rempli de joie, les jeunes aident le plus ancien, les femmes permettant aux enfants de sortir plus tard dans les rues du village, les hommes ne perdent pas leur parfaite allure fière et discutent gaiement sur les chantiers. Tout le monde donne de ça personne. Tous ces visages heureux et insouciant du danger qui se trouve derrière ces grands remparts qui garde Kirigakure. Tous ces gens qui risquent leurs vies chaque jour pour préserver la bonne humeur sur le visage des citoyens. Je dois continuer à les protéger, je dois le faire même si je dois mourir pour cela. Personne ne viendra les attaquer, personne ne doit parvenir à faire du mal à ses habitants qui n’ont déjà que trop souffert a cause des précédentes guerres. Des bras fins viennent s'agripper autour de mon cou, alors qu'un petit baiser vient s'inviter sur ma joue gauche, je tourne la tête et aperçois une fille, des longs cheveux bruns avec de grands yeux verts, un grand sourire sur le visage. Elle me lâche puis se place devant moi pour entamer une conversation.

« Ryu-kun cela fait tellement longtemps que je ne t'avais pas vue ! Tout le monde parlé de toi a l'académie ! Alors comme ça tu vas devenir Jônin à ce qu'il se raconte dans le village ! »

Ce n'était que Mamori, une fille qui était avec moi a l'académie, et d'après le bandeau qu'elle porte autour du cou, elle était Génin en plus de cela. La dernière fois que je l'ai vue elle n'était encore qu’aspire ninja. À l'annonce de ces paroles un grand sourire se dessine sous mon masque puis-je lui répond.


« Tu sais je ne suis pas encore Jônin, loin de la. Et pourquoi parle-t-il de moi a l'académie, ils n'ont pas autre chose à faire ? »

Elle resta quelques secondes devant moi la bouche grande ouverte comme si je venais de prêcher le diable en personne, puis secoue la tête légèrement avec se reprendre la conversation en me tapotant la tête .

« Ne sois pas bête blondinet, tu vas avoir bientôt 15 ans et tu es déjà Chûnin, en plus de cela tu es vraiment très actif sur tous les fronts ! Tu es un exemple pour les tuteurs de réussite rapide et appliquer. »

Moi un exemple ? Ils doivent se tromper, je n'ai que trop tarder à devenir Jônin, et je ne le suis pas encore qui plus ai. J'attrape sa main puis plongent mes pupilles de la même couleur que les siennes.

« Dis leur de se trouver un autre modèle, je ne suis pas encore Mizukage, donc je ne suis pas encore un exemple pour n'importe qui. Merci quand même Mamori-chan. »

Elle soupire, puis après avoir discuté quelques minutes de la pluie et du beau temps, elle continue sa route dans les rues commerciales du village. Je reprends donc mon tour d'observation, tout en me rappelant le discours qu'elle m'a tenu plus tôt. Une légère brume s'invite dans le ciel, la fraîcheur commence petit a petit a s'installer dans les rues. Rapidement les enfants sont rappelés chez eux, et les travailleurs enfilent pull et blouson. L'hiver ne va pas tarder, et dans le pays il est plutôt sévère. Tous les chantiers avancent sans aucun problème, personne ne vient semer de trouble et c'est ravissant de voir que chaque personne mais la main a la patte. Le ciel devient sombre au fur et à mesure que la lune devient visible. Les travaux commencent à s'arrêter, avant qu'une bonne partie des personnes ne rentre chez eux. Laissant seuls les ninjas a l’extérieur. Après avoir discuté avec la plupart d'entre eux et avoir fait mon rapport a mon supérieur dans cette mission, il me fait signe que je peux disposer pour aujourd’hui. Je me dirige donc vers le bureau de la Mizukage pour donner mon rapport final, et surtout que cette fête sera très réussi. Je frappe puis rentré dans la pièce. Le même ninja que d'habitude m'accueil puis me donne ma paye.
Les mains dans les poches, je rentre chez moi. C'est une mission que ma permit malgré tout de récupérer de ma dernière. Je me prépare un bon repas avant de me jeter sur le canapé. La fin de soirée se passe devant la télévision, après quoi je pars me coucher dans mon petit lit tout chaud .
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Left_bar_bleue30/240Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Left_bar_bleue179/219Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Empty Re: Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin

Message par Kurenaï Mar 20 Oct - 12:23

Je lock et j'archive !

+ 10 de vie - + 10 de chakra - + 40 Ryos

Avec cette mission peut fatigante tu retrouve toute tes capacités !
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Left_bar_bleue510/700Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Left_bar_bleue470/500Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin Empty Re: Mission Chûnin : remettre de l'orde dans les rues du village / Ryukishin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum