Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !]

2 participants

Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Empty Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !]

Message par Kurenaï Sam 11 Fév - 19:32

[Post de Gaara Ici Wink ]
Kurenaï
Kurenaï
MizuKage
MizuKage

Messages : 232
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Left_bar_bleue510/700Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Empty_bar_bleue  (510/700)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Left_bar_bleue470/500Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Empty_bar_bleue  (470/500)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !]

Message par Gaara Lun 13 Fév - 21:07

Post I / Combattre ou Mourir !


Nous devions réagir , ne pas se faire avoir sans combattre , nos troupes pourtant qui étai prête a se combat n'on pas l'air vraiment de se battre . Je ne comprend pas pourquoi ? Le Kazekage , m'a donc volontairement envoyer a Konoha pour éviter que je prennent par au combat ici . Je ne pourrai croire que mon village décide encore une foi de trahir les autres villages . Il es vrais que Suna fonctionne comme sa . Qu'aurait bien put proposer les villages adverse pour que le nôtre se laisse ainsi marché sur les pieds . Je ne veut rien savoir , il mourront sous le sable du désert . J'aurais l'Ultime avantage du terrain , sa ne sera pas la même . J'ai promit a Naruto de faire tout mon possible pour devenir un modèle , et non la personne qui fait tout pour être mal vue . La route es longue , et puis la chaleur étouffante . Je croise des ninjas de mon village , il n'ont pas vraiment l'air heureux de me voir , comme beaucoup d'autre d'ailleurs . J'arrive sur le champ de bataille, qui ne ressemble pas vraiment a se que je m'imaginer . Il n'y avais trace d'aucun combat ici ! Il se sont moqué de nous . Je regarde les piteux ninjas qui se trouve ici , il me demande plusieurs fois si le Kazekage ma demander de venir , bien entendue , mon silence en dis long . Sais avec dégoût , que je vois sortir de la tente du dirigent des opération , un homme d'Oto , avec un parchemin sous le bras . Il me passe devant , puis continue sont chemin droit devant . Je rentre tout de suite a l'intérieur .

Pourquoi est il la !? Nous devons les tuer , il ne doive pas se permettre de nous tromper .

On me demande de m'occuper de mes histoire , et que le chef de nôtre village aller être au courant de mon arriver , on m'ordonna de partir . J'obéi , a la surprise général . Je tendis le bras en direction du ninja d'Oto que l'on pouvais encore vaguement distinguer .

Sabaku Kyû !! / Sõsõ !!

Le sable l'entour en une fraction de seconde , puis l'écrase comme la chiure qu'il es . Son sang se repend sur le sable chaud . Brille au soleil . Des ninjas de Suna me saute dessus , mes impossible de me toucher , ma bouclier de sable me couvre automatiquement . Le dirigent m'insulte de tout le nom . Il me dis que sa vas nous courir a notre perte , et qu'il aller vouloir tous nous tué . Je vois dans leur yeux , la peur , la haine ... Il ne faudrait pas oublier , que le Sable s'avère être notre allié .... Et sais avec éfroit , que le son d'une corne retenti dans le silence du désert , Voila leur premier assaut sur Suna donc . Il sera vite ralentit !


Dernière édition par Gaara le Jeu 16 Fév - 20:31, édité 1 fois
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Left_bar_bleue145/145Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Left_bar_bleue115/115Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !]

Message par Gaara Jeu 16 Fév - 20:24

Gokusa Maisõ ! Enterrement de Sable / Post II / La technique Gagnante !!

Tout les compagnons de Suna , se retire , parte le plus loin possible , et vite . Aucun d'eux ne crois en la victoire . Qu'il sont naïf . Il ne pourra rien leurs arriver si je suis la . Et avec beaucoup de supériorité , je fais face a la vague d'assaut des ninjas d'Oto . Il ne sont pas non plus vraiment sur a cent pour cent de leur victoire , il s'approche de plus en plus . Mes " allié " m'insulte , il ne font que sa , je leur ferai la peaux après . Je lève ma main vers le ciel ensoleillé . Et puis , je procure au signe ninja de ma technique .

Gokusa Maisõ !

Sais avec force , qu'une gigantesque vague de sable se dresse devant eux , tellement grande , qu'elle en cache le soleil , qui es haut dans les cieux . Puis retombe lourdement sur le sol , avec fracas , et violence retombe au sol . Des cries , puis les bruits des os rompu se font entendre . La technique ne se stop pas la , une faille se forme a l'endroit du choc , et ensevelit les intrus . Il n'y en a déjà plus beaucoup ... Je souffle , sa ma prit beaucoup de chakra . Enfin sa en valais la peine . Les autres se repli comme des lâches . Il ne reviendrons plus avant d'avoir un sérieux plan . Je me retourne , puis les Sunajins , cour vers moi , cri que je suis leur protecteur . Je ne les comprendrais jamais .... Je me pose sur le sable chaud . Personne ne me dérange . La nuit tombe sur le désert , il fait vraiment froid . nous avons placer des tours de garde pour éviter de se faire avoir , se faire tuer pendant la nuit serai une bêtise énorme . Suna , vas reprendre une grande place dans le monde Shinobi , nous nous devons de nous refaire bien voir en tant qu'allié potentiel a Kiri et Konoha . Et je ferai tout pour entretenir les liens des villages a leur maximum . Et pour une rare fois , j'arrive a dormir .... Qu'elle bonheur .

[HRP : - 50 de Chakra pour la technique ! ]
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Left_bar_bleue145/145Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Left_bar_bleue115/115Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !]

Message par Gaara Dim 29 Avr - 22:13

Post III / Pourquoi ne comprennent il pas ?!


Le réveille , ne se fais pas forcément attendre , les sirènes sont sonner pendant de grande minutes , il attaque avec beaucoup plus de monde , sa ne vas rien changer pourtant . Il ne peuvent pas m’empêcher de me servir d'un désert entier . Je le lève , sans conviction , il ne peuvent pas gagner , a quoi bon tenir tête . Futile ninjas de seconde zone . Il avance rapidement , je sort de ma tante , et me dresse devant l'armée qui surgit de plus en plus du noire . Je lève ma main , personne ne peut venir gagner ici . Tout les ninjas de Suna n'attendent plus que leur mort . Il est interdit de venir profané mon pays .

- Les Funérailles du Désert !!

Dans un grondement terrible , une énorme parti du sable qui se trouve en face de moi , se lève en même temps que m'ont geste . Je n'arrive même plus a voire mes opposant , tellement que la vague de sable est haute . La vague se stoppe dans les aires , et s tourne sur elle même , comme une tornade , elle aspire tout sur sont passage , personne ne peut résister . Pourquoi ne comprennent il pas ?! Leur effort ne vont servir a rien . Je ferme les yeux , tendis que des tonnes de corps inanimé retombe fortement sur les dunes de sable . Je me retourne avec une grande satisfaction de moi même . Dans un bruit presque aussi puissant que m'as technique , viens de la zone ou les corps se trouve . Je me retourne , et ne peut que constater , qu'une énorme boule de Raïton , avais protéger une bonne parti dés ninjas . Mon regard change d'un coup . Comment savent il ça ! Impossible ! Personne ne peut faire ça sauf l'Uchiwa . Il semblerais , qu'il es noté mes point faible dans leur parchemin , bande de chien . Il avance avec prudence , et ne sont plus très loin de nous , tout les ninjas de m'as patrie se trouvent ici , sont près pour un dés combat les plus crucial de Suna .

+ 10 de chakra pour le sommeil , moins 40 pour le Jutsu !
Total - 30 !
Gaara
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Dans le desert de Suna

Caractéristiques
Chakra:
Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Left_bar_bleue145/145Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Empty_bar_bleue  (145/145)
Techniques ninjas :
Vie:
Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Left_bar_bleue115/115Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Empty_bar_bleue  (115/115)

Revenir en haut Aller en bas

Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !] Empty Re: Désastre sur le monde Shinobi 3 . [Direction Suna !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum