Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin

2 participants

Aller en bas

Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin

Message par Kurenaï Sam 8 Fév - 20:45

- Arrêter les brigands qui sévisse dans le quai ou Kiri.
SPOILER:
La police de Kiri nous à averti qu'un brigand avait réussi à passer San ces pas-pore. Il est très dangereux, il devrait se trouver dans le quai, ou même Kiri... Arrêter l’eux au plus vite, et dans la plus grande discrétion, la population ne doit se douter de rien.
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Left_bar_bleue510/700Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Left_bar_bleue470/500Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty Re: Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin

Message par Ryukishin Mer 19 Fév - 20:33


Je suis de retours dans mon village natal . Enfin , la guerre n'as pas durer si longtemps que sa , nous n'allons pas nous plaindre , je ne suis pas rentrer depuis longtemps non plus , nous avons du amener Lee a l'Hôpital de Konoha , en même temps , j'ai pût rejoindre mon Kage . Depuis que je suis arriver cher moi , je ne pense plus qu'a ce qui c'est passer . Oui , tout est arriver très vite , ma promotion , nos premier combat contre de vrais ninja , certaine rencontre aussi ... Ma tête tombe sur mon oreiller , je pense encore et toujours a luis , l'Uchiwa . Il a dégager tellement de maîtrise que je me suis presque senti faible . J'observe le plafond , de mon appartement ,mon esprit voie encore et toujours le Sharingan du Konohajin . Nous avons bien sur eut une discutions luis et moi quand nous somme arriver dans sont village . Beaucoup mon dit que j'avais passer plus de temps avec luis que la plus part des filles de son âges . Une personne très réserver en tout cas , discret . Il na pas non plus étai la personne la plus bavarde au monde , enfin ce fût tout de même largement suffisant , pour que certaine mais regarder avec une certaine jalousie . Mon regard étai fixer maintenant sur le fenêtre , la pluie fouetter les rideaux , ma veste de chûnin étai parfaitement ranger ,je n’étais pas sur de la garder surtout quand l'on a fournit le rapport de combat une fois devant les Kages . Ah non ! Je ne veux plus jamais être un simple Genin , je refuse , je ferais tout , pour garder le grade que mon Senseï as bien voulue me donner . Mon esprit commence sérieusement a s'embrouiller , puis mes yeux tombe sur l'horloge . Il est bientôt l'heure de ma visite chez la Mizukage . Elle me donner un rendez vous , pour discutez de tous les événements qui mon marquer ces derniers temps . Une petite boule au ventre viens ce coller a moi . Je dois être confiant , après tout , absolument tout les ninjas que j'avais sous ma responsabilité sont revenu vivant ! Je me lève donc , puis m'habille , et part en direction du bureau du chef du village .  Le ciel n'est pas vraiment agréable ici  , comparer au pays des feuilles , il y a toujours une légère pluie . Je tourne la tête , et je voie un ninja , qui court après un enfant , non t-il que cela a faire ? Je salut certaine personne que je connais bien . Une grand mère , me tiens la discutions pendant quelque minutes , je fessai partis des discutions du moment , oh pas seulement moi , toute mon équipe , et bien puis tout ce qui avais participer a la guerre , une grande cérémonie a étai organiser pour les mémoires des ninjas défunt pour le pays . La Mizukage as décorer certain Jônin et soldat des services spéciaux . Je dis au revoir a la personne âgée , puis reprit mon chemin en direction du grand bâtiment . J'arrive enfin devant la grande porte du dirigeant du pays de la brume . Je frappe trois fois . La porte s'ouvre , Kurenaï-Sama est juste devant moi . Elle me fait signe de m’asseoir . J'enlève mes lunettes , les dépose sur le bureau , et écoute ces paroles avec beaucoup d'attention .

Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Left_bar_bleue30/240Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Left_bar_bleue179/219Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty Re: Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin

Message par Kurenaï Jeu 20 Fév - 18:53

Tout juste arriver au village , que je devais déjà faire beaucoup de dossier , des tonnes de lettre de condoléance , et organiser l'hommage pour toute les personnes qui ont aider le village . J'étais tout de même très fière de nôtre nation . Nous avons largement contribuer dans cette guerre . Tout ceci a quand même permit de voire ou étai les traitres dans nos rang . Une journée de plus le nez dans les papiers , et sous la pluie . Une personne frappa a la porte , c'était mon très chers Genin préférer . Je luis fis signe de se mettre a l'aise . Il Ôtât ces lunettes , il as vraiment de beau yeux !
Bref , je pris donc la parole :


- Tout d'abord bonjours , Je voulez te voire , pour faire le point sur tout ce qui as put t'arriver . Tu as put aussi voire , que le monde des ninjas n'est pas tout rose . Le plus important , reste le fait que personne de ton équipe n'est étai tuer . Dans le rapport que tu mas remit , tu félicite tout le monde , sauf toi , pourquoi ? Pense tu ne pas avoir réussit les objectifs que je t’avais donner ? Ensuite , dans un deuxième temps , tu parle beaucoup d'un certain , Uchiwa Sasuke . Je ne vais pas t'apprendre l'histoire du clan maudit , une légère ressemblance avec toi ..

Je laissas plusieurs seconde passer, le temps que sont esprit enregistre toute les informations . Puis reprit mon dialogue :

- Ne change pas , tu es très bien comme sa . Tu as de l'avenir , ne fais pas les même erreurs que luis , crois moi , la solitude na rien de bien . Pour finir , je voudrais savoir une certaine chose ; pense tu être a la hauteur d'un Chûnin ?
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Left_bar_bleue510/700Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Left_bar_bleue470/500Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty Re: Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin

Message par Ryukishin Dim 11 Oct - 17:36

- Ne change pas, tu es très bien comme ça . Tu as de l'avenir , ne fais pas les mêmes erreurs que luis, crois moi, la solitude n'a rien de bien . Pour finir , je voudrais savoir une certaine chose ; pense-tu être à la hauteur d'un Chûnin ?

J'ouvris grand les yeux, une telle question me laissa de marbre plusieurs minutes. Pourtant j'étais persuadé au fond de moi d'être à la hauteur de ce grade. C'est avec beaucoup de certitude que je confirmai à Kurenaï-senseï mon envie et ma capacité à assumer ce rôle . Elle se leva pour aller en direction d'une grande armoire, pour récupérer un parchemin avec les diagrammes du village de Kirigakuré. M’expliquant avec détail le contenu de celui-ci . C’était ma première mission en tant que Chûnin de Kiri . Je devais retrouver un brigand qui a réussi à se cacher dans le village ou dans les environs . La Mizukage insista grandement sur le fait que cette mission devrait se dérouler dans la plus grande discrétion pour ne pas éveiller les soupçons des habitants . De ce fait me rendant donc la tâche légèrement plus compliqué . Elle me candit mon ordre de mission puis me passa une main dans les cheveux . M'ordonnant de partir maintenant et de ne pas louper cette première mission . Je me dirige donc vers les quais de Kiri, un sourire aux lèvres . Je dois commencer à réfléchir à un très bon plan pour ne pas attirer l'attention sur mon enquête . Il va falloir que je reste très observateur pour ne pas manquer de léger indice . Je traverse donc les rues pour sortir du village, laissant traîner mes pieds, trop concentrer pour faire attention à ce détail . Encore et toujours une légère pluie qui vient pour la centième fois tenter de me décoiffer . Je salue plusieurs personnes pendant ce trajet, apercevant quelque Génin de mon âge . Je passe les grandes portes du village et commence enfin à courir en direction des quais . Ces là que la Police la aperçut en dernier . J'arrive rapidement sur le site . Cherchant dûregard un agent des forces de l'ordre pour un léger débriefing supplémentaire . Il y a beaucoup de monde ici, et je commence à comprendre que de retrouver cette personne ne va pas être une chose facile . Je marche le long des quais . En plus d'être peuplé de monde de toutes les catégories sociales professionnelles, il y a un bruit monstre . Tout le monde parle, cri, les enfants n’hésitent pas à faire comprendre leur présence sur les lieux pour imiter les vendeurs à la crier . Je tombe enfin nez à nez avec un policier qui m’explique le peu de chose qu'il sait . Puis repartent faire ces rondes . Et comme je le pensai je n'ai pas vraiment appris plus de chose sauf que la personne était un homme blanc et qu'il c'était cacher dans une cargaison d'un navire marchand . Il portait à ce moment-là un masque, de ce fait impossible de savoir la description de son visage. Je croise les bras quelques secondes pour réfléchir . Je vais d'abord commencer par fouiller le navire d'où est arriver ce brigand . Je reprends donc ma marche en direction de ce bateau . Observant toujours les environs pour ne pas louper le moindre mouvement suspect . Mise à part un vole de daurade sur une étale, je ne remarque pas grand-chose . J'arrive rapidement devant le pont qui mène au bateau . Je présente mon ordre de mission au policier qui en garde l'accès . Il me fait un signe de la main pour m'inviter à monter à bord . Quelque marin est en pleine activité n’hésitant pas à me pousser légèrement de l'épaule pour me faire comprendre que je dérange . Je ne fais pas vraiment plus attention à cela. C'est vrai qu'avec cette histoire leur navire est resté bloqué au port depuis plusieurs jours . Le capitaine vient me rencontrer nous parlons de longues minutes sur son invitée surprise que ce cacher dans la soute . Il me jure à plusieurs reprises qu'il n'a rien à voir dans cette histoire et que lui et tout son équipage est en règle de toute façon . Je lui demande la permission pour descendre dans la soute pour faire du navire . Je lui fais signe de vaquer à ces occupations . Il remonte, pendant que j'enfile mes gants . J'allume un chandelier qui est disposé sur une caisse en bois qui jonche le sol . Je commence donc à me faufiler à travers les nombreuses caisses qui arpente cette pièce . J'accroche mes lunettes à ma taille et continue mes recherches . Plusieurs grincements se font entendre . Le bois craque à tout vas . L'humidité dans la pièce ne rend pas mes recherches très amusantes et encore moins cette odeur de poisson qui, disons-le, empeste . Mes yeux se posent sur une grande caisse entre ouverte ; je me baisse pour arriver au niveau de l'ouverture . Je retire la partie supérieure pour me permettre de voir dans le conteneur . Il y avait une couverture et quelque miette de pain dans le fond . Il semblerait vivement que le notre clandestin était caché ici . Je me relève et me gratte rapidement le haut du crâne, comme pour m'aider à réfléchir . Comment aurait il fit pour ne pas être vue par les membres de l’équipage de ce navire ? Je croise les bras et fixe la caisse, perdue dans me penser . Plusieurs minutes passent sans que je ne bouge . Je me retourne pour partir de cette pièce qui commence sérieusement à me dégoutter avec cette odeur concentre du poisson .Mes yeux s'arrêtent sur un détail du sol . Il semblerait qu'une chose soit coincée sous une des caisses de bois . Je m'approche donc pour ramasser l'objet . Une photo d'une enfant . Pourquoi se trouve telle ici ? J'en viens rapidement à la conclusion qu'un marin la sûrement laisser tomber . Je décide donc d'éteindre les bougies qui se trouve sur le chandelier et de le poser à son emplacement de départ . Je remets les lunettes sur mon nez puis enlèvent mes gants et remontent sur le pont . Le Capitaine m'attendait en haut des escaliers . Nous discutons quelques minutes puis je lui montre la photo de la petite fille, il me regarde avec des grands yeux et m'assure qu'il a jamais vu cette enfant . Il appelle par petit groupe tous les marins pour leur demander des informations, mais il s’avère que la photo n'a pas de maître sur ce navire . Personne ne connaît l'enfant . Le soleil commence à se coucher et au fur et à mesure que le temps passe, les matelots quittent un par un le pont pour rentrer dans leur chambre . Je fais un signe de la main à tous ces hommes pour les remercier de leur collaboration puis quitte le bateau .La pluie bat son plein, le quai commencé à devenir bien plus calme, et rapidement la nuit s'invite tout comme un silence a la limite du suspect ; il ne reste plus beaucoup de monde, seul les quelques marchands en retard sont encore là . Les policiers sont eux toujours bien présents de partout . Je continue à marcher le long du quai, jouant avec un Kunaï. Je quitte ces lieux pour me diriger dans le village caché de la brume . Les gardes ma laisse passer avec un petit mouvement de tête pour me saluer . Ici aussi vue l'heure, il n'y a pas vraiment de mouvement . Quelque aboiement et quelque cri venant de certains foyers sont là pour « animer » le village . J'arrive à mon appartement, ouvre la porte déposant mes bottes à l'entrée, puis rentre chez moi . Je ferme à clé directement puis déposent mes lunettes et mon bandeau frontal sur le meuble de l'entrée . J'arrive dans ma cuisine où jonche l'assiette de la veille . Je débarrasse après avoir ronchonné un petit peut . Je me prépare à manger. Pendant que mon poisson cuit au four, je retire mon gilet puis ma combinaison pour enfiler un survêtement et un petit teeshirt . Je regarde une photo de mes parents sur le frigidaire . Leur sourire me manque. Le bruit du four m'extirpe de mes pensées. Je mange mon repas, pour une fois je fais la vaisselle dans la fouler, puis je vais me doucher . Je saute dans mon lit et ne tarde pas à dormir
.
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Left_bar_bleue30/240Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Left_bar_bleue179/219Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty Re: Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin

Message par Ryukishin Dim 11 Oct - 20:55

Je me réveille tôt ce matin, il doit être tout juste 6 heures quand je me lève dans mon petit lit tout chaud . Les cheveux en bataille et les yeux collés. Je me gratte la tête en traîne les pieds jusqu’au placard où se trouve mon cacao ! Le matin ce n'est jamais facile, je mange deux trois tartines de pain avec du beurre avec mon chocolat chaud sur le canapé . Mes yeux se tournent vers la fenêtre, il fait encore sombre dehors. En revanche il ne pleut pas . Une fois le petit déjeuner prit, je pars me doucher, m'habiller . Je me coiffe mes cheveux blonds en l'air comme des pics, puis une fois avec récupérer toutes les affère qu'il me faut quitte mon chez moi. Tout en descendant dans la rue j'enfile ma veste et mes lunettes . Le bandeau frontal fièrement accrocher autour de mon front . Je salue quelque personne et part en direction des quais . Je vais de nouveau chercher dans ce secteur pour aujourd’hui . La seule chose que j'ai obtenue c'est cette photo, qui doit donc sûrement appartenir à notre fugitif . Les poissonniers pour les plus en retard commencent tout juste à finir de mettre en place leurs marchandises fraîchement pêcher. Il y a déjà beaucoup de monde dehors . Les plus courageux font leur marcher à cette heure si . À vrai dire c'est le plus pratique . Je jonche les abords des quais les yeux baladeurs et toujours en traînant des pieds une fois sur deux . Je m'arrête au niveau du « NANDEZ » le fameux navire marchand d'où vient l'homme qui n'est déjà sûrement plus ici . Et c'est dans un cri que le capitaine m'appelle à bord de son bateau . Je monte sans me faire prier et après avoir salué les hommes à bord il me demande de descendre avec lui dans la cale . C'est avec stupeur que je découvre une pièce complètement ravager, toutes les caisses et conteneur en bois sont éventrées, déplacer, casser . Le capitaine m’explique que cela c'est passer dans la nuit, Quand 20 ans de métier il n'avait jamais subi pareil désastre . Ces poissons jonchant le sol du navire. Il m'assure que personne n'a vu qui a bien eu le culot de faire une telle chose . Alors que les marins sont en pleine activité pour tout remettre en ordre il semblerait que la personne qui a fait cela chercher donc une chose ici, mais quoi ? Je mais les mains dans les poches pour en sortir la photo de la petite fille . Et si jamais la chose que cette personne était venu chercher serait simplement cette photo . Je dois absolument savoir qui est cette fille . Je quitte donc le navire en direction de l'avant-poste de Police qui se trouve un peu plus loin . Une fois arrivé je demande à l'officier présent dans le poste de faire une recherche pour moi . Je dois absolument savoir qui elle est, après une bonne heure de recherches dans les dossiers il s'avère qu'il s’agit d'une fille qui se trouve être dans l'académie des Aspirants ninjas de Kiri . Je demande des informations sur sa famille, cette fille ne vit plus qu'avec sa mère, est paternelle à déserter le village avant la guerre . Je commence à comprendre qui est donc l'homme qui est arrivé clandestinement ici . Je remercie mon camarade Shinobi puis cour en direction du village de la brume . Je ne fais plus vraiment attention aux gens autour, je dois juste arriver le plus vite possible à l'appartement de ces personnes . Une fois dans le village je préfère directement passer par les toits pour ne pas perdre plus de temps . J'arrive devant la maison de la famille, frappe à la porte à plusieurs reprises . Une femme aux cheveux noirs ouvrit.

« Bonjour, je suis Ryukishin Ikido, je suis en mission pour la Mizukage, et j'ai d'énormes doutes sur la sécurité de votre fille et de vous-même . »

Après m'avoir fait rentrer chez elle, elle commença a poser des milliers de questions pour en connaître les réponses. La fille devrait être a l'académie a cette heure si . Je prend le temps pour expliquer dans les grandes lignes la situation. Tout en rassurant la personne que je vais ramener l'enfant a la maison . Je repart aussi tôt en direction de l'académie, je ne prend pas le temps de passer par le bureaux pour signaler ma présence dans l'école . Je cour directement devant la porte de la classe ou doit se trouver la petite « rose » . J'entre sans même frapper, de ce fais me retrouve devant l'instituteur qui n'a pas vraiment aimer ma façon de faire . Je fais signe au tuteur de venir vers moi, après luis avoir serré la main je luis demande ou se trouve la dénommé « rose ». Il me répond quelle n'est pas venue a l'académie aujourd'hui . Je le remercie et referme la porte . J'avance dans les couloirs puis m'arrête. Je donne un petit coup de poing dans le mur . Il faut a tout prit que je la retrouve . Je cour hors du village ; espérant la croiser mais rien.. Le père était parti avant le guerre et a toujours dit qu'il viendrai chercher sa fille . Madame Henzo me la confirmer quand j’étais cher elle . De ce fait si il détient la fille, il vas forcément vouloir partir avec . Une petite fille de sont âge ne peut pas marcher des heures et des heures . Il vas donc forcément vouloir partir en bateau . Je me dépêche de me rendre dans les quais de Kiri, je doit a tout prit empêcher la père de partir . Une fois arriver dans les quais, je doit bien admettre qu'il y a plus d'agitation que prévue . Beaucoup plus même . Je me fait interpeller par un membre de l'équipage du « NANDEZ » Il me dit que le capitaine est parti sans personne alors que cela n'était visiblement pas prévue . Pourquoi serait-il partit a la vas vite? Le déserteur doit sûrement être avec lui ! Je saute surs l'eau avec une bonne dose de chakra pour ne pas sombrer, et commencent a courir ; d'après les marins il n'est pas parti depuis bien longtemps, je devrais donc le rattraper . Le vent n'est pas non plus en sa faveur . Je compose des moudra et d'une voie ferme «  Mizu Bunshin no Jutsu » Un clone aqueux me suis de près maintenant . Je le laisse passer devant, je vais devoir y aller doucement je ne doit blesser la fille ou la capitaine du navire . Mon clone arrive rapidement aux niveau du bateau. Il monte et explose instantanément . Cela me perturba quelque seconde . Il semblerais donc que le renégat a donc repérer ma présence . A peine le temps de comprendre qu'une vague non naturel se souleva haut dans le ciel pour s'écraser sur moi . Je compose le plus rapidement possible mon jutsu . « Suijin heki » Un mur gigantesque d'eau me protégea de l'impacte . D'une un bruit fracassant l'eau retomba en mer . Le navire est vraiment tout proche . Je peut voire le déserteur qui compose des signes ninja . Une pluie de boule d'eau se jette sur moi . J'évite l'impacte et saute pour finir mon saut sur le pont du bateau . La capitaine est attacher au mat, il profane des insultes a l'égard de tout le monde . Le Ninja est juste devant moi, la main sur un Kunaï . Après avoir tenter un compromit qu'il n'a pas du tout écouter nous nous délivrons une bataille de Taïjutsu . Impossible de le résonner, il ne veut pas m'écouter, je n'ai plus le choix .. je compose les moudra du plus puissant Jutsu que je connaisse .
«  Suikōdan no Jutsu » Un Requin géant s'écrase contre luis, démolissent une partie de la coque du navire . Il se relève puis a sont tour envoi une énorme boule d'eau sur moi. Je saute pour éviter la technique, un shuriken avec un parchemin explosif accrocher au bout m'attendait déjà en hauteur, dans une explosion je retombe en plein dans son ninjutsu , ce qui me fait passer par dessus bord . Je suis complètement sonné je sort de l'eau pour me remettre sur mes jambes . Il se trouve devant moi. Sa fille sur le dos . Il me regarde .
« Je ne veut pas te tué mon grand, je veut juste récupérer ma fille, je sais ce que tu dois penser ! Tu te dis que je ne suis qu'un déserteur et que de ce fait je suis un danger pour elle ! Mais je l'aime comme personne ! Alors oui j'ai fuie le village de Kiri pendant la guerre, oui je ne suis pas un modèle pour l'armé, mais au moins je suis en vie pour voire grandir la plus belle chose sur terre .. Ma fille !»
Ces paroles résonne dans ma tête, comme si je les avais assimiler pour moi , c 'est un traître, je ne peut pas le laisser s'enfuir .. pourtant je ne sais que trop bien le vide que l'on ressent quand l'on perd ces parents . Ce manque de tout les jours dans la poitrine, rentrer chez soi et ne voire personne, jamais ..
« Part .. »
Ce mot est parti sans que je ne m'en rende conte, je baisse mes yeux, j'ai honte .. Le renégat et la fille me remercie puis il commencent a s'éloigner. Je les regardes disparaître dans la brume qui arpente toute les routes du pays . Comment j'ai pu laisser partir cette personne ! Que vas dire Kurenaï-senseï ? Et la promesse que j'ai fait a Madame Henzo .. Une douleur au niveau du cœur me fait si mal, Il faut que je les retrouves, je ne peut pas les laisser fuir plus longtemps. Je regarde le navire, je me dépêche de détacher la capitaine qui n'arrête pas d'insulter de tout les noms d'oiseau chaque personne qui croise son regard . Puis je me lance a la poursuite des fugitifs, il ne vont pas aller bien loin . Il vas falloir qu'il s'approche de la terre ferme. L'archipel la plus proche se trouve a 2 heures d'ici . J'accélère ma course. Les images de mon enfance encré dans ma tête, cette pauvre enfant qui vas se retrouver sans un de ces parents par ma faute, et pourtant je dois le faire. Mizukage-Sama m'avait demander si j’étais bien prêt pour ce genre de mission, je me dois d'assumer maintenant . Le nuit se lève et le soleil commence a disparaître . Je me rapproche de l'archipel Est, étrange que je n'ai pas réussit a les rattraper, Il doit avoir un jutsu capable de les dissimuler encore plus que la brume ne le fait . Je pose enfin les pieds sur la terre ferme . Mes jambes tremble toute seule, j'ai tellement concentré de chakra pour courir sur l'eau que je suis épuisé . Je m'assoie a même le sol . Et merde, je n'avais pas du tout prévue une telle route, je n'ai strictement rien prit, pas de quoi manger, ni de quoi dormir . Les bruits des oiseaux se font de plus en plus calme . Plus grand-chose ne viens perturber le silence qui viens de s'installer . Quel imbécile j'ai fait, je n'aurais jamais du leur donner autant d'avance. Mes mains se crispe sur mon pantalon. Un bruit me fit tourner la tête dans la direction opposer a la mienne . Je me relève puis commence a avancer dans la direction même du son . J'avance doucement jusqu'au moment ou je peut apercevoir un feux de camp . La lueur n'est que trop bien visible maintenant . Je resserre mon bandeau. Il ne se doute donc pas que j'ai pus les suivre, je ne doit donc pas louper cette chance !
************************************************************
Je me projette directement sur le renégat qui a tout juste le temps de s'armer d'un Kunaï pour parer le miens .Dans un fracas de métal, nos lames entrechoque, accompagner des cris et des pleures de sa fille . Il déposa une main sur mon épaule pour prendre appuie, et s’élança dans les aires pour composer des signes ninjas. Après avoir ordonner a sa fille de se mettre a l'abri il projeta encore plusieurs boule d'eau sur moi que je prit en pleine tête . Mon corps explose en trombe d'au , puis je me trouve dans sont dos , le clone a fonctionner ! Je compose rapidement les moudra nécessaire pour en finir . « Suirô no Jutsu » le déserteur fût prit dans une prison aqueuse dont personne ne peut sortir sans aide extérieur . Rose se jeta sur moi et me martela de petit coup de poing sur les jambes en criant de libéré sont Papa .
« Pourquoi nous avoir suivi ! C'est toi même qui nous a dit de fuir ! Tu n'est qu'un lâche, tu a profiter d'un moment d’inattention pour agir pourquoi ! Par ta faute je ne verrai plus jamais ma fille ! »
Je dépose la paume de ma main droite sur la tête de la fille pour la tenir a l'écart . Puis regarde le ninja dans les yeux .
« Mizukage-Sama, elle m'a ordonner, nous devons obéir, je suis désolé . »
Un silence très pesant c'était placer. Seul les bruits des efforts de la petite Rose était audible.
« Tu est si jeune, et tu parle déjà comme un ninja qui a vécue des tas de chose, tu ne connais rien au monde shinobi ! Tu parle naïvement car tu pense que tu n'as rien a perdre ! Pense a ta famille, tes amis ! Tu aurait fait la même chose si tu aurait était a ma place !»
L'entendre parler de mes parents me donna un grand coup de la tête, comment osez t-il me parler sur ce ton . Les renforts on sûrement était  appeler par le capitaine du navire .
« Je vais te répondre, certes je ne suis qu'un gamin pour toi. J'ai déjà vue de nombreux Ninja mort, oui mort car j'ai fait parti de la dernière guerre moi . » Un petit blanc s'installa, puis je reprit la parole d'une voie tremblante.
«  Je ne suis pas la pour te blâmer, je ne connais sûrement rien du monde shinobi comme tu le dit . Je n'en suis qu'au début de ma vie oui , et pourtant j'ai déjà perdu mes parents.. Et bon nombre de ma famille ou ami(e)s. Donc je connais la souffrance de tout perdre oui, c'est pour cela que j'obéis a Kurenaï-senseï, pour défendre la paix dans ce monde, c'est pour cela que je veux a mon tour devenir Mizukage. Pour que plus personne n'est a subir la folie de la guerre . Je ne sais pas ce que j'aurais fait a ta place.. Mais je n'aurais sûrement jamais abandonner ma famille pour ma propre vie. »
Quelque larme commence a couler le long de mes joue . Et pas seulement des miennes . Le père aussi n'est pas rester insensible . Une troupe de ninja nous accompagne a Kiri, comme prévue il on était informer par le capitaine du navire . Tout étai flou dans ma tête . Je viens d'accomplir ma première mission mes je n'en suis pas plus fière… Je vais sûrement être la personne qui vas bouleverser leur vie . La fille sauta dans les bras de sa mère au retour dans le village . Tandis que je me dirige vers le bureau de la Mizukage . Je ne suis pas spécialement content, mais au moins cette première mission est terminer . La pluie commence délicatement a fouetter ma chevelure blonde . Il est très tôt, il n'y a personne dans les rues. Un collègue qui gardais l'entré de la bibliothèque du village me lança un beau et fort Salut ! Je ne fit qu'un léger signe de la main . J’étais fatiguer et je ne  voulais pas non plus avoir de grand discoure avec une autre personne . Je frappe trois fois avant d'entrer dans le bureau de chef du village . Personne n'était la . Seul un garde était a l’intérieur. Je lui déposa l'ordre de mission après lui avoir fait mon rapport . Il me paya. Je tourne les talons pour prendre la direction de mon appartement . Tout était calme, comme d'habitude ..

*********************************************************
Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Left_bar_bleue30/240Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Left_bar_bleue179/219Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty Re: Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin

Message par Kurenaï Dim 11 Oct - 20:57

MISSION TERMINER
10 de vie -  + 11 de chakra + 40 Ryos
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Left_bar_bleue510/700Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Left_bar_bleue470/500Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin  Empty Re: Mission Chûnin : - Arrêter les brigands ' / Ryukishin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum