Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin

2 participants

Aller en bas

Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Empty Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin

Message par Kurenaï Mar 13 Oct - 23:38

Ordre de Mission :


Un groupe de ninja a dérobé les diamants d'une des premières richesses du village, rattraper les et ramener par tous les moyens ces précieuses richesses !
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Left_bar_bleue510/700Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Left_bar_bleue470/500Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Empty Re: Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin

Message par Ryukishin Mer 14 Oct - 18:02

Il est tôt, je marche dans les rues du village toujours avec cette amertume dans la bouche. Je ne me suis toujours pas calmé vis-à-vis des événements qui se sont passé devant les portes de Kirigakuré . Je n'ai toujours pas revu Ori depuis cette fois-là, et ce n'est pas pour me déplaire. J'ai besoin d'évacuer mon mal-être, les mains dans les poches je me dirige donc vers le bureau de la Mizukage pour aller chercher une nouvelle mission. Je frappe à la porte puis rentre. Encore et toujours le même ninja qui se trouve debout dans la pièce, il se tient Juste derrière plusieurs rouleaux d'ordre de mission, les yeux complètement attirés par ces derniers . Je signale ma présence, et me dirige donc vers lui. Il m'observe, puis me tend un parchemin sceller par la Mizukage. Je le remercie sans aucune réelle conviction. Une fois dehors, j'ouvre enfin le précieux bout de papier. Alors cette fois-ci, je vais devoir retrouver des diamants appartenant à l'une des plus grandes richesses du pays. D'après le rapport les bijoux auraient été volés il n'y a pas plus de deux petits jours. Je me dois donc d'agir au plus vite avant que les manants ne filent avec le butin. Je commence donc mon investigation en me dirigeant dans les rues commerciales. Je vais devoir faire preuve d'un très bon flaire pour obtenir rapidement les informations nécessaires pour mener à bien ma tâche. Je demande donc quelque renseignement aux personnes que je connais le mieux ici présent. Comme à mon attente je ne trouve pas vraiment de réponse, une partie des gens sont bien contents que des riches se sois fait dépouiller de quelque diamant. Je me gratte la tête, puis resserre encore une fois mon bandeau frontal et comprend vite que je trouverais seulement des réponses dans les quartiers bien plus mal famé qu'ici . Je me dirige donc vers les rues bien plus en retrais dans le village, les petites ruelles sombre de Kiri sont bien connue pour leur petit brigand, et tout autre sorte de trafique. Je pénètre donc dans l'obscurité de ces chemins sinueux. Tout les regards se tourne directement dans ma direction, forcement un ninja de Kiri, en plus de cela gradé, n'est pas vraiment vue d'un bonne œil dans ces lieux. Je m’arrête devant une personne assise à même le sol, en tailleur, d'un certain âge avec les cernes tirés, je le salue en lui jetant une liasse de 50 Ryôs. Il me regarde et commence à vérifier la somme acquise, il sourit légèrement, laissant apparaître une denture des moins entretenues. Il me fait un signe de la main, comme pour m'autoriser à lui poser donc une question .

« Tu as forcément entendu parler d'un vol de diamant très ressèment, tu est le seul à Kiri, à connaître toutes les magouilles qui concernent les vols et autres petits délie de ce genre, dit moi qui sont les voleurs. »

Il se tourne les pouces, puis laissant un blanc pendant plusieurs minutes, répond enfin à ma demande cher payer. D'une voie très cassée et faible il comment alors son récit.

« Heureusement que je connais la réponse à ta question, tout le monde c'est ici qui a fait cela. Mais j'ai un mal de dos très prononcé qui m'empêche de retrouver le nom. »

Je le regarde et comprends instantanément qu'il veut juste que je rallonge les billets ; je mais la main à la poche puis lui donne de nouveau 50 ryôs de plus. Tout heureux de son plan, il range vite l'argent dans ces poches.

« Tu vas pas en revenir petit, j'ai plus mal ! La réponse à ta question n'est autre, que deux ninjas vagabonds qui sont partie en direction du village de Kumo. »

Le pays de la foudre ? Il serait venue d'aussi loin pour de simples diamants . Il doit avoir une autre explication à cela. Il y a beaucoup d'autres endroit pour dérober de simples bijoux. Je fais un signe de la tête a mon informateur du jour, puis cour aussi sec en direction de la sortie du village, l'archipel la plus près de Kumo et celle au Sud, je dois à tout prix parvenir là-bas avant eux. Une fois sorti du village, j'entame une course ninja, mon allure augmente considérablement, je ne peux pas traîner ici ils ont déjà un paquet d'avance sur moi ; comment on t-il fait pour entrer et sortir du village, il était obligatoirement en règle, donc connue par les registres du pays de la brume. Admettons qu'ils sont bien aux nombre de deux, je vais devoir adopter une tactique d'intervention différente de d'habitude. Pour le moment je ne sais rien de mes opposants, je ne connais pas leur armement, ni leur niveau d'attaque. Je dois donc établir un plan, en partant de l'idée qu'ils sont aussi fort que moi et en plus de cela plus nombreux.  De toute façon du moment où je ne les rattrape pas, je ne peux rien faire de plus. Le pistage n'est pas du tout mon point fort, je ne dispose pas d'invocation, n'y même d'une vision sure développer, autrement dit je ne suis pas le ninja le plus adéquat pour une mission de recherche. De plus je me base sur l'idée qu'il sont partie en direction de l'archipel Sud du Pays, ce qui serait le plus évidant, donc le plus facile à trouver, maintenant il se peut très bien que des complices les attendent sur une autre archipel. Et a ce moment-là, je ne pourrais absolument rien faire. Je me vois mal débarquer à Kumo, juste pour récupérer un ou plusieurs diamant. Surtout avec le bandeau de Kiri sur le front. C'est pour cela que je dois absolument les intercepter avant qu'il ne quitte le Pays. La pluie et la brume m'accompagnent tout le long du trajet vers l'archipel-sud, les chemins boueux ne facilitent pas mon avancer vers mon but . Je me stoppe sur une branche après avoir ouï des voies. J'enfile rapidement mes gants, et scrute les environs.
************************************************************************************************************************************************************
Je localise une cible potentielle, je cherche du regard pour voir si je ne trouve pas le deuxième Shinobi, mais rien. Le seul dans mon champ de vision, se tourne vers moi, et porte sont regards vers les miens. Espérant qu'il ne mais pas repérer, je ne bouge pas d'un pouce. Cependant au moment où il leva le doigt en l'air, je comprends rapidement que je ne suis pas du tout inconnu pour lui et sûrement pour son partenaire. Je lève les yeux au ciel, et ne peux que remarquer le deuxième ninja, assis sur une branche plus en hauteur que la mienne. Je réalise très vite que je suis encerclé pas mes opposants. Les deux compagnons plaquent leurs deux mains ensemble et lancent la première offensive.
Des éclaires bleutées se dirigent à toute vitesse sur ma position, si je saute, je suis directement au contact de ninja supérieur, si je décide de descendre je suis là aussi directement au contact du ninja de l'étage inférieur. Je prends un maximum d'appui pour me projeter sur un coter, l'impact des deux attaques ennemies créée une explosion de grande ampleur. Je finis mon bond sur une branche voisine, la lumière générée par les deux techniques m’éblouie légèrement, je secoue la tête pour reprendre mes esprits et ne peux qu'observer de nouveau le ninja devant moi, composant de nouveau les signes pour une nouvelle attaque, tandis que le deuxième fonce sur moi, Kunaï en main. Dans un réflexe je détache le bouton de ma sacoche ninja pour saisir mon unique arme. Un combat au corps à corps commence alors entre nous deux, j'observe toujours du coin de l’œil sont camarades qui composent toujours des signes d'attaque . Je prends appui sur une branche sous mes pieds, pour donner un coup de poing dans le ventre de mon vis-à-vis 'il se courbe légèrement; puis remonte de bas en haut ma jambe pour lui donner un coup juste dans la mâchoire ; ce qui le projette contre un tronc d'arbre. Je fais volte-face pour me placer devant l'autre ninja, puis m'élance dans sa direction toujours armée de ma pointe de métal. Je le transperce littéralement. Dans une explosion électrique, il disparaît. C'était un clonage de foudre. Toute l’électricité parcourt mon corps, me paralysant quelques secondes, seconde suffisante pour que le vrai ninja lance son attaque Raïton .
Le corps engourdi par la dernière attaque, je ne peux que positionner mes bras défensivement pour parer de plein fouet. La force de frappe de cette technique de haute intensité, arrache complètement ma veste de Chûnin, déchire légèrement mon masque, et me projette au sol, dans un fracas assourdissent . De la poussière se mélange au goût de sang qui me parviens dans la bouche, je peine pour me mettre sur mes deux genoux, mes bras complètement meurtris par l'attaque de foudre. ( - 50 vies)
Les yeux me piquent, ainsi que tout le reste de mon corps, je dois faire peine à voir dans cet état, les deux camarades se rejoignent juste devant moi, leur rire parfaitement audible. L'un d'entre eux commence à se déplacer vers moi, arme en main . Mon bandeau frontal s'écrase au sol, je ne peux pas mourir ici, pas maintenant . Je compose mais moudra, et lance mon Jutsu .Une muraille d'eau (-40 chakras) m'entoure complètement, ce qui va me laisser un peu de temps pour réfléchir à un bon plan. Je réfléchis quelques secondes, puis trouve une idée plutôt intéressante. Je crée un clone aqueux,(- 10 chakra)  qui sors par l'arrière de ma muraille d'eau, le plan ce m'est en marche. Ma technique prend fin, le liquide retombant sur le sol. Dans la seconde qui suit, un éclair plus fin que le dernier vient me percuter de plein fouet une nouvelle fois, me tétanisant complètement ( - 30 de vie) tandis que le ninja qui avancer avec son arme se trouve juste au-dessus de moi, dans un grand sourire il baisse son bras pour me trancher la gorge. L'action qui suit se déroule à une vitesse folle, mon clone apparaît sur sont cotés, d'un mouvement vif, il se retourne ...

« Tu penses vraiment que j'allais m'attaquer à un clone qui ne bouge même pas ! Tu es forcément le vrai ! »

... puis tranche ce qu'il pensait être moi . Un large sourire de satisfaction se glisse sous mon masque tandis que mon clone explose après l'impact fait par le Kunaï de mon ennemi, très rapidement je plaque mes mains sur son ventre, et peux clairement lire l'incompréhension sur son visage .

« Suiton - Suiryūdan no jutsu » ( - 30 de chakra )

Un énorme dragon d'eau avale littéralement mon opposant, l’expulsant à de nombreux mètres de sa position de base. Je ne peux pas dire d'où je suis si cela la tuer ou juste blesser, mais je suis plutôt content de mon idée, qui le surpris. Le ninja le plus éloigner cour en direction de son ami, sans même me lancer un regard. Mon corps tout entier commence à trembler, mes bras me font horriblement mal, tandis que mes jambes pèsent de plus en plus lourd, mon regard se place sur mon bandeau qui est tombé dans la boue, sale et abîmer. Mes lunettes elles sont encore intactes contrairement au reste de ma tenue. Le souffle saccadé, je fixe touts mouvement de mon unique adversaire et  à en juger la haine que je peux voir dans les yeux de l'homme qui vient de se lever après avoir examiné son camarade. Il compose des signes puis lance une boule bleu foncé charger de foudre sur moi, je me dresse sur mes jambes, puis lance à mon tour un requin d'eau géant ( - 50 de chakra) ce qui, au moment du choque entre les deux forces, provoqua une immense explosion, cela répand une large fumée sur le champ de bataille, la silhouette de mon adversaire sort de cet écran de fumer, pour venir me lacérer l'épaule droite d'un grand coup de lame, pour finir sa course a quelque mètre de moi. Ma main gauche se pose directement sur la coupure toute fraîche, pour stopper un saignement qui pourrait sans écouler, je pose malgré moi un genou au sol. ( - 10 de vie) Ma vision se trouble quelques secondes, puis reviens à la normale. Il compose une nouvelle fois les mêmes signes qu'il y a peu. Vu la puissance de sa technique et la distance qui nous sépare, cela risque fort de ne pas faire semblant au moment du choc ; je lance mon arme blanche dans sa direction, il n'a aucun mal à éviter cette petite attaque, qui eut le mérite de me faire gagner quelques secondes pour pouvoir à mon tour composer mes signes incantatoire, de nouveau une sphère d'un bleu foncé fonce vers moi, je plaque mes mains sur le sol et fais tomber une importante quantité d'eau, telle une chute qui coule à flots . ( - 40 de chakra) de nouveau une explosion se forme entre nous deux, ce qui me pousse au sol, et matérialise  de nouveau un épais écran  de fumé grisâtre. Comme la dernière fois, il en sort rapidement avec son arme en main, au moment où il va de nouveau me porter un coup, je lui agrippe la manche de son maillot, pour le déséquilibré, je glisse derrière lui puis lance une nouvelle attaque .

« Suirô No Jutsu » (-20 de chakra)

Je forme une prison aqueuse tout au tour de luis, il est complètement recouvert et prisonnier de ma technique. Il tente de se débattre et donne mainte et mainte coups contre les parois d'eau. J'invoque un clone aqueux de nouveau (-10 de chakra) pour qu'il puisse fouiller le corps du premier ninja qui gît un peut plus loin, il ne trouve rien de très utile pour ma mission, aucun bijoux, aucun diamant j'en conclue donc que c'est lui qui dois les avoir.
Pendant que je regardais mon clone, le captif composa des signes ninja et chargea l'eau en électricité ce qui eu l'effet d'une bombe, ma main qui tenais mon jutsu, fut prit dans une déferlante, d'un geste   rapide, je saute en arrière, pour éviter la plus grande partie de l'explosion.  La main droite ensanglanter, je m’effondre sur le sol (-20 de vie) tandis que lui a tout le corps brûler, ce qui ne l'empêche pas de partir en direction de la forêt au alentour . Je le vois s'éloigner de plus en plus, lentement mais sûrement la douleur me paralyse les jambes, la plaie à mon bras commence à saigner, j'applique de nouveau ma seule main valide pour bloquer la blessure. Je n'aurais pas pensez-me trouver dans un tel état en commençant cette mission, je me relève avec difficulté puis poursuivi mon ennemi. J'arrive enfin aux abords de la forêt après une pénible marche lente et douloureuse. C'est là que je voie son corps, effondrer au sol et inerte, le vent fouette ces cheveux, quelque goutte de pluie commence à tomber sur nos têtes, et le calme commence à reprendre sont droits. Je tombe à genoux au coter de mon opposant, les yeux perdue dans le vide ; je ne bouge pas pendant de longues minutes un mélange de fatigue et de douleur fusent dans mon cerveau et de partout dans mon corps. Je trouve le courage pour le fouiller et trouve enfin ce pour quoi j'étais venue. Je récupère tout, mon bandeau, mon Kunaï, les bijoux, puis amorce le chemin pour retourner au village. C'est à bout de souffle et de force que je m'effondre d’épuisement devant les portes de ma terre natale…



Total de vie perdue : 110
Total de chakra perdue : 190
Total de ryos perdue : 100
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Left_bar_bleue30/240Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Left_bar_bleue179/219Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Empty Re: Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin

Message par Kurenaï Mer 14 Oct - 18:09

Très bon combat ! Je lock et j'archive ! Very Happy

ps: je ne remonte pas tes jauge de vie/chakra , vue ton état cela vas prendre du temps !

+10 de vie - + 8 de chakra - + 100 Ryos
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Left_bar_bleue510/700Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Left_bar_bleue470/500Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin  Empty Re: Mission Chûnin: Retrouver les diamants du village - Ryukishin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum