Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Convalescence de Ryukishin .

Aller en bas

Convalescence de Ryukishin .  Empty Convalescence de Ryukishin .

Message par Ryukishin Ven 16 Oct - 1:30

Les oiseaux passent les uns après les autres devant la fenêtre de mon appartement, voila maintenant une semaine que je suis sorti de l’hôpital de Kiri. Les médecins mon raconter à plusieurs reprises que j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir, mes blessures étaient sérieuse et surtout pour mes bras, et main . Je suis resté inconscient plusieurs jours, deux pour être précis. Je suis resté là-bas quelque jour, j'ai eu le droit à quelque visite surprise, dont Ori . Je ne peux pas mentir à moi-même en me disant que je n'ai pas apprécié son geste. Et contre toute attente j'ai aussi reçu un rouleau messager de la part de Kurenaï-senseï, c'était bel et bien sont écritures avec son sceau. J'ai donc pris l'initiative d'aller à sa rencontre pour lui parler, hélas elle était tout le temps occupé, et par la même occasion son bras droit refuse de me donner une nouvelle mission. Il a décrété que je devais d'abord retrouver mes capacités à leur maximum . Je me lève de mon canapé pour me placer devant ma fenêtre. Je m'ennuie à mourir tout seul ici, je n'ai pas le droit de forcer pour le moment. Les premiers jours j'en ai profité pour ranger mon chez moi, mais une fois tout en ordre je me suis rapidement mi à faire les cent pas. Je pars me laver, pour aller faire mon marché. Je laisse volontairement ma nouvelle veste de Chûnin à la maison ainsi que mon bandeau frontal. je veux faire le tour du village dans la peau d'un simple Kirijin . Je rejoins donc la foule de monde qui arpente les rues commerciales en quête de quoi ravitailler mon frigidaire, j'ai un budget plutôt cool pour me faire plaisir . Il faut bien avouer que nous ninja, ne prenons jamais vraiment le temps pour utiliser l'argent gagner en mission. Je marche tranquillement et flânant dans les ruelles peuplées de monde. Je m'arrête devant diverse étale, toute aussi belle les unes des autres . Je trouve de tout, poisson, viande, légume et Fruit . Même des bouteilles de vin sont à vendre. Je m'amuse à observer les enfants complètement insouciants du monde qui les entoure, sourire jusqu'aux oreilles, et gambadeur dans les jambes de leurs parents. Quelques images de ma famille me reviennent à l'esprit. Comment les oublier ? Comment faire pour qu'il ne me hante plus ? Je ne sais pas. Je m'arrête net à la simple pensée du fait que ces enfants puissent devenir orphelin si jamais je n'ai pas la force de pouvoir les protéger . Mes poings se crispent, mes jambes se mettent à trembler toute seule. Je suis en trin de prendre du repos alors que je devrais juste être sur le terrain à faire des missions pour sécuriser le village. Si je veux vraiment instaurer la paix dans ce monde, je dois à tout prit devenir le plus rapidement possible un acteur important du village caché de la brume . Je dois me dépêcher de gravir les échelons dans la hiérarchie. Et puis la paix... Elle ne peut voir le jour où avec la mort pure et simple des villages d'Oto et d'Âme . La mort d'Orochimaru, la mort de l'organisation criminelle la plus rechercher, l'Akatsuki. Un mal de tête abominable me prend tout le cerveau en passant par les yeux, un mal de ventre me prit soudain. La seule pensée de devoir tuer pour obtenir la paix, était tout simplement l'opposer même de ma volonté, mais cette nuit la... la nuit où des ninjas du pays du son sont venue pour tuer ma famille et une partie de mon village, où étaient les défenseurs de la paix ? Il n'y avait personne pour nous défendre, où était la Mizukage ? Je me dois de devenir un symbole de peur pour toute personne allant contre la paix sur cette terre, je me dois d'être impartiale. Je redresse la tête, souffle un bon coup, puis achète tout ce dont j'ai besoin sans tarder. ( - 50 ryôs) Je retourne chez moi pour ranger mes commissions et pour boire un grand verre d'eau fraîche. Kurenaï-senseï est trop tendre avec la vermine d'Oto. Pourtant je dois cacher mes réelles intentions du fait que je désire plus que tout détruire le village du Son. Je me dois de seulement prôner la liberté et la paix par la simple discutions . Les générations passer ont déjà tenté de s'accorder avec les autres pays voisins, sans que cela ne soit jamais marcher pour tout le monde. Et toujours le même village responsable de conflit ou de guerre . Un jour viendra ou j'aurais ma vengeance contre ces hommes qui m'ont tout pris. Pour le moment je dois gagner la confiance de tout le monde. C'est avec le sang chaud que je me couche dans mon lit après avoir mangé de très bon morceau de poulet accompagné de petite carotte braiser, sur fine couche de sauce suprême . Demain, oui demain je reprends les missions pour le bien du village.

Ryukishin
Ryukishin
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri
Forces Spéciales-Chûnin de Kiri

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur le territoire de Kiri

Caractéristiques
Chakra:
Convalescence de Ryukishin .  Left_bar_bleue30/240Convalescence de Ryukishin .  Empty_bar_bleue  (30/240)
Techniques ninjas :
Vie:
Convalescence de Ryukishin .  Left_bar_bleue179/219Convalescence de Ryukishin .  Empty_bar_bleue  (179/219)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum